Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenna Martins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Martins
Georgetownien xD
Jenna Martins


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Heart : Je suis parfaite que voulez vous!
Passions & Job : Equitation, cheerleading, athlétisme, party, dragué...
Date d'inscription : 07/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue100/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyDim 7 Oct - 6:40

° Je me présente °


    ~ Nom: Martins
    ~ Prénom: Jenna
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Californie (Bel Air), le 14 avril 1988
    ~ Famille:
    Le pere et la mere de Jenna sont tout les deux des mannequin international a succes. Nos deux tourtereau se sont rencontrer alors que tout deux participait a un défiler de mode pour Gucci. Depuis, ils sont inséparable. En 1987, ils se marrierent (ce fut le "must-see" de l'année) et l'année suivant eurent leur seul et unique enfant Jenna. C'est parent l'aime beaucoup mais ne sont jamais la pour elle dut a leur emploit tres prennant.
    ~ Groupe: Pompom's
    ~ Why ?: Jenna a toujours fait de la gym et est habituer d'etre le point de mire dans une piece. Elle a toujours fait du cheerleading, meme a l'universiter! Elle est tres dynamique et aime s'amuser en compagnie de personnes gentille (peut etre just a 50%) et honete!


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Jenna est une fille très, très belle ont pourrait même dire excessivement SEXY! Elle est brune naturelle et ses cheveux boucles gracieusement. Elle a des trait très doue et a l'air si naïve mais elle connait enfait tout sur tout. Jenna est très grande et très mince (pas trop). Elle retient de sa mère qui est mannequin pour Gucci sauf que sa mère,elle, n'a pas de seins et que sa fille elle, porte du 34-C. C'est yeux son brun noisette et les gracons disent qu’ils sont mystéreiux-non mais qu’es qu’il y a de mystérieux dans les yeux?!-. Ils l’aiment pour son physique mais l’ahh-dore après l’avoir connue… Elle a toujour eu l'air plus vielle que son age, a 15 ans elle entrait dans les bar 18 ans et plus sans qu'on lui demande sa carte d'identiter (cela arrivait parfois, mais elle en avait une fausse). Aujourd'hui, elle parrete pour 23 ans mais reste tres séduisante au yeux de tout le monde. Jenna a de tres longue janbres. Elles sont élégante, mince et féminine. Elle ne manque jamais une ocasion de les metre de valeur...
    ~ Style de fringues: Jenna ne jure que par Gucci et les sacoche Chanel. Elle ne port que des minis jupes puisque sa lui allonge les jambes. Sa couleur favorite est le rouge, alors la plus part du temp elle est habiller en rouge et port un lipgloss rouge très foncé qui lui donne un look sexy et mature. Pour les occasion spéciale, elle porte du Dior (c'est souvent une robe court, sans-manches, noir. Jenna collectionne les paires de Manolo Blahnik et ne porte que des talons éguille et des bottes a talons éguille de ce designeur. Que vouler vous elle aime provoquer les garcons tout en montrant au professeur qu’elle est un élève modèle..

    Coter accessoir, Jenna n'ai jamais vue sans son colier en or avec le saphire et sa bague assorit. Ceux si sont toujours mit en valeur avec le rouge qu'elle porte souvent.
    ~ Caractère: Jenna Martins a beau etre snob, quand ont la connaît, on ne peut s’en passer. Elle est attachante, drole et intélligente. La jeune fille est très sociable et sais avec qui ce tenir (elle ne se tient qu’avec les Pompom girls' et ne sort qu’avec les plus beau garcons)Sa devise : « Mieu veut seule que mal accompagner! ».

    Puisqu’elle a été élever dans un millieur U.P, elle est née avec un cuillere d’argent dans la bouche et a toujour obtenue ce qu’elle veut. Alors, elle crois dure comme fer que sa ferrarie, son cheval, et sa scolariter lui était dut. Sa mère lui avit toujour dit qu’elle était la plus belle alors, elle pense qu’elle vaut plus que tout le monde. Bien sure cela a l’air d’un défault mais sa fait partie d’elle! Pourtant, elle n’est méchante envers personnes elle est seulement méchante derrière quelqu’un.

    Jenna a un coter tres romantique. Elle reve du grand mariage dans sa robe vera wang et d'un home sublime en toxéde- ainsi que tout c'est ami(e)s habillés en Gucci et Armani (pour les hommes). Bien sure elle n'ent parle jamais, sa fait trop "peu distinger" de parler de cela devant vos ami(e)s

    Jenna a peur de déplaire. Elle fait tout pour plaire a tout le monde, ce qui la rend, dans sa tete bien sur pas au yeux des autres, une wanna-be.Bien sur elle serait totallement capable de parler en public, mais seulement si elle est sur a 100% que cela ne va pas garcher sa réputation de fille parfaite
    ~ Principales Qualités: Jenna Martins a un sens de l’humour incoryable, amis c’est blaguene font pas rire tout le monde (elle rit des gens), elle est a l’écoute et est tres sensible envers c’est amis. La jeune filles estune femme persévérante, qui n’a pas peur du ridicule. Elle aime s’amuser (danser avec les plus beau gars du lycée) et ne ratte jamais une occasion pour fairla fete. Finallement, elle est tres généreuse (c’est cadeau de fete son evalué a plus de 19 000$ pour une/ seul ami(e)). La jeune fille est aussi très, très inétélligente, ce qui la rend quelque peu spécial. Non mais avouez, elle a tout pour plaire, l'argent, la beauter, l'intélligence, le sens de l'humour... comment résister?!

    ~ Pricipaux Défauts: Jenna est une personne gatée pourrie, snob, matérialliste et egosite. Ce qui la rend quelque peut piquante. Elle crois que out le monde a les moyen d’avoir ce qu’elle a. Elle est aussi TRES superficielle, elle se trouve énorme et attaquerait tout ceux qui osser copier son style. Jenna va vous regarder avec un de c’est aire si vous porter qu’elle que chose de bizzarre et refuser de se tenir avec vous pour le reste de la journée (a moin que tu ne te change). C’est aussi une langue de vipère, elle adore partire des rumeur et/ou les emplifié quelque peu....
    ~ Signes particuliers: Dakota est la seul fille de tout l'universtier a posédé un LG KE850 édition Prada (un cellulaire qui vault plus de 10 00 dollars) et a un piercing au nombril.


° Ma vie Privée °

[list]
~ Histoire: C’était un beau matin d’avril- le 14 pour etre plus précise- la maman de Jenna, Angelina Davons vennait tout juste d’accoucher de sa charmante petite fille prénomé Jenna Martins. Jay Martins ,le papa de la jeune fille, arriva deux minutes en retard et il s’en veut depuis.

Jenna grandi dans une des familles les plus riche de l'upper east side qui était considéré l'élite de l'élite dans sa ville (new york).Le mannequinat occupe une tres grande partie de la vie des Martins, a l'age de trois ans, c'est parents lui fit faire des photo pour Gucci, Guess kids, Fendi et Ralph Lauren (elle reste aujourd'hui tres en demande). Trois ans plus tard, elle intégra la prestieuse école primaire Ricardson et, au grand plésire de ses parents, elle était déja tres popualire (elle avait même des petits amis). Puisque c'était un école tres exigante, elle avait déja des devoir et des test. Ricardson pensait que le plus jeune les enfants devenait responsable, le mieu il se porterait dans le future. Jenna devient alors une petite fille tres organiser et discipliner (elle n'avait que 6 ans!) qui possèdaient sont propre palm pilote et cellulaire griffé. Les années passairent et la peite fille devient une élève modèle qui n'avait jamais eu en bas de 90%! A l'age de 10 ans, elle intégra l'équipe de pom pom girls et devient instantanément encore plus populaire dans les autres école contre qui leur équipe de football américain compétionait. Elle était tellement doué quel fut selectionner pour donner un spectacle de cheerleading au Super Bowl de 1998. C'est parents était si fiere de leur fille unique, qu'il lui promire de lui offrire un cheval pour sa fete (pas n'importe le qu'elle, la désandance même de Sea Biscuits; Pinsher) et lui offrire aussi ce dont elle avit toujours rêver, un chien (Jenna choisie un chiwawa et le prénoma Darling). A l'age de 13 ans, elle eu sa première relation stable avec le beau Seth Wilson (l'héritier de la compagnie Wilson). Jenna le quitta 3 ans et demi plus tard sous prétext de vouloir voir du nouveau. Cela fut déchirant pour elle, même si c'est elle qui avait provoquer la rupture. Finallement, elle s'en remit et passa a d'autre chose, ou plutot a quelqu'un d'autre. Et oui, a l'age de 17 ans, Jenna vit sa deuxième relation stable avec le meilleur ami de son ex, David Kennedy. Cela dura seulement un ans mais fut plus important que l'autre. C'est avec David qu'elle perdu sa virginité (un peu vielle non?) et c'est lui qui l'accompagna a son bal de finnisant la même année. Le 4 juin 2005, la cérémonie de remise des diplome eu lieu au Ricardson. Elle obtenit alors quatres trophés: meilleur esprit sportif féminin, meilleur result scolaire, meilleur leader (ah oui, ai-je dit qu'elle avait été présidente pendant trois ans - les trois derniere années) et meilleur moyenne (tout les années misent ensemble). C'est parents, n'avait jamais été aussi fière d'elle et était heureux de lui offrire sa férrari (ils s'engagèrent a lui en acheter un nouvelle chaque année aussi) et sa maison dans les Hamptons (elle vit toujour chez c'est parents, elle a just une maison pour fair c'est party maintenant!).

A l'age de 18 ans, elle intégra la prestigieuse univerister Georgetown ou elle y étudie le droit. Cela fait maintenant un ans qu'elle est là et elle est déja tres populaire. Son cercle d'amis est énorme et elle ne manque jamais d'occasion pour fair la fete dans les Hamptons avec eux! Comme a son école primaire/secondaire (Ricardson), elle na obtientu que des 90% en plus, pourra telle garder cette moyenne cette année?
~ Orientation Sexuelle: Complétement Hétéro
~ Relations Amoureuses et Amicales: Jenna a tendance a tomber amoureuse de garcons qui ne l'aime pas pour ce qu'elle est, mais pour son physique. Ils sont tous semblable physiquement, beau, grand muscler, tout le paquet dans le fond.
Elle a beaucoup d'amie mais pas encore de meilleur amie. Elle est une fille pleine d'entregens. C'est pour cela que la plus pard de ses amis l'aime! Elle est dynamique et pleine de vie. Jenna adore la vie!
Elle a toujours eu une vie sociale bien remplit. Tout ce qui lui manque ce sont des parents qui sont la pour elle a 100%. Elle s'entend bien avec ceux-ci mais ils ne sont pas une famile totallement unie..

° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Leighton Meester
    ~ Mes Multicompte(s)? J'en est pas d'autres


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Eloise
    ~ Age: 16 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? top site
    ~ Ce que j'en pense: vraiment cool
    ~ Présence sur le Forum: 6-7
    ~ Mon niveau de RP: au moins 10 a 20 lignes minimume
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code: code ok !


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Martins
Georgetownien xD
Jenna Martins


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Heart : Je suis parfaite que voulez vous!
Passions & Job : Equitation, cheerleading, athlétisme, party, dragué...
Date d'inscription : 07/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue100/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyDim 7 Oct - 6:44

Désoler, j'ai des probleme avec l'avatar! Pouvez vous l'arranger?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue90/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyDim 7 Oct - 13:40

Bienvenue et merci de ton inscription !

Il te manque une ligne à Why , une ligne a physique, une autre à style de fringues, et 2lignes à relations amoureuses et amicales !

Il faut que tu héberges ton avatar et que tu mette le lien dans la dernière case de la partie Avatar de ton profil. Si je n'est pas le lien je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jenna Martins
Georgetownien xD
Jenna Martins


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Heart : Je suis parfaite que voulez vous!
Passions & Job : Equitation, cheerleading, athlétisme, party, dragué...
Date d'inscription : 07/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue100/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 0:21

Ok, j'ai fini. Voici le lien...

http://gossip-girl.hypnoweb.net/photo1-s-102-p-119.html

c'est la premiere photo que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue50/50Jenna Martins Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 11:56

tient :
l'adresse d'un vava avec ta photo puisqu'elle n'avait pas les bonnes dimensions

https://i.servimg.com/u/f21/11/47/29/99/2670hj10.jpg

Jenna Martins 2670hj10
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Jenna Martins
Georgetownien xD
Jenna Martins


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Heart : Je suis parfaite que voulez vous!
Passions & Job : Equitation, cheerleading, athlétisme, party, dragué...
Date d'inscription : 07/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue100/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 16:55

C'est beau je l'ai eu merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue90/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 18:30

Tu n'as pas signé le reglement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jenna Martins
Georgetownien xD
Jenna Martins


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Heart : Je suis parfaite que voulez vous!
Passions & Job : Equitation, cheerleading, athlétisme, party, dragué...
Date d'inscription : 07/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue100/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 20:20

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue90/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 20:23

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jenna Martins
Georgetownien xD
Jenna Martins


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Heart : Je suis parfaite que voulez vous!
Passions & Job : Equitation, cheerleading, athlétisme, party, dragué...
Date d'inscription : 07/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue100/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 20:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Danes
Georgetownien xD
Kay Danes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Heart : ¤ NobOdy ¤
Passions & Job : # mUsiqUe #
Vrai Prénom : • Elisa •
Date d'inscription : 05/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue80/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Un message: °~ F*CK YOU ~°

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 21:46

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenna Martins Left_bar_bleue90/100Jenna Martins Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins EmptyLun 8 Oct - 22:15

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jenna Martins Empty
MessageSujet: Re: Jenna Martins   Jenna Martins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Martins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser