Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenny Baker (a finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Baker..
Je n'oublie pas de faire ma présentation :D
Jenny Baker..


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Jenny Baker (a finir) Empty
MessageSujet: Jenny Baker (a finir)   Jenny Baker (a finir) EmptyMar 25 Sep - 18:39

° Je me présente °


    ~ Nom: Baker
    ~ Prénom:Jenny
    ~ Age:19ans
    ~ Date & Lieu de naissance:21 janvier 1988 à New York
    ~ Famille: Jenny est née dans une famille riche de new York ces parents sont avocat sa mére se nome Jenna et son pére Mick elle a un petit frére qu'elle ne voit pas souvent ses parent on toujour été absent et on toujour fait passer leur travaille avant leur enfant Jenny a toujour eu des gouvernante pour fair son éducation
    ~ Groupe: Sexy's
    ~ Why ?: Car ce groupe me plait et le perssonage que j'ai choisie et qui me plait appartien a ce groupe


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Jenny et grande fine elle est naturelment brune mais elle ces teinte en blonde elle a des yeux marron vert elle a le teint assez matte et elle est toujour souriante elle est trés éxprésife par son regard elle des lévre bien déssiner et le nez fin elle à des doitg fin .Ces cheveux son long et lisse ou bouclé cela dépant de son humeur ou de l'ocasion elle a aussi de longue jambes fine et une poitrine superbe elle fait trés attention a sont apparence elle ne sortira jammai ten qu'elle ne ce trouvera pas parfaite elle a un grin de beauté sur la hanche gauche et un tatouage ou c'est écrit "Made in Hell"(fabriqué en enffer) plus exactement en bas du dos elle a un piercing a la langue aussi .
    ~ Style de fringues:Jenny est toujour a la dérniére mode en ten que mannequin elle est un peut obliger elle adore les chaussure elle les colectionne elle toujour classe en toute circonstance que se sois pour un joging ou pour une grade soiré elle a toujour les affaires approprié elle a toujour aussi plein de sac différent elle aime le style bcbg ou défois sa peut étre rock elle mille et une facette et elle plusieur style elle aime changé mais elle reste toujour glamour et jamais vulgaire.
    ~ Caractère: Jenny est trés trés gourmande elle ne prend pas un gramme et elle en profite elle est aussi trés posesive et tétue n'ésayer jamais de la disuader une fois qu'elle décidé quelle que chose elle ne lachera jammais et elle ira jusqu'au bout elle aime aussi plair et elle ast aussi allumeuse elle ne peut pas s'empécher et ce n'ai pas pour déplaire a la gente masculine . Jenny peu étre sympathique avec les gens qu'elle aprécie mais sa peut étre une vrai garce avec les gens qu'elle détéste elle a ue personilté attanchante elle est drole et intéligente
    elle détéste l'autorité elle est trés impatiente elle détéste qu'on lui marche sur les pied elle est trés fétade et elle adore rire Jenny peut étre aussi sérieuse quand elle le veut elle est aussi franche elle est passioné dans c'est relation amoureuse mais sa ne l'empéche pas d'avoir des relation d'une nuit elle aime son indépandance et elle ne souhaite pas qun'un la colle toute la journée elle est trés impulsive et peut changer de caractére en 1 seconde .
    ~ Principales Qualités: Jenny est toujour souriante et drole elle aime faire rire et qu'on la fasse rire elle est indépandante et généreuse elle et aussi fétarde et aussi sérieuse elle est toujour souriante elle est franche et
    ~ Pricipaux Défauts: Jenny est trés trés possesive elle est aussi trés jalouse et peut ce montrer méchente parfois méme trés méchante avec les gens quelle détéste elle est trés dépensiére gourmande aussi elle un peut superficielle elle atache beaucoup d'importance au physique et elle peut ce monter mattérraliste elle est aussi quelle que fois autoritaire elle s'attache souvent aussi trés vite aux gens elle considére sa comme un défaud elle est aussi défois trop fétarde et pas assez sérieuse .

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piercings ... ):elle a un tatouage daans le bas du dos et un piercing a la langue


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Jenny est née le 21 janvier dans une clinique de New York .Son pére se nome Mike et sa mére Dana les deux travaille dans un célébres cabinet d'avocat leur travaille a toujour passer avant tout quan dla mére jenny a paris quelle été enceinte elle na jammi voulu prendre de congé quand elle éte bébé elle l'emener a son travaille puis dans son enfance elle c'est fait élever par différente gouvernante elle les toue rendue complétemn dingue et aucune n'a vrément réussi a tenire .
    A l'age de15 ans Jenny fréquente les mauvaise personne elle fit la féte tout les soir et comenca a ce droguer a coucher avec nimporte qui a ce détruire en quel que sorte ces parent comencer a s'appercevoir de son état le collége leur téléphoner sans cesse pour les prévenire de ses absence de sa tenue en cour ou de son comportemen ils décidaire de la mettre en cure elle reussit a s'échaper deux fois maisla troisiéme elle décida d'arrété ces connerie elle ce remit dans ces études arréta complétement la drogue méme si elle a toujour peur de retomber dedans elle a décidé de ce Lancer dans l'une de ces passion la mode elle fait quelque petite création mais rien d'important elle a décidé de venire a cette université pour prendre du recule essayer de moin penser a son passé elle sait qu'elle ne laifasera jammais mais elle c'est quelle peut éssayer de ce sentire bien au moin a un endroit et elle éspére que ce soit ici.Jenny ne recherche qu'une chose fair la féte et profiter un max de la vie .
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Jenny n'a jammai vrément eu de relation amoureuse sérieuse elle ést toujour sortit avec certain garcon qu'elle que soiré puis aprés finit ddéfois elle ne conaisait pas leur prénom.Jenny na jammais vrément eu de meilleur amie mais des amies pour fair la féte elle en a toujour eu parfois de bon et dautre des mauvais .


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:



° Derrière l'écran °


    ~ Prénom:Cynthia
    ~ Age:16 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ?par hassard
    ~ Ce que j'en pense:ca a l'air super !
    ~ Présence sur le Forum: 6 fois par semaine (en jours/semaine )
    ~ Mon niveau de RP: 5 ligne (nombre de lignes moyen par post)
    ~ Ai-je signé le Règlement ?
    ~ Code:


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenny Baker (a finir) Left_bar_bleue90/100Jenny Baker (a finir) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jenny Baker (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Baker (a finir)   Jenny Baker (a finir) EmptyMar 25 Sep - 18:40

Hey bienvenue miss Wink

Bonne chance pour la sutie et merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenny Baker (a finir) Left_bar_bleue90/100Jenny Baker (a finir) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jenny Baker (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Baker (a finir)   Jenny Baker (a finir) EmptySam 29 Sep - 1:11

Il te manque encore au moins une ligne aprtout.
Il faut que modifie ton "Why " parce que ca ce n'est pas ce qu'on te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jenny Baker (a finir) Left_bar_bleue30/100Jenny Baker (a finir) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Jenny Baker (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Baker (a finir)   Jenny Baker (a finir) EmptySam 29 Sep - 11:54

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Baker (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Baker (a finir)   Jenny Baker (a finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Baker (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Baker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser