Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sidney Oliver - This Time It's Over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 19:11

° Je me présente °


    ~ Nom : Sur mon passeport il est écrit que je m'appelle seulement Oliver. C'est faux. Je n'ai jamais compris pourquoi le nom de jeune fille de ma mère ne pouvait pas figurer côte à côte de celui de mon père. Après tout, c'est elle qui a fait le boulot le plus énervant en me portant et me mettant au monde, elle a le droit de le mériter ! Mais quand on y pense, ce n'est qu'un petit bout de papier sans importance... N'est ce pas ?
    ~ Prénom : Les gens qui font les passeports, ils doivent être sacrément bêtes de les faire si petits. Il n'y a pas de place pour rentrer tous les noms que mes parents ont décidés de me baptiser ! Celui de mon oncle, de mon père, de mon grand-père et j'en passe ! Mais les trois seuls qui se casent dans l'espace prévu à cet effet, c'est Sidney James II Kyle. Ca fait bourge, et ça m'énerve. Mais après tout, ma mère a décidé qu'elle devait m'appeler comme ça, et vu qu'elle est tout pour moi, je ne me plains pas.

    ~ Age : J'ai fêté mes 19 ans la date du 10 Mai dernier. Déjà ? Il m'aurait semblé que je n'en étais qu'à dix huit, il y a de ça quelques semaines. Hélas ! le temps passe trop vite pour qu'on puisse profiter de la vie.

    ~ Date & Lieu de naissance : Je suis né le 10 Mai. En tout cas, c'est ce qu'il y a écrit sur mes papiers de naissance, parce que je suis venu au monde aux alentours de minuit... Et entre le temps de noter ma naissance dans le carnet, qui sait combien de temps se seraient écoulés. Je suis né dans un petit hôpital de Banlieue Londonienne, et je dois avouer que je suis resté dans cette Banlieue pendant le spremières années de ma vie.

    ~ Famille : Ma mère était une jeune femme comme les autres, sur la voie de la richesse et du grand mariage avec l'homme de sa vie. De l'autre côté du tableau, la famille de mon père. Une grande famille de haute noblesse, dont les origines remontaient jusqu'à la nuit des temps, et dont ils se vantaient beaucoup. J'avoue que si j'aurais pu choisir, j'aurais préféré me retrouver élevé dans une autre ambiance que la bourgeoisie anglaise, parce que ça, c'est pas du tout mon goût. Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisit cet homme comme mari, tout ce que je sais, c'est que lui, il ne le faisait que pour la publicité de leur famille. 'Mariage de James Ie avec une Fille issue de la Banlieue'. Quelle publicité que ça leur faisait... Et puis, un mois plus tard à peine, ma mère a apprit qu'elle allait devoir me porter pendant neuf mois. Tout ça c'était que de la comédie, tous les hommes du côté de mon père et jusqu'à la nuit des temps étaient des menteurs, des manipulateurs perfides, vils, méchants. Je n'héritât jamais de ses défauts. Mais ma mère, forcée à assister aux repas de famille bourgeois, fut forcée à boire autant d'alcool que son mari pour montrer que maintenant elle était une bourgeoise. Cela eu des répercutions sur mon foetus qui en a encore les sequelles aujourd'hui : Je suis violent, rebelle et je n'ai rien de la fausse image de mes ancêtres. Mon père, lorsqu'il apprit que j'avais été 'contaminé', comme il le disait, frappa ma mère avec l'un des appareils de la salle d'échographie. Ma grand-mère paternelle (la mère de mon père) comprit ma mère et l'aida à s'en sortir. Toutes les femmes de la famille Oliver étaient douces et gentilles, c'est pour ça que j'ai toujours admiré leur courage de vivre parmis des hommes comme mon père. Je ne l'ai jamais aimé. Et je n'ai jamais aimé quiconque autre que les femmes qui composaient mes origines.

    ~ Groupe : Le seul groupe qui saurais me correspondre est celui des Rebel'z.

    ~ Why ? : Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les gens comme moi s'y trouvent. Les drogués, les violents, les bastonneurs. Je suis comme eux. Sauf qu'on ne dirait pas à première vue. J'ai beau avoir des airs de bon garçon lorsqu'on me voit pour la première fois, vous avez faux sur toute la ligne.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique : Je suis un jeune homme encore, après tout. Et les rides elles sont pas prêtes d'arriver ! J'ai des jolis cheveux noirs, très jolis, surtout quand je les coiffe de manière à voiler mon oeil gauche. C'est très joli, pas vrai ? Pour voiler mes beaux yeux à la couleur du miel ! J'ai un coeur tout fin et frêle. On pourrait croire que si je tombais je me briserai en mille morceaux. Mais j'ai les os solides, rassurez vous ! J'ai toujours, toujours Toujours les ongles masqués de noir. Et à mes poignets vous trouverez absolument toujours le même bracelet, avec les typiques piquants rebelles. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un moins que rien parce que je ne dépasse pas le mètre soixante quinze (1.75), parce qu'ici, c'est tous des géants les autres. Le minus de service, c'est souvent moi. Et à cause de mon air fragile, j'ai souvent des huées lorsque je montre le bout d emon nez rond. Je n'ai pas les épaules très ouvertes, je dirais plutôt que je ressemble à un papillon, ailes repliées. Comme quand il s'arrête de bouger. J'ai l'air d'un enfant en cristal, et les gens ont peur de me voir tomber, parce qu'ils croient que je vais me briser. Alors que d'autres, font exprès de me faire tomber pour me voir éclater en mille morceaux. Pour ce qui est du maquillage, j'ai toujours du crayon noir autour des yeux. Cela amplifie mes pupilles et le brun qui orne mes iris colorés. Pourquoi pas, après tout ?

    ~ Style de fringues : Je suis un Emo. Que peut on en déduire ? Que je m'habille comme tous les autres emos. Je ne porte que des chaussures Converses, ou des chaussures de skate. J'ai le plus souvent des jeans noirs, qui retombent sur mes chaussures - Et qui sont toujours usés au bas des coutures. Une ceinture en cuir noire. Je ne mets que du noir, du blanc et du rouge. Jamais d'autres couleurs. Je trouve ça niquel. C'est simple, facile à trouver, et ça va toujours ensemble. Je porte souvent des mitaines aux bras, même si c'est en plein hiver. Et les bagues je ne vous en parle même pas, j'en porte des dizaines et des dizaines. Je possède aussi une paire de Doc Martens, vous savez les bottes en cuir que les Punks de l'époque 1970' avaient tous ? J'ai aussi une chemisière de Queen Of Darkness, mais je ne la mets que rarement. Il ne faut pas choquer trop souvent non plus. J'adore mettre des grigris avec des fermetures éclairs ou des pinces à nourrices. C'est moi, rien de plus.

    ~ Caractère : Mon caractère. Vous souhaitez une définition précise, ou juste des mots en l'air ? Parce que je peux faire les deux, ne vous inquietez pas. A première vue, j'ai l'air complètement renfermé sur moi même. Et pourtant, ce n'est pas du tout vrai : Je suis ouvert à tout le monde. C'est surtout parce que je suis, comme on le dit dans le jargon maintenant, PD. Et alors ? J'assume. J'assume plein de choses d'ailleurs. Je couvre les gens aussi, et j'aime aider les autres. Je suis gentil, peut-être un peu trop même. Parce qu'en plus, je ne peux pas m'empêcher d'aider les gens en difficulté. Même s'ils me repoussent comme si j'étais la peste personnifiée. Ca ne me gène pas - En Apparences. Alors qu'en vrai, je suis absolument brisé par ce dégoût que les autres ont de moi. Je l'affirme haut et fort ici, maintenant, parce que c'est le seul endroit où je peux le faire. Je pleure chaque soir parce que personne ne veut de moi, parce que tout le monde me trouve étranger. Parce que je n'ai pas d'amis. Je cherche toujours à aider autour de moi pour qu'on se fasse une bonne impression de moi, mais rien n'y fais, je suis et je reste un Outsider. Et je m'appitoie sur mon propre sort, même si on ne dirait pas, avec le sourire éternel que je porte sur mon visage en public. Je ne suis qu'une coquille vide, avec seulement un flot de larmes en moi. Qui me sauvera ? Je ne sais pas. Qui m'aidera ? Je ne sais pas. En attendant, j'aide tous ceux que je peux aider.

    ~ Principales Qualités : Ma gentillesse, même les personnes qui ne m'aiment pas, ne peuvent pas la nier. Je suis la personne la plus gentille qu'il existe dans ce monde, et je ne ferais jamais rien pour arrêter. Parce que j'ai jamais voulu arre^ter et que je suis comme ça de nature. Mais la nature a toujours rassemblé les contraires le plus prêt possible, c'est pour cela que la partie défauts sera aussi garnie que les qualités. Bien sûr, je suis aussi un peu têtu, bien que ça ne puisse pas être considéré comme une qualité, pour moi ça l'est. Car, si on est têtu, on peut se contenter des simples bonheurs d'une vie comme un sourire, un chant d'oiseau, ou le souffle d'un cheval dans sa nuque. Ce sont les petits bonheurs de chaque jour. Un dessert en plus à la cafet', une blague bête entre amis... Ca me suffit. Je souris toujours, bien que je sois brisé en deux depuis petit. Je sais que mon sourire est beau et réchauffe les coeurs, car j'ai une tête d'enfant. Le sourire d'un enfant vaut mille fois celui de la super-star photogénique. Je suis brave. Ca fait penser à un preux chevalier, mais je le suis. Je n'ai eu que de très rares amis dans toute ma vie, et pour les aider, je ferais tout, même le sacrifice capitale. Capitale parce que je pourrais donner ma vie pour les aider à survivre.

    ~ Pricipaux Défauts : J'ai beau avoir l'air de la perle rare, je ne la suis pas. Parce que je suis aussi vicieux, pervers, méchant et tout le reste lorsqu'il m'arrive de perdre contrôle de moi même. Et oui, je suis affecté d'une insuffisance cerebrale, qui amplifie mes réactions négatives lorsqu'elles se produisent. Merci l'alcool pour ça. Je peux passer de gentil comme une colombe à vicieux comme une pie voleuse ou comme un corbeau néfaste. Je peux devenir violent, briser tout ce qui me tombe sous la main. Mais c'est seulement lorsque je n'ai pas pris mes médicaments, bien sûr. Et cela arrive de plus en plus souvent. Oui, je suis sous calmants, depuis ma naissance. C'est normal, ne vous inquietez pas. Je ne suis pas un pervers complètement déjanté non plus, mais si je ne prends pas ce médicament, je perd le contrôle de mon esprit, et je pète mon câble, comme on pourrait le dire. C'est pour ça que je n'ai pas d'amis. Je peux leur sourire la seconde d'avant, et leur planter un ciseau dans le bras la seconde d'après. Effrayant, n'est ce pas ?

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ) : J'ai la sale manie de me ronger les ongles lorsque je n'ai pas posé du vernis dessus. Je ne sors pas sans maquillage, non plus. Parce que cela fait partie de moi, parce que c'est ma personnalité. Je possède un piercing à l'arcade sourciliaire, mais je ne le mets pas si souvent que ça. J'ai aussi un tatouage au bas du mollet droit, représentant une colombe en train de se battre avec un Corbeau. Le bien contre le mal. Ce qu'il se passe en moi.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire : Je pourrais reprendre à partir de là où j'ai arrêté pour ma famille. Non ? Après que ma mère ait trouvé refuge chez sa belle-mère, je pus grandir tranquillement. Si on pouvait dire ça comme ça, car je souffrais déjà des sequelles de l'alcool qu'elle m'avait forcé à prendre, sans le faire exprès, avant même d'ouvrir les yeux. Mon père ne cessa jamais de la traiter de tous les noms possibles en privée, alors qu'en public c'était une toute autre histoire. Mais une histoire, complètement différente, on n'aurait jamais cru que James Ie aurait pu frapper sa femme, ou qu'il aurait pu la traiter de sale chienne. Et pourtant, si. De toute manière, il cessa lors de ma mise au monde. Toute la presse Anglaise l'afficha comme une venue de dieu, et ils omirent tous de mentionner mon petit problème cérébral. Parce que, avoir un fils, qui souffrait de cela serait la perte de la noblesse Oliver. Ce ne fut que lorsque j'eusse six ans que la presse commença à voir mes hyperactivités, mes réactions agressives et à s'en soucier. A 13 ans, je fis les premieres de la presse, après avoir donné un oeil au beurre noir à un paparazzi, ainsi qu'à mon père.
    Entre temps, ma mère avait mystérieusement disparu de la surface de la terrE. Je soupçonnais mon père de l'avoir tuée puis enterrée dans le jardin, mais je ne dis jamais rien, parce que s'il y avait investigation et qu'on m'apprendrait que j'avais marché sur son cadavre sans le savoir, je m'ôterais la vie. Je l'aurai souillée sans même le savoir, c'était plus fort que moi. A 15 ans, ma famille me força à aller à l'Université. Ce fut là que je tomba fac eà face avec un des plus grands instants de la vie : Jusque là, j'avais été en privé, à cause de mes sautes d'humeurs violentes. Mais là.. Je les faisais n'importe quand, personne n'était à l'abris. Puis il y eut cette histoire de Sorry. Je ne l'aime pas lui ! Il ne fait frissonner, et il m'hérisse les poils dans le dos. Fort heureusement rien n'est encore tombé sur moi, mais je crains que ça ne tarde. Presque tous les étudiants y sont passés, et le lendemain, les nouvelles faisaient la une des presses. Comme si je n'avais pas été assez médiatisé comme ça. Je crains ce jour comme la peste, et si je pouvais l'éviter, je ferais tout pour le faire. Sorry, je te dis ça : Ne fait rien contre moi, je perdrais mes moyens si tu m'envoyais une lettre. [HJ : Que ça te gène pas, ça serait drôle !! ]

    ~ Orientation Sexuelle : Cela pourrait vous surprendre, ou ne pourrait pas vous surprendre : Je suis homosexuel. Et je l'assume pleinement. Les filles, elles ne me font aucun effet, alors que je suis capable de craquer pour un garçon seulement. Et j'ai déjà plusieurs relations derrière moi. Mais aucune d'entre elles n'a tenu.
    ~ Relations Amoureuses et Amicales : J'ai toujours été attiré par les garçons. Et je ne le cacherais jamais : J'ai couché avec un garçon pour la première fois quand j'avais 16 ans. Et depuis, j'ai couché avec trois autres jeunes hommes, qui m'ont tous lâchement laissé tomber le lendemain. Parce qu'ils n'assumaient pas, peut-être. Une fille a voulu sortir avec moi une fois, je l'ai repoussée en affirmant qu'elle n'avait aucun effet sur moi. Si j'avais su à cette époque qu'elle était celle avec qui mon père voulait que je me marie, j'aurais peut-être fait preuve d'un peu d'hypocrisie. Mais le passé est le passé, et personne ne peut le changer.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar : Alex Evans
    ~ Mes Multicompte(s) ? Et si je n'en ai pas, je fais comment ? =D


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom : /
    ~ Age : 14 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par Darkness Falls.
    ~ Ce que j'en pense : Il est superbe ! Sinon je ne me serais pas inscrite dessus!
    ~ Présence sur le Forum : 4/7
    ~ Mon niveau de RP : Une quinzaine à chaques messages.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Pas encore !
    ~ Code : Code ok!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue90/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 19:44

Bienvenue, et bonnechace pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 19:53

    Merci beaucoup ! (Et merci encore pour mon pseudo Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue90/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 19:56

Pas de soucis ! C'est pas comme si t'avais déjà posté ou quoi que ce soit ! Là c'était juste apres ton inscription alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 19:57

    Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions &amp; Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue75/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 19:59

WelCom' e =D
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 20:01

    Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 22:54

    Désolée du double-message, mais j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue90/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 23:05

Hum ... La fiche est parfaite ... mais pas ton avatar !
S'il te plait prend une célébrité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 23:11

    Dakodak ! Je prends Alex Evans alors ! J'espère que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue90/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 23:15

Oui ca ira ... !

[ Ouuf, j'ai eu peur a un moment que tu le prenne ... Je veux aps de lui sur mon fo' ! mdrrrr ... Nan mais moi non plus j'l'aime pas xD ]


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue56/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 23:16

    Merci bicooow =D

      [Je le Hais ce gars... C'est une fille carrément --' Moche. En plus il chante comme s'il avait un coussin sur la bouche ( Rolling Eyes )]
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sidney Oliver - This Time It's Over Left_bar_bleue90/100Sidney Oliver - This Time It's Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over EmptyJeu 20 Sep - 23:19

Allez hop je verrouille

[ tout a fait d'acc !]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sidney Oliver - This Time It's Over Empty
MessageSujet: Re: Sidney Oliver - This Time It's Over   Sidney Oliver - This Time It's Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Oliver - This Time It's Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney - I'm Sorry
» Portable de Sidney
» Sidney (prince_des_flammes@hotmail.fr) se connecte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser