Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amy Tender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Tender
Câlins Gratuits! C'est un état d'esprit...
Amy Tender


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Tender Empty
MessageSujet: Amy Tender   Amy Tender EmptySam 29 Sep - 21:00

° Je me présente °


    ~ Nom: Tender
    ~ Prénom: Amy
    ~ Age: 18 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 14 octobre 1988, à Sydney, en Australie.
    ~ Famille: Amy est la fille unique de John et Cindy Tender, deux amoureux de la nature australiens. Ses parents sont en effet deux gardes forestiers qui parcourent les route de leur pays pour surveiller et préserver la faune et la flore. Ils ont transmis ce goût de la vie à leur fille.
    ~ Groupe: Artist's.
    ~ Why ?: Cela sera développé dans le caractère, mais en résumé, Amy est une touche à tout. Elle dessine, même si son coup de crayon n'est pas extraordinaire, elle a participé à divers ateliers de photographie et de théâtre, elle aime la danse et le chant, lire de la poésie... Bref, Amy n'est en rien une future célébrité et ne désire pas en devenir une, mais je pense que l'on peut dire que c'est une artiste dans l'âme, qui voit la vie en couleur.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Amy est d'une taille grandement inférieure à la moyenne. Bien que ses talons haussent très légèrement cette tendance, elle reste d'une taille de lilipucienne. Amy n'est ni grande, ni mince. L'on pourrait rapidement dire d'elle que ses cuisses sont trop grosses ainsi que ses fesses, son ventre légèrement rebondi, mais fort heureusement, plusieurs années de danse orientale ont fait de ce défaut un attout.
    En effet, Amy a une démarche souple et un ample déhanché. Ses pas sont assurés et rapides, ses mouvements vifs et précis, quoique s'attardant parfois en caresses. Amy se tient droite et digne, la tête haute (sans doute une habitude prise pour voir un peu par-dessus les gens plus grands qu'elle). Sa voix est mélodieuse et chaleureuse, très expressive. Son rire et communicatif et ses éternuements ont tendance à enclancher ce dernier.
    Le visage d'Amy inspire la sympathie dès la première vue. Ses lèvres incolores sont toujours étirées en un sourire chaleureux, et ses yeux ténébreux sont soulignés de petites rides rieuses. Ce visage est encadré d'une crinière de boucles châtaînes, ce qui lui a valu son surnom "Chataîgne". Ce surnom correspond également a son caractère car dans sa langue maternelle, chataigne se dit "Sweet Chestnut"; or, il n'y a rien de plus doux que le sourire contagieux d'Amy

    ~ Style de fringues:Quant à son style vestimentaire, Amy ne suit pas beaucoup la mode. Au contraire. Elle tient à ce que ses vêtements ne représente qu'elle et qu'ils le fassent correctement. Amy est coquette, voire narcissique. Elle passe beaucoup de temps à se préparer car pour elle, le corps est le temple de l'âme. Il faut donc un beau corps pour une belle âme. En résumé, Amy a un style original, fait de vêtements que personne ne mettrait de telle facon, lui donnant une aura de folie douce et d'originalité. Elle mélange parfois, par exemple, le style gothique et hippie par des chaussures fleuries, une jupe noire en dentelle, un corset en cuir, une chemise délavée ample et des pendentifs récoltés de ses nombreux voyages. And so on and on...

    ~ Caractère: Amy est une personne qui aime la vie et qui a décidé d'en profiter à 100 pourcent. Elle est d'un optimisme à toute épreuve, qui consiste à avoir conscience des points noirs du quotidien, mais à les relativiser et en faire abstraction. Au contraire, elle donne beaucoup d'importance aux bon côtés, même aux petites attentions apparemment sans importance.
    Amy est extrêmement sociable. Elle aime rire et aller vers les autres. Elle donne un coup de main dès que cela entre dans ses possibiltés, car cette jeune fille n'est jamais à cours d'énergie. Incroyablement extravertie, elle a parfois une forte tête et une grande gueule, affirmant ses opinions avec certitude. Elle agit parfois avec trop d'impulsivité, et cela lui attire souvent des ennuis. Mais pour elle, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et la vie continue...
    Amy est égalment très curieuse. Touche à tout et globe trotteuse, elle enchaîne les loisirs et les pays. Bien que très jeune, elle a déjà ammassé beaucoup de savoir et est plutôt mûre pour son âge. Ses nombreux voyages l'ont rendue très autonome, et même si elle n'aime pas beaucoup la solitude, elle la supporte très bien quand elle s'impose.
    ~ Principales Qualités: Amy est tolérante et compréhensive. Tous ses voyages lui ont permis de rencontrer beaucoup de gens différents, et elle sait désormais qu'il est impossible de connaître parfaitement quelqu'un et donc de le juger correctement.
    Elle est aussi gourmande (sans doute une extrapolation de sa curiosité). Un des meilleurs moyens de la séduire est de lui offrir une rose en chocolat au lait, et l'emmener dans un bon resto chinois est encore à coup sûr le moyen de se faire pardonner (si vous avez réussit a attirer sa rancune).
    Amy sait reconnaître les qualités des gens, et accepter leur défaut. Elle n'hésite pas à dire d'une femme qu'elle est belle au risque de se faire mal comprendre, et la jalousie est pour elle une marque d'affection qu'elle apprécie. Amy aime les gens drôles et extravertis, ainsi que les gens timides et réservés qu'elle rassure et qui l'attendrissent. Les personnes colériques la font sourire, car il lui arrive à elle aussi de piquer des coups de tête, et elle admire énormément les gens éffacés qui réussissent à garder leur sang froid.
    ~ Pricipaux Défauts: Amy peut devenir excécrable quand on la fait trop attendre. Elle a en effet un rythme éffréné qui suit son implacable curiosité, et pour elle, la vie est trop précieuse pour en perdre une minute. Elle pense également que le pire des vices humains est de faire attendre une personne affamée.
    Comme dit plus tôt, Amy est impulsive. Mais il ne s'agit pas des haussements de voix ou des virements de teints que l'on retrouve chez de nombreuses personnes. Pour Amy, c'est dans l'air. Bien que son visage n'ait pas changé, l'on sait quand elle est en colère: on ressent tout simplement le besoin inexplicable de s'eclipser. Les colères d'Amy sont aussi rares et soudaines que violente. Elle s'est par exemple retrouvée à insulter son examinateur à son oral de BAC.
    Il y a également une petite lacune dans sa tolérance. Amy est en effet impatiente d'aider, encore faut-il que l'on veuille bien de son aide. Elle ne peut pas supporter les personnes qui s'enferment dans leur malheur, les pessimistes et les personnes profitant inconsciemment de leur peine pour attirer la pitié des autres. Ceux-là ne mériteront pas même un regard de sa part.
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Amy à toute une quincaillerie autour de son cou et de ses poignets. Elle a en effet rammené un bijou par pays visité, ainsi que chaque drapeaux miniatures qui maintiennent en un tout sa vieille sacoche rapiécée.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Amy est donc née en Australie. Dès son plus jeune âge, elle faisait preuve d'un grand interêt pour le monde qui l'entourait. A un an, elle savait parler et marcher, à trois ans, elle harcelait déjà ses parents pour qu'ils l'emmènent dans leur 4X4 à la recherche des animaux d'Australie. A cinq ans, elle commencait à lire de petits romans, connaissait un grand nombre de noms de la faune et la flaure australienne et internationale: elle rêvait déjà de grands voyages.
    Heureusement pour elle, la Nouvelle-Zélande et ses riches paysages n'étaient pas loin et son école avait un partenariat avec une autre de l'île voisine. Une année ce fut les marais du Sud, une autre, les monts du Nord... A dix ans, Amy avait prit goût aux découvertes, aux voyages marins, et naturellement, au surf. Elle passait ses après-midi à cela. Evidemment, les journées n'ayant que 24 heures, tous ces rêves prenaient sur son temps de travail et ses résultats s'en ressentaient. Ils étaient assez justes, mais tous ses profs étaient d'accord: elle pouvait faire bien mieux.
    Mais qu'importait? Amy n'avait pas pour ambition de faire de grandes études. Non, elle voulait faire le tour du monde, et pas une fois, non, elle voulait le faire en long, en large et en travers, en connaître les moindre recoins.
    Ses deux premiers étés de collégienne, Amy les passa en Irlande. Son fort caractère avait convaincu ses parents de l'envoyer dans une famille inconnue de l'autre côté de la planète. Elle leur avait prouvé qu'elle pourrait se débrouiller en lavant seule son linge, la vaisselle et en débutant la cuisine (pâtes, oeufs brouillés, riz, plats surgelés...)
    En Irlande, Amy se regorgea de magie. Elle apprit la danse irlandaise, à jouer de la flûte, elle prit goût au chant, détesta la bière, mais voua un culte au foot gaélique, retint quelques mots de cette langue ancestrale, et commenca le dessin et la photographie par des paysages de landes en fleurs et de côtes tempêtueuse.
    Amy fit donc ses preuves en tant que jeune fille en famille de partenariat, et découvrait deux nouveaux pays chaque étés. La Tunisie et leur danse du ventre, l'Inde et leur peinture, ainsi que le Taj Mahal. Elle fit un détour par la Muraille de Chine et l'Etna d'Italie. Une vue lointaine du plus haut sommet du monde au Tibet, quelques poignées de sables blancs sur les îles du Pacifiques. Amy rencontrait souvent les aborigènes locaux et appris beaucoup de leur philosophie dont elle forgea sa propre religion. Elle gouta aux succulents chocolats germaniques, ainsi qu'au froid intense de Sibérie...
    A 17 ans, ses examens en poche, Amy partit en amérique qu'elle avait reservé pour ses études. Elle partit au début de l'été, avec des images d'indiens, de prairies, de grands canyons et d'immenses gratte-ciels en tête, et s'invita sur un voilier pour traverser le Pacifique et arriver enfin à George Town un mois avant la rentrée.
    ~ Orientation Sexuelle: Au fil des années, Amy a eut trois petits copains mais est restée vierge. Elle ne rebutte pas pour autant l'idée d'une relation homosexuelle et s'est déjà sentie attirée par des femmes, mais cela n'a jamais aboutit à une véritable relation. Amy n'a donc jamais eut confirmation de ses suppositions.
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Même si Amy avait autant de bras que Bouddah, ses amis ne pourraient pas se compter sur les doigts de ses mains. L'humanité entière est son amie. Ce n'est pas pour rien si elle participe aux rassemblement de calins gratuits dès qu'elle le peut. Ce mouvement venant d'Australie, il est même parfois arrrivé qu'elle importe elle-même cette tendance à l'étranger à la surprise de tous.
    Il lui en faut en effet beaucoup pour ne pas aimer quelq'un, elle se sent coupable dès qu'elle écrase une araignée ou se met à envier une personne. Elle sait cependant mesurer l'amitié à sa juste valeur et n'est pas dupe: elle s'en rend compte quand un ami veut profiter de sa gentillesse, et c'est souvent ce genre de comportement qui peut attirer sa rare rancune.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Shakira
    ~ Mes Multicompte(s)? Non


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Léna
    ~ Age: 17 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par partenariat avec Royal-descent
    ~ Ce que j'en pense: pour l'instant, pas grand chose, je viens d'arriver.
    ~ Présence sur le Forum: Cela dépend du temps que l'on mettra a me repondre. Mais je serais sans doute plus presente le week-end et le lundi ou je n'ai pas cours. Mon université est a Paris et j'ai 1h30 de trajet chaque jours...
    ~ Mon niveau de RP: de 10 à 20 celon la qualité des réponses et de mon inspiration.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Pas encore, j'attendrais d'être validée
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 10:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Amy Tender Left_bar_bleue30/100Amy Tender Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptySam 29 Sep - 21:03

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tender
Câlins Gratuits! C'est un état d'esprit...
Amy Tender


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptySam 29 Sep - 21:28

Merci^^ J'ai oublier de dire quelquepart dans ma fiche que j'adore jouer des sénarios. c'est mon côté comédienne, j'aime jouer un rôle dans une intrigue. Donc si jamais Sorry a du mal à trouver une victime qu'il (ou elle) cherche la pancarte FREE HUGS pour me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptySam 29 Sep - 21:31

On parle de moi ? Razz
Qu'aimerais-tu comme style de mission ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Amy Tender Left_bar_bleue30/100Amy Tender Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptySam 29 Sep - 21:39

Sorry j'ai pas peur de toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tender
Câlins Gratuits! C'est un état d'esprit...
Amy Tender


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptySam 29 Sep - 21:46

A toi de voir Sorry. Du moment qu'elle reste secrete ce sera un grand plaisir de participer au forum...^^ une fois que je serais validée bien sûre. En admettant que je le soit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Amy Tender Left_bar_bleue90/100Amy Tender Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptyDim 30 Sep - 1:10

Alros c'es tune tres belle présentation, il me manque juste: 2lignes dans physique
et 2 autres dans relations


bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Amy Tender
Câlins Gratuits! C'est un état d'esprit...
Amy Tender


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptyDim 30 Sep - 10:07

Voila qui est fait, Ma'am! J'ai un peu déborder^^ Quatres lignes dans le physique et trois dans les relations...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Amy Tender Left_bar_bleue90/100Amy Tender Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptyDim 30 Sep - 14:09

VALIDEE Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Amy Tender
Câlins Gratuits! C'est un état d'esprit...
Amy Tender


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptyDim 30 Sep - 14:16

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Amy Tender Left_bar_bleue90/100Amy Tender Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender EmptyLun 8 Oct - 22:15

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amy Tender Empty
MessageSujet: Re: Amy Tender   Amy Tender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Tender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser