Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er jour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Jameson
Georgetownien xD
Brooke Jameson


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

1er jour!!! Empty
MessageSujet: 1er jour!!!   1er jour!!! EmptyDim 16 Sep - 19:40

Hier soir vers 23h a l'aeroport de Miami a atteri l'avion provenant de Seatle. Et qui sortit de cet avion ?et de premiere classe ? Bien evidement la joile Brooke Jameson! Bien sur elle ne porta aucune valise jusqu'au taxi , c'est le porteur. Le taxi l'emmena au campus , le plus chic de la ville! Pour changer !!
En arrivant elle paya le taxi et sortit. Elle prit l'ascenceur et entra dans sa chambre. Le bagagiste de l'hôtel derriere elle : Elle regardait autour d'elle et trouvait la chambre trés jolie. Mais ce n'est qu'en attendant de trouver un appart'.
Brooke prit une douche vite fait et alla se coucher. Elle était vraiment crevée de son transport aérien.

Oh 6h00 , le reveil sonne! Dur de se lever d'habitude mais pas aujourd'hui.Elle était trop exitée pour rester couchée. Puis sa nouvelle vie commence !

Direction salle de bain , aprés avoir bu un petit café. Elle se debarbouilla , s'habilla , d'une robe couleur dorée courte et moulante.Des talong doré aussis. Elle se lissa les cheveux , et se maquilla.Du noir sur les yeux et du gloss rose sur ses levres.

Ensuite Brookie prit son sac Dior. Elle n'avait pas vraiment mis grand chose a l'interieur , juste une pochette de feuille et deux ou trois stylos.

Aprés avoir marché une dizaine de minutes elle arriva enfin au lycée de Miami. Il était beaucoup plus grand que celui de Seatle. Mais ça ne change pas vraiment. D'un côté les intellos le nez dans leurs cahiers , les costos entrain de mettre les plus petits dans des poubelles.

Plusieurs regards curieux s'étaient posés sur elle. Sa reputation de garce superficielle allait sans doute encore raisonner. Sur son passage elle entendit quelques claques , de jeunes femmes sur leurs copins !! Elle adore ça Brooke , semer le trouble entre deux amoureux. Oh la mechante !

Et elle entra enfin a l'interieur du batiment , un papier a la main où était ecrit le numero de son casier. Elle ariva en face et fit la combinaison et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
1er jour!!! Left_bar_bleue100/1001er jour!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

1er jour!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er jour!!!   1er jour!!! EmptyLun 17 Sep - 22:59

Cassie était ici depuis quelques semaines déjà, et se sentait plutot l'aise ... Oh que dis-je ? Rhoo Zut ! Elle connaissait pas mal de monde étant donné qu'elle faisait parti des Cheerleader ainsi que sa meilleure amie, Helena. Ce jour là, Cassie avait pas mal de cours, et elle n'avait aucune envie de se trimbaler toutes ses affaires. Moi je dis Flemmingite xD Meuuuh non, pas envie de se briser le dos, c'est tout ! Elle arriva devant son casier et y déposa quelques de ses livres. Ce jour là, elle portait un jean slim noir de chez levis, des van's à carreaux noirs et blancs avec un paire de cerise sur chaque. En guise de haut, elle portait un chandail simple, blanc avec des reflets dorés. Et oui, notre chère Cassie était vraiment vintage, enfin, ça dépendait de son humeur quoi ! Lorsqu'elle voulut repartir elle heurta une jeune femme sans le vouloir. Elle ne la connaissait pas, enfin du moin d'après ces souvenirs.
" Oh, excuse moi, je regardais pas où j'allais ... "
Esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Nord: Le Campus :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser