Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wililiam - I'm Sorry

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Wililiam - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Wililiam - I'm Sorry   Wililiam - I'm Sorry EmptySam 29 Sep - 18:12

Agraffée et scotchée au dos de la porte du placard de la chambre de William Zoldic, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Wililiam - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Tu as peu-être déjà entendu parler de la fille qui n’a pas voulu faire ma mission et qui s’est réveillé un beau matin avec des cheveux verts ? Oui ? Super. Sache que j’ai adoré voir cette couleur originale flotter dans les couloirs de la fac. J’aimerai bien que ça recommence !

Dans deux jours, je veux voir des cheveux roses, des cheveux violets, et des cheveux bleus ! Débrouilles-toi pour trouver des cobayes ou en forcer, m’en fiche : je veux de la couleur !


Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wililiam - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Karie Anderson & William Zoldic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser