Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tina Rounes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyDim 30 Sep - 15:29

° Je me présente °


    ~ Nom: Rounes
    ~ Prénom: Tina
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: New York le 05/01/1987.
    ~ Famille: Tina a une soeur qu'elle deteste. Elle l'a aie tout simplement car elle est plus jolie qu'elle. Sa mèe est partie dès qu'elle a été en sainte de sa soeur et son père la chérie un peu trop comme une princesse.
    ~ Groupe: Sexy's


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Tina est chatin, mais sa vrai couleur et le brun, avec des meches naturelles chatain, yeux bleu vert, mince, 1m70, 50kg, parfois superficielle, 85C ... Tina prend soin de son corps tout les jours. Elle s'abille de manière chic, bobo (bourgeois bohème), sac longchamps ou louis Vuitton, mascara Yves St Laurent, rouge a lèvre Dior ... Ses habits ne sont que de marques chers. Elle a déja été élue la riene de promo de son lycée. Son rêve est d'être élue les plus belles jambes d' Hollywood tongue . Malgrès son maquillage et son visage superficielle, toutes les filles l'envie. Ses yeux sont très grand bien vert, elle se met parois des lentilles de couleurs, son nez est petit très fin avec un petit piercing en strass qui ne se voit presque pas, ses levres son bien pulpeuse très rose pale, elle a un visage plutot allongée que rond, passons aux details de sa corpulance. Des bras fins, une poitrine dont les mecs desire Razz , un ventre vrément plat, assez bronzé, enjolivé d'un piercing et d'un minuscules tatouage sur la hanche droite représentant une coccinelle, de jolies pert de fesses Very Happy , Des jambes fines, longues, bien soignées. Hum... Des défauds ??? Oui...
    ~ Style de fringues: Tina adore recevoir des cadeau de la part de son père, et dedans si trouve toujours des habits ! Elle aime le plus mettre des manteau fourrure, des tuniques Stella McCartney, des lunettes mouche Chanel, ses sac Longchamps, son haut léopart de chez D&G et se rend souvent chez H&M , Zara et Naf naf pour peut dépenser. Elle s'abille genre Bobo, et ses styles de fringues sont pas tellement différents, sa ne chage pas spécialement sa reste toujours dans le genre : Sac a main de marque, jean haute couture, talons Gucci et petit haut Guess. Il n'y a pas besoin de se méfier de Tina pour voler des fringues car dès qu'elle veux qu'elle que chose elle l'obtient et cela aussi pour les vêtements.
    ~ Caractère:Si on devait décrire Tina en 4 mot cela serait : Narcisique, Egoïste, Méchante et Peste, mais Tina est une gentille fille avec les gens qu'elle aprécie mais sait jouer sur les sentiments. Il n'y en a que pour sa meilleure amie ! Tina adore faire la peste et peux jouer de très très mauvais tour si quelque chose ne lui va pas ! En gros il ne faut pas l'emmer***, faire la focu avec elle, lui piquer ce qu'elle a envue sinon sa ne va pas aller fort et quand Tina est de mauvaise humeur, aïe, personne ne lui parle, efin, il ne vaut mieux pas... Elle est egoïste car elle ne pense qu'a elle et a sa petite personne et les gens doivent lui preter mais attention elle, elle ne doit rine preter. Il y a des jours ou Tina aime " faire chier son petit monde ", comme dirait son ancienne meilleure amie, sans que la personne a qui elle s'attaque ne lui est fait quelque chose. En bref, Tina n'a pratiquement que des déffaud, pas comme dans son phisique mais sachez qu'elle peut représentée comme très bonne amie aux yeux de certaines perosnne, qu'elle apprécie aussi. Elle peux apprecier des personnes, sans doute, et peux être gentille et aimable.
    ~ Principales Qualités: Tina est extrement serviable aux gens qu'elle apprècie et sait rendre service et etre la quand une amie ne va pas bien. Elle sait s'excuser quand elle reconnait ses tord mais ceci est rare! Elle peut etre parfois génereuse mais en faire semblant... Elle a beaucoup de bonnes qualitées, oui, pas que des mauvaise mais il faut bien connaîtres Tina pour les trouvées...
    ~ Pricipaux Défauts: Tina aime se servir des gens et parler derrière leurs dos, puis par la suite un peu tout " bouffoner " et éparpiller tout ca. On ne peux pas lui faire confiance, enfin apart les personne qu'elle aime et en qui elles peuvent compter sur elle, simplement personne ne sait qui elle aime qui elle n'aime pas et personne ne le saura. Elle aime aussi faire sa peste envers les personnes et son principaux defaud: focu. Elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle veux car elle obtient toujours se qu'elle veux, si quelqu'un la contredit, sa n'ira pas fort... Quand on lui dit que s'est une peste elle prend sa a la rigolade et se fou completement des reflexions de ce genre que l'ont lui fait. Seul son père peux la faire taire et la rendre aimable.
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piercings ... ): Tina a un piercing au nombril et un minuscule piercing au nez qui represente strass peut voyant. Un tatouages a la hanche droite qui représente une cerise. Ses sales manies sont (par exemple) débarasse mon assiette a ma place, range ma chambre sil te plait, en gros : faignante.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Tina est née le 05/01 a New York sa ville préférée, elle vie a Los Angeles chez son père mais a un appartement a New York. Elle aime sortir voir ses amies et ele est très très très très fétarde !! A l'age de 8 ans, tina a commencer a regarder des défilé et des magasines de mode, a l'age de 12 ans elle a commencer a poser pour des affiche de magasins, a 15 ans son rêve était baser que sur le mannequina et elle commenca sa carrière mais laissa tout tomber pour l'amour a 16 ans. Son histoire dura 1ans et demi et après la fin de cette histoire elle voulue tout reprendre mais fut refusée donc elle se basa sur un autre point de vue, donc elle rentrée dans cette superbe universitée . Passons aux garcons ! Ah ! les garcons, les garcons, les garcons... Tina aime faire souffrir les mecs et adore se les faire pour une soirée, comme dirait-elle, mais sa n'empeche que, Tina a eut des relations serieuse enfin peu mais serieuse. Avec elle les mecs pense qu'il ne suffit que de couher mais certains pense la même chose mais veulent quand même sortir avec elle un moment ^^ . Le petit mot de Tina est : " Ici, je ne vais pas dominer mais, sa fait tellement de bien de dire du mal !" . Elle souhaite rencontrée tout dont elle veux rencontrer... Son père l'a mise dans cette université pour la séparée de sa mère avec qui il y a beaucoup de disputes, il ne veut plus que Tina voit sa mere. Au fond se cette personalité désagréable et Narcissique s'y trouve quand même une enfant sage et pleine de peine, cela ne se voit pas car elle n'a pas envie de le monterer et s'en cache. Au fet, si elle ne vous aime pas ne lui confier pas vos secret. Mais, elle a la tête enflée car ellle est pleine de secrets, et certaines personne veulent se raprocher d'elle pour en savoir plus sur les secrets qu'elkle a en tête que d'autres personne lui ont confiés, va savoir si elle vous le dira... Attention elle arrive.
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro. ( Très coquine dans ce domaine la ... )
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Tina est Célibataire pour le moment mais souhaite rencontrer des personne, s'amuser dans un certain domaine et... ce domaine la, elle est très dangereuse ! Elle aime tant sa meilleure amie qui est dans cette universitée, et souhaite se faire des amie dont elle apprécira mais sa 'Best' comme elle dit, lui suffit. Elle est très focu donc attention, et un conseil : ne parlez jamais derière le dos de Tina Rounes.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Doutzen Croes
    ~ Mes Multicompte(s)?: Aucun


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Candice
    ~ Age: 14 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? J'ai fait des sites et des sites et enfin, celui ci m'a beaucoup plus !!
    ~ Ce que j'en pense: Bonne continuation ! Very Happy Je hate de jouer !
    ~ Présence sur le Forum: Défois le mercredi mais surout les weeks end. Tous les jours pendant les vacances !
    ~ Mon niveau de RP: Bon !!
    ~ Ai-je signé le Règlement ? : Je l'ait lu !
    ~ Code: Tina Rounes Lu et Aprouvé


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue90/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyDim 30 Sep - 17:55

Alors bienvenue et merci de ton inscription

Merci de modifier ta présentation car c'est à moitié en gras, à moitié normal, c'est difficile de lire comme ca !!! Seuls les divisions sont en gras par exemple Caractere: mais après tu écris en normal !
Il te manque plusieurs lignes dans chacunes des catégories.
Pour le code si tu avais lu le reglement tu saurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 3 Oct - 16:59

Excuses moi :S
Je vais rectifier tout sa ! Sinon elle va bien ma fiche ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue100/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 3 Oct - 17:08

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 3 Oct - 17:10

Merci . J'ai lu le reglement mais je ne comprend pas pour le code peut tu m'aider stp ?

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions &amp; Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue100/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 3 Oct - 17:41

A un moment au reglement tu pourras lire
"Code" Ou "Code de présentation" que tu dois infiltrer dans cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue90/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 3 Oct - 18:43

Il te manque au moins trois lignes partout ! A part dans caractere ou il t'en manque 7 et 9 dans histoire ^^


le code ce n'est pas ca !! ca c'est moi qui le met quand j'aurais vu le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyVen 5 Oct - 19:28

Oké Désolé !!
Je rectifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyVen 5 Oct - 19:44

Je ... crois que c'est bon .... Very Happy
Excusez moi mais pour le code désolé je suis un peut blonde, un peut beaucoup, mais je ne le voit pas écrit dans le reglement :S.

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue90/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyVen 5 Oct - 20:15

Pourtant il y est ^^

Et si tu avais lu le reglement tu saurais que TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTER AVANT DETRE VALIDEE !!!!!


Il te manque encore au moins 3 lignes partout + 5 a physique et 5 a histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyDim 7 Oct - 18:37

J'ai rajoutée environ 3 lignes partout.
Et plus de 5 lignes dans Phisique et Histoire !!

C'est ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue90/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyDim 7 Oct - 19:43

le code c'est toujours pas ca !!!

Il te manque le Why ^^ Pourquoi tu l'as supprimé ?

Il te manque 1ligne a caractere, 1ligne à qualités, 1ligne à relation ^^
En plus merci de corriger toutes les fautes de ta présentation ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 10 Oct - 15:25

Je n'ai pas supprimé le Why !! ^^
Qu'est ce qu'il faut dire dans le " Why " ???

Ok je rectifie .
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue90/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyMer 10 Oct - 18:54

Biin pourquoi Tina est dans ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Kay Danes
Georgetownien xD
Kay Danes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Heart : ¤ NobOdy ¤
Passions &amp; Job : # mUsiqUe #
Vrai Prénom : • Elisa •
Date d'inscription : 05/10/2007

Who are you ?
Humeur:
Tina Rounes Left_bar_bleue80/100Tina Rounes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Un message: °~ F*CK YOU ~°

Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyJeu 11 Oct - 18:28

Bienvenue Candice ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rou
Invité




Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes EmptyDim 28 Oct - 17:49

Je n'ai plus onternet dans kelke temps dc suppr. moi ^^
Merci de votre accueille.

B'sous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Rounes Empty
MessageSujet: Re: Tina Rounes   Tina Rounes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Rounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser