Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en boite?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 15:37

Mila était venue pour s'amuser mais elle était déjà saoule.Elle venait d'avoir pour la première fois de sentiment pour quelq'un et elle n'en était pas fière car elle s'était promis:Je vis pour le sex.C'était sa devise et hélas elle venait de l'enfraindre.Elle but de la vodka et alla danser sur la piste elle cherchait un jeune homme libre pour finir la nuit avec elle.Elle sauterait sur le premier venu.Elle vu au loin un beau jeune qu'elle avait dejà vu sur le capus auparavant.Elle alla vers lui pour lui parler .Elle décida en le voyant qu'il de vait finir la nuit avec Elle.Elle le trouvait sexy mais comme elle aviat une consccience celel ci lui dit de rentrer au plus vite chez elle et d'y rester. Mais elel ne voulait pas.Mila alla donc vers le beau jeune homme et lui dit:
[b]Salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue56/100en boite? Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 15:43

Qu'est ce qu'il foutait là aussi, Sidney ?! Allez à l'encontre des règles qu'il s'était fixées pour aller en boîte. C'était vraiment beaucoup pour lui, surtout que si jamais il piquait une crise, il pouvait y avoir de sérieux dégâts. Mais bon, vu qu'il n'était pas tout bête, il avait prit une réserve de medocs, au cas où il se sentirait 'défaillir' pour son côté violent. Entre la musique a en briser les tympans, les personnes saoules et les hurlements des uns et des autres pour se parler, le jeune Emo ne se sentait pas trop bien. Il n'était pas habitué à une telle agitation ! Et le vacarme qui faisait mal à ses petites oreilles, il n'aimait pas ça.

Il s'était posté un peu à l'écart de la piste de danse, les bras croisés, acollé au mur, de peur que quelqu'un ne le remarque. Malheureusement, malgré cette précaution, une jeune femme, qui semblait baigner dans l'alcool, vint le voir et lui demanda s'il allait bien. Vu son état, il préfèra répondre le plus simplement possible :

Ca va comme ça peut aller. Et vous ? affirma-t-il, peut-être un peu pas assez fort, à cause de la musique. L'un des lasers éclaira son visage pour ensuite glisser plus loin dans la discothèque. Apparement la jeune femme devait être sacrément saoule, parce que la plupart des gens du campus savaient que le petit emo Oliver était homosexuel. Et si l'idée de la jeune femme était de finir au lit avec Sidney... Elle devrait y aller par la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions &amp; Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 16:23

Moi je vais super bien mais d'abod s'il te plait tu me tutois car sinon se me donne l'air vieille.
Mila le touvait a son gout et comptait le mettre dans son lit .Elle ne pensait pas en venir là mais comme William avait certainement déjà une copine elle sauterait sur n'importe qui.
Sinon depuis combien de temps est tu ici?
Elle se retourna pour voir si qulqu'un la regardait et se re-mit du glosss senteur fruits de bois.Mila but dans le verre de Sidney et lui dit:
Hum super bon!
et demanda au serveur de lui en apporter un .Mila ne tenait pas debout donc elle s'assit sur un tabouret tout pret de Sidney.Elle se retourna vers lui et lui demande si il avait une petite copine mais avant qu'il ne lui réponde Mila l'embrasait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue56/100en boite? Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 16:31

Oulah, dans quelle galère est ce qu'il venait de s'embarquer ? La femme était complètementbourrée, et apparement avec l'idée derrière la tête de le 'sauter', comme on le dit dans le jargon. Sidney l'observa boire dans son verre, puis s'asseoir sur un tabouret, sans bouger, apparement un peu choqué face à la jeune femme. Cependant, lorsqu'elle abandonné l'idée de rester assise, elle lui sauta dessus et déposa ses lèvres sur celles de Sid'.

*Aïaaaaaïaaaaaïaaaaaaah ! * pensa-t-il alors qu'il se sentait vasciller à cause du soudain choc frontal qu'avait créé Mila.

*Vite-vite-vite !*

Se le répéter ? PAs la meilleure idée qui puisse être. En tout cas, il finit par se détacher de la jeune femme, tant bien que mal et lâcha son verre de boisson, qui explosa une fois tombé à terre.

Toi, t'as un peu trop bu je pense ! affirma-t-il, sans vouloir être méchant, mais bon voilà quoi... Il n'aurait jamais pensé avoir à embrasser une fille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions &amp; Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 16:42

Non non attend je vais me reprendre bon écoute je rentre chez moi je désaoule pendant environ 1 heure et après on se retrouve ...ici meme .d'acccord? icic meme dans 1heure je serais fraiche et belle comme une rose et on pourra repartir a zéro.tu es d'accord?
Mila se leva finit son verre car au point ou elle en était sa ne pourrait pas etre pire.Elle dépossa un billet de 100$ sur le comptoir et fit un baisser desus.Maintenant sur le billet regnait ses levres rose.
Elle comptait bien revenir dans 1 heure et pouvoir faire tomber Sidney dans ses cordes car Mila était bien connu pour etre une séductrice hor-paire.Elle commenca a partir en attendant la réponse de Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue56/100en boite? Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 16:45

*Euuuuh.. C'est quoi c'te fille ?!* pensa-t-il en la voyant partir dans un délire qui se rapprochait de la stupidité. En tout cas, à sa proposition, il ne répondit que d'un bégayement. De toute manière, il allait aller se cache roù ? Chez lui ? Elle viendrait le détrousser. Au coin tranquille ? Elle le trouverait aussi. Autant rester ici.

Euuuh... beuuh... Ben d'accord alors ! affirma-t-il.

*P'tain, t'as rien d'autre dans le crâne ?! * se dit-il en voyant la jeune femme embrasser le billet, et y laisser une grande marque rouge. Vraiment .. Elle commença ensuite à partir, histoire de 'déssouler' comme elle le disait. Comment elle allait faire ça, d'abord ? En se faisant gerber ? En allant aux toilettes ? Sidney s'en foutait un peu beaucoup, mais apparement, il n'allait pas passer la meilleure soirée de sa vie... Il en était sûr, en voyant Mila sortir de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions &amp; Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 17:01

1 heure plus tard



Mila était rentrer chez elle et s'était changée,parfumée,maquillé...
Elle était vétue d'une magnifique robe noire avec un décollté plongeant,Une paire de chaussure a talon noire.Elle retourna a la place ou elel était avant pour y retrouver Sidney.Elle ne savait meme plus ce qui s'était passé auparavant et meme plus a quoi ressemblait Sidey au point ou elel était bourée.Mila éspereait ne pas avoir fait trop de dégat.
Lorsqu'elle vut Sidney elel le reconnus et alla vers lui pour lui parler.

Escuse moi !J'était completement bourrée et puis je en savais pas ce que je faisais.

dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue56/100en boite? Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 17:11

Sidney avait été planté là, pendant une heure, comme un clampin. Il attendait quoi ? Que le ciel lui tombe sur le crâne ? Peut-être. En tout cas, en voyant Mila revenir pour lui, et sentant une odeur lui titiller les narines, il pensa qu'il aurait mieu fait de filer ni vu ni connu. En tout cas, lorsqu'elle prit la parole en affirmant qu'elle était bourrée, il escquiessa et prit la parole :

Ca je peux témoigner. Maintenant je t'ai attendue, je peux partir ? affirma-t-il, un peu tendu, parce que coucher avec une femme - Populaires du lycée, qui plus est - c'était pour lui le tout contraire de ce qu'il avait jamais fais de toute sa vie. Il voulait un petit copain, pas une petite amie bon sang ! Et le voilà qui tombait sur une femme, complètement bourrée qui voulait le sauter. Cool. Sympa pour lui, le destin, pas vrai ? En tout cas il attendit une réponse de la part de Mila, avant de faire quoi que se soit. Peut-être se rappelait-elle maintenant qu'il était gay, et il avait une chance de s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions &amp; Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 17:25

pardon mais j'ai du te sortir le grand jeux vu que j'était bourée mais ne t'inkiète pas tu vois je sais que tu ne t'intéresse pas aux nanas alors pardon de t'avoir dragué.tu m'escuse j'éspère.Mila s'en alla sans avoir la réponse de Sidney.
Elle était quand meme bete pour avoir dragué un homo.Mila s'était ridiculisée et maintant tout le capus alalit etre au courant .En plus Mila tien a sa réputation plus que tout.Elle allait en prendre un coup mais bon William n'avait qu'a pas la sauvée au moin elle ne serait plus là et tout ceci ne se serait pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue56/100en boite? Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 17:33

Aux nanas... Elle devait s'être prit un grand coup vu qu'il venait de la ramballer sèchement. En la voyant partir, Sidney lui attrapa cependant le poignet et lui adressa un petit sourire, pour la réconforter :

Que je ne veuille pas partager ta couche ne veut pas dire qu'on ne peut pas être ensemble au bar, je t'offre une boisson, affirma-t-il, avec un petit sourire, histoire de ne pas paraître trop méchant. Ben ouais, il était gentil : Il ne pouvait pas la laisser partir alors qu'elle semblait brisée. Il avait beau pleurer presque tous les soirs parce que personne ne l'aimait, il ne pouvait pas laisser une fille ou n'improte qui d'autre tomber dans les mêmes draps que lui. En tout cas, il attendit la réponse de Mila, san slâcher son poignet, histoire de lui montrer qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions &amp; Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 18:02

Non! c'est bon je vais rentrer car comme tu l'as dit tout a l'heure:je suis trop bourée.Mila était vraiment déçut.Elle prit sa veste et partit .Elle alla dehors et il pleuvait.Mila était elle entrain de pleurer? Des gouttes qui n'appparaissaient pas souvent venaient tomber sur ses joues.Elle les essuya avec un bout de sa robe.Elle éatit vraiment décue.elle fit signe a un taxi mais il passa tout droit.A ce moment Mila voulut renter chez elle.Mais elle préfera ne pas bouger car elle avait déjà assez mal a ses pieds.Elle se mit sous un porche et prit son portable mais elle ne savait mem pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue56/100en boite? Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptyVen 21 Sep - 19:20

Là il se sentait vraiment coupable. Mais vraiment ! La voyant partir comme ça, ni vu ni connu, il se sentit mal à l'aise, et hésita à la suivre, après quoi il finit par aller dehors pour la chercher. La pluie s'était mise à tomber. Ouaaais ! Vive les ambiances qui vont avec la scène ! En tout cas, il sentit dessuite le froid lui mordre les bras après quoi il chercha des yeux la jeune femme, qu'il trouva bientôt. Il se dirigea vers elle, hésita à l'interpeller, mais le fit tout de même :

Désolé.. Je.. J'espère que je ne t'ai pas blessé ? Ce n'était pas dans mes intentions tu sais ! Tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? Ou tu veux encore rester ici ?

Il quitta sa petite veste pour la poser sur les épaules de Mila, qui après tout, était habillée léger, et un peu provoc'.

Comme ça tu n'auras pas froid, si tu veux pas que je te ramène, tu me le rendras demain au bahut, d'accord ?

Il avait dit tout ça d'un ton amical, douceureux, comme s'il avait peur de la briser complètement. Il n'avait pas vu les larmes de la jeune fille, mais il faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions &amp; Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
en boite? Left_bar_bleue60/50en boite? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? EmptySam 22 Sep - 15:43

Mila prit la veste et se retourna et fit une bise a Siney.
Merci.merci pour tout mais c'est bon je vais rentrer tout seule.
Mila repensa a l soirée et a tout ce qui venait de s'y passer.Elle se rappellerait toujour de ça.Elle prit un taxi et rentra au campus.Le chauffeur avait l'ai bizarre mais Mila avit toujour une bombe lacrimogène au cas ou et juste le fait savoir qu'elle avait sa la rassurait.Elle prit son portable et se rappella du défis de Sorry elel devait le faire au plus vite.Elle arriva sur le capus et passa un billet au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en boite? Empty
MessageSujet: Re: en boite?   en boite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en boite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Le centre ville :: Bars & Boites de nuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser