Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Reviews de Just be Yourself

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Les Reviews de Just be Yourself Left_bar_bleue90/100Les Reviews de Just be Yourself Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Les Reviews de Just be Yourself Empty
MessageSujet: Les Reviews de Just be Yourself   Les Reviews de Just be Yourself EmptyJeu 27 Sep - 18:30

Ici seront mises toutes les reviews réalisées pour Just Be Yourself


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Les Reviews de Just be Yourself Left_bar_bleue90/100Les Reviews de Just be Yourself Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Les Reviews de Just be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Les Reviews de Just be Yourself   Les Reviews de Just be Yourself EmptyJeu 27 Sep - 18:32


Les Reviews de Just be Yourself Code2

Review réalisée par Extasic


Citation :
Just be Yourself
Réalisée par @l€x le:26/09/07
Code : 5/5 points
Le code est dans la partie review, bien en vu.

Première impression : 11/15 points
La mise en page est vraiment vivante avec les trucs qui défilent, les mots importants mis en valeur et des images sympas.

Design : 15/20 points
Le vert n'est pas une couleur qu'on retrouve souvent, ça change (à moins que je sois vraiment démodée et que ça soit tendance ...).
En tout cas il ne fait pas sortir les yeux de l'orbite sous le coup du flash colorant x) (oui je kiffe inventer des mots).
Encore une fois, les machins qui défilent ça fait très sympa.
Par contre, je n'aime pas trop le bleu clair vert-d'eau je sais pas quoi (les couleurs c'est pas mon truc) associés avec les autres verts. Je pense qu'il aurait fallu mettre une autre couleur qui s'acorderait plus avec les autres.
Les couleurs des groupes ne sont pas tape à l'oeil, j'aime ça ^^
Pour le header, les images sont bien choisies et j'ajouterai que j'avais bien aimé le principe de mettre des photos d'acteurs correspondant au thème ^^

Contenu : 20/20 points
Grande variété des lieux, c'est super complet. On retrouve même MSN et myspace, ce qui je crois ne se fait pas souvent. De plus les rubriques sont bien rangées, une super organisation, rien à dire.

Originalit" : 9/10 points
On peut revenir sur MSN et myspace mais l'originalité principale c'est Sorry ^^ le personnage qui donne des missions sympas à accomplir sur le campus, pour défier toutes les rumeurs Razz

Orthographe : 4/5 points
Des petites fautes par-ci par-là mais rien de catastrophique ni d'horrifique :p surtout des fautes d'accent en fait.

Le staff du forum : 7/10 points
Ben elles se sont bien investies dans le forum et mis tous les post-it bidules trucs mais on n'en sait pas vraiment sur elles (ou alors j'ai raté la rubrique).

Activité du forum : 10/10 points
Des messages tous les jours. Les derniers messages datent tous d'aujourd'hui, d'hier voir de la semaine dernière mais pas plus. Perfecto =D

Mon avis : 5/5 points
Je t'ai dit tout ce que j'aimais, ce qui me plaisait moins ^^ bref moi je trouve que ça donne envie de s'inscrire surtout grâce aux missions et à la superbe ambiance sur le forum (y a que des gogoles dans mon genre donc ...)

Total : 86/100 points
J'espère avoir été assez objective ^^
Je pense que les efforts à faire sont au niveau du design comme je l'ai indiqué et une relecture rapide peut vite effacer les mini-fautes d'orthographe ^^ Je suis moins douée que Yom en créas alors faut pas m'en vouloir pour l'award :p

Félicitations =D

L'award:

Les Reviews de Just be Yourself Award_justbeyourself
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
 
Les Reviews de Just be Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Administration :: Annonces & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser