Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
dodo Left_bar_bleue100/100dodo Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

dodo Empty
MessageSujet: dodo   dodo EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Emillia Variend arriva sur la plage deposant sa serviette elle se posa dessus portant en bandouliere son vieux sac.Habillier d'une mini jupe noire et d'un debardeur rouge petant a poin noire,des bas en résille et des chaussure a talon sa faisait quelque peut byssard. Arriver sur la plage du lac elle s'assit sur sa serviette enlevant son débardeur restant en biquinnie. Emy s'ennuyait fermer. Ne sachant pas quoi faire. Mais pour tout avouer elle etait fatiguer...Tros fatiguer. Elle s'alongea et commensa a s'endormire...Mais elle entendi u nbruit et tous desuite elle posa sa main sur son sac remplis de partition elle regarda autours d'elle. So nregard omba sur une personne

-Bonjours ! Vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
dodo Left_bar_bleue100/100dodo Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

dodo Empty
MessageSujet: Re: dodo   dodo EmptyVen 21 Sep - 23:26

Cassie était tranquilement sur la plage, en train de marcher. Ce jour là, elle portait un haut noir assez ample, un slim levis noir ainsi que des converses basses grises. Elle avait en bandoulière son sac très vintage. Donc, pour en revenir la où j'en étais, puisque j'ai perdu le fil et que si je continue çava être pire, la jeune femme marchait lorsqu'elle une autre fille, qui semalait seule et en train de dormir. Elle se rapprocha plus à pas feutrés, mais malheureusement, l'inconnue semblait être sur ses gardes, vu comment elle venait de rispoter. Cassie, répondit, gênée :
" Oh, euuh moi ? Je m'appelle Cassie ... Excuse moi de t'avoir fait peur ... "
Son visage s'empourpra légèrement puis regarda le sac de la jeune femme, qui était comme le sien, très vintage. Peut être s'entendrait-elle bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
dodo Left_bar_bleue100/100dodo Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

dodo Empty
MessageSujet: Re: dodo   dodo EmptyVen 21 Sep - 23:42

La jeune fille la regarda baillan legerement ! Pour tou avouer la brunette etait trés trés surprise il fallait avouer que pour elle son sac et ses partitions etait son trésor elle souria remise de sa frayeur. Elle fut désole de voir que la juene fille qui lui faisait face etait asser géné. Emy en fut aussi génée !

-Je suis désoler de t'avoir parler sur se ton ! j'ai été surprise mais ne t'inquietepas euhh cassie c'ets sa ? Moi c'est Emillia enfin Emy...

La jeune fille remarqua qu'elle avait le meme sac elle etait un peut géné elle aussi. Peut etre qu'elle s'entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodo Empty
MessageSujet: Re: dodo   dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser