Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Héléna Starnes {Terminé je pense}

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna S
Invité




Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Héléna Starnes {Terminé je pense}   Héléna Starnes {Terminé je pense} EmptyJeu 6 Sep - 6:36

° Je me présente °



    ~ Nom: Starnes

    ~ Prénom: Héléna

    ~ Age: 19 ans

    ~ Date & Lieu de naissance: Le 2 Juillet 1988 à New York

    ~ Famille: Fille unique, elle a toujours eu l'attention de ses parents malgré le fait que ses parents soient très occupés par leurs boulots. En effet, son père est directeur d'une maison de disques très connue. Quant à sa mère, et bien, elle est styliste pour une grande marque de vêtements Prada...

    ~ Groupe: Pompom's

    ~ Why ?: Héléna prend des cours de danse depuis son jeune âge et devenir Pompom, elle le désirait depuis toujours. De plus, sa grand-mère et sa mère étaient elles aussi des Pompom's...



° Pour en savoir plus °



    ~ Physique: Héléna est d'une taille normal et est svelte. Sa démarche est celle d'un mannequin : bien droite, la tête levée et le regard vers l'avant... C'est vrai qu'elle n'a pas de riches formes mais elle est bien comme elle est. Son corps est parfaitement fait pour être un mannequin qui est d'ailleurs son rêve. Ses cheveux blonds comme du blé sont toujours lâchées mais en différentes façons... Son visage est ovale. Elle a des yeux noisettes profond qui brillent signe d'intelligence et des sourcils bien tracés. De beaux et longs cils ajoutent un petit peu d'enchantement au merveilleux regard de la jeune fille. Son nez en trompette est fin et délicat. Sa bouche, quant à elle, est fine et bien dessinée. Sur sa bouche se dessine souvent un sourire aussi faux qu'enchanteur, mais personne ne se rend heureusement compte de sa fausseté. Mais c'est vrai que parfois, il peut être vrai^^ Ses dents d'une blancheur étonnante se laissent souvent voir.

    ~ Style de fringues: La belle Héléna s'habille normalement enfin presque !! Tous ses vêtements sont signés par les plus grande marques. Porter un jean d'un vulgaire magasin de vêtements?? Jamais de la vie!! Elle vaut vraiment mieux que ça... Disons juste que c'est la fille la plus classe de tout GeorgeTown! Elle n'a pas de style particulier, mais le fait de s'habiller chez les plus grands couturiers c'est ça son style!! Channel, Guess, Gucci, Prada...tous,sont là pour l'habiller !! Elle a toujours de nouvelles fringues, de nouveaux bijoux et tout ce qui va avec... D'ailleurs, son passe-temps préféré?? Le SHOPPING!!! Et surtout être la mieux habillée... Entre deux cours, tu la retrouve dans le studio de sa mère à faire des essayages, normal, Prada est la meilleure marque d'après elle!!

    ~ Caractère: Héléna est une sale petite garce, mais seulement quand on la provoque. Sinon, elle est ADORABLE!! Surtout avec sa meilleure amie pour la vie Cassie!! Elle l'adore, et jamais elle ne la trahirait, sauf si celle-ci le faisait... Donc, comme vous pouvez le déduire, elle est fidèle en amitié et elle l'est aussi en amour. Et oui, imprévisible non vu sa fausseté?? Mais oui, elle est fausse... mais pas tellement en fait de compte... C'est juste son sourire qui l'est très étonnant non?? Eh oui, si elle pense que vous êtes moche, elle n'irait pas par 4 chemins pour vous le dire ou ne vous dira pas que vous être le plus beau ou belle, elle vous le dira sur le champs si vous le demandez... Et si elle ne vous aime pas, bah, elle sera directe avec vous et vous le dira sans complexe... Par contre, si elle prépare un sale coup à quelqu'un, elle jouera le jeu et se montrera extrêmement convaincante... Et d'ailleurs, grâce à ça, elle prévoit même de faire une carrière d'actrice de plus de celle de mannequin... Pourrie gâtée, si on la provoque, elle fera tout pour rendre la monnaie de sa pièce à la personne concernée et les très gros mots, elle ne les utilise pas presque jamais... Eh oui, elle vous snobe ou vous attaque avec grâce et élégance... Et c'est ce qui fait son charme à l'irrésistible Héléna... Et avec elle, la réputation qui dit que les blondes ne sont pas très malignes tombe à l'eau!!

    ~ Principales Qualités: Euh...les qualités...hum...voyons voir...Et bien, la surprenante blondinette est adorable sauf avec ses ennemis bien entendu^^ Fidèle en amitié comme en amour, elle est pas du genre à te poignarder dans le dos...Elle joue cartes sur table...Héléna est aussi très sociable et c'est l'une de ses principales qualitées... Aussi sympathique que populaire, elle attire vite les gens, mais elle ne fait pas confiance à tous le monde... D'ailleurs, la seule en qui elle a vraiment confiance c'est Cassie, sa MAPL... Très rigolote, elle adore s'amuser... Mais s'amuser pour elle ne signifie pas fumer, boire et se droguer, et coucher avec le 1er venu...non, loin de là... D'ailleurs, elle est non fumeuse, ne boit pas, ne se drogue pas, n'est pas une allumeuse et est contre toutes ses choses... S'amuser pour elle égal : sorties entre amies, shopping, dépenser de l'argent, manger du chocolat ( et ça ne la grossit pas), dépenser de l'argent, faire la pompom, dépenser de l'argent et être la meilleure, rien que ça...

    ~ Principaux Défauts: Son honnêteté peut en effet être considérée comme un défaut vu que ça blesse certains que la jeune fille considère comme complexés... Fêtarde, elle veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait, et ça la réussit très bien...mais, ça a tendance à énerver beaucoup...et ça en fait des jalouses... Elle adore rabaisser ses ennemis en public, mais je dis bien, ses ennemis, seulement... Elle a assez vaniteuse quand elle s'y met, mais pas au point d'être détestée, loin de là, c'est une idole pour beaucoup...on aime être comme elle, s'habiller comme elle, se maquiller comme elle... Et pour tout dire, ça en fait de la pub pour Prada surtout XD Ah oui, encore quelque chose, c'est une pourrie gâtée, mais pas si pourrie que ça en fin de compte...

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Rien



° Ma vie Privée °



    ~ Histoire: Née un 2 Juillet à New York, Héléna est une pure américaine, newyorkaise...Depuis sa naissance, la jeune blondinette avait tout ce qu'elle voulait : des parents toujours là pour elle, des beaux habits, de la nourriture, et surtout de l'argent... Elle connait nombreuses grande personalité grâce au travail de son père et celui de sa mère... Grands créateurs, mannequins ainsi que chanteurs, chanteuses, acteurs et actrice, tout ce dont on rêve... Et ce qui a forgé son caractère et bien c'est le fait qu'elle a tout, quand elle veut, et où elle veut, quelqu'en soi le prix... Mais en même temps, avoir confiance en soi et une bonne chose... Ca lui permet d'avancer vers ses rêves et réaliser tout ce dont elle rêve...
    Fille unique, elle ne souhaiterait jamais avoir des frères ou soeurs, et ça ses parents sont d'accord avec elle sur ce point... En effet, d'après eux, un seul enfant c'est bien, mais plus, ça fera trop...beaucoup trop même...
    Héléna a vécut depuis ses 5 ans à GeorgeTown, et en grandissant, elle se demandait bien pourquoi ils avaient quittés New York, la meilleure ville du monde d'après elle...quel amour envers sa ville natale...c'est touchant non? Non, pas tant que ça car, pour elle New York c'est ça le luxe... En tout cas, même à GeorgeTown c'est du luxe!! Et oui, ils habitent le quartier des riches vu qu'ils le sont... Dès son entrée au lycée, elle a rencontré Cassie qui au fur et à mesure est devenue sa meilleure amie, et ce qui les a unies c'est surtout le fait qu'elles soient toutes les deux riches et Pompom's...mais oui biensûr, entre riches on fait amies/amies...
    Après de merveilleuses années au lycée, les voilà toujours inséparable et dans le même campus, vive l'amitié... A 19 ans, la jeune fille n'a toujours pas changé, elle est resté la même, et en est fière... Son camp, c'est avec les Pompom's biensûr... Elle même leur leadeuse...

    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro

    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Très sociable, tout le monde a envie d'être son ami... Eh oui, chef des Pompom's, riche, belle, très populaire, mais aussi bonne élève(grâce à ses tuteurs à la maison qui font ses devoirs) c'est pas donné à tout le monde... Et elle adore ça, mais elle ne fait pas de tous et toutes des confidents... D'ailleurs, la seule c'est Cassie, sa best friend forever qui est la seule à connaître ses secrets même si elle en garde certains rien que pour elle même... Côté coeur, même si plusieurs gars rêvent de sortir avec elle, elle ne le fait pas, elle ne sort avec un gars que si elle en est amoureuse... Et pour le moment, il n'y a personne qui s'intéresse... Elles détestent les Sexy's du campus et les trouvent un peu trop allumeuses et provocante pour être à l'université...elle dit toujours que leur place serait plutôt un club de striptease et non une université...



° En Bref ... °



    ~ Personne sur mon Avatar: Ashley Tisdale

    ~ Mes Multicompte(s)? Non



° Derrière l'écran °



    ~ Prénom: Katie

    ~ Age: 15 ans

    ~ Comment ai-je connu JBY ? Sur un autre forum...

    ~ Ce que j'en pense: J'aime bien^^

    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) A partir de mi-septembre ça sera 2 fois/semaine

    ~ Mon niveau de RP: Ca dépends de la situation du personnage...

    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui

    ~ Code: Code ok!


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Héléna Starnes {Terminé je pense} Left_bar_bleue90/100Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Héléna Starnes {Terminé je pense}   Héléna Starnes {Terminé je pense} EmptyJeu 6 Sep - 19:58

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite Wink
Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Héléna S
Invité




Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Héléna Starnes {Terminé je pense}   Héléna Starnes {Terminé je pense} EmptyJeu 6 Sep - 20:38

Merci et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Héléna Starnes {Terminé je pense}   Héléna Starnes {Terminé je pense} EmptyVen 7 Sep - 14:27

VOilà, j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Héléna Starnes {Terminé je pense} Left_bar_bleue90/100Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Héléna Starnes {Terminé je pense}   Héléna Starnes {Terminé je pense} EmptyVen 7 Sep - 19:26

Merci !
Tu es (evidemment) VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Héléna Starnes {Terminé je pense}   Héléna Starnes {Terminé je pense} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna Starnes {Terminé je pense}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Rosier
» Helena (ViolonistGirl9865@hotmail.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser