Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Héléna - I'm Sorry

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Héléna - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Héléna - I'm Sorry   Héléna - I'm Sorry EmptyVen 21 Sep - 18:51

Agraffée et scotchée le bois de la table de nuit de Héléna Rosier, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Héléna - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Je veux de la fête ! Tu dois donc organiser une fête, mais pas n’importe laquelle… Voici plusieurs conditions pour que je valide cette mission :
-ça doit être une fête d’extérieur
-Il doit y avoir au minimum 10 personnes
-Il doit y avoir au moins 5 alcools différents proposés
-Et elle doit avoir lieux ce week-end* !

Bon courage pour ta fiesta !

* Je ne parle pas du week-end IRL, mais du week-end pour le jeu, à toi donc de t’organiser et de faire le sujet quand tu es prête.
[/size]

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Rosier
» Helena (ViolonistGirl9865@hotmail.com)
» Kit Helena Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Océane Spitz & Héléna Rosier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser