Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Kari Desports •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kari Desports
Georgetownien xD
Kari Desports


Nombre de messages : 26
Age : 30
Heart : Can you play with me ?
Passions & Job : Mannequin et étudiante
Vrai Prénom : Cendrillon ! Enfin euuh .. Cendrillon de sa Malabar ! Héhé ! xDD
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue100/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Approche moi, n'est pas peur, et je ferai ton bonheur ..

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 19:38

° Je me présente °


    ~ Nom: Desports
    ~ Prénom: Kari
    ~ Age: 18 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 18 octobre 1988
    ~ Famille: (2 lignes minimum) Kari est fille de parents millionnaire. Son père est un homme d'affaire des plus réputé du pays, tandis que sa mère, elle, a été mannequin jusqu'a ses 33 ans .. Aujourdh'ui celle ci n'a plus besoin de travailler, telle leurs richesse est important .. Il faut aussi savoir, que Kari a toujours rêvée d'avoir une soeur, ou même un freres. Ou de sentir quelques fois que ses parents s'intéressaient à elle. Mais sa n'a jamais été le cas. La mère de Kari : Jeanne à toujours voulu une seule chose, que sa fille devienne mannequin ! Kari n'a pas eu le choix, si elle s'opposait à cela, elle risquait d'être mise à la rue .. Et biensur, elle n'avait pas l'argent pour se permettre cela.
    ~ Groupe: Sexy's
    ~ Why ?: (2 lignes minimum) D'abord, Kari est trés sexy ! Puis, c'est une jeune fille qui aime prendre du bon temps. Biensur, elle n'aime pas non plus recevoir d'ordres, mais il faut bien dire, que le groupe des Sexy's lui correspond mieu que celui des Rebel's .. Elle profite toujours des occasions, et pense d'abord à elle.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum) Kari est une jeune fille de taille moyenne. Elle n'est n'y trés grande, ni petite. Un peu la taille parfaite quoi .. Elle mesure exactement 1m71. Elle a de longs cheveux chatain clair, qu'il lui arrive de teindre en brun foncé, voir en noir ! Pourquoi jamais an blond ? Parce qu'elle n'aime pas les blondes, et que se n'est surement pas la meilleure façon pour charmer un homme, que d'être blonde. Elle a de magnifiques yeux noisettes, qui selon le temps peuvent passer au verts trés foncé. Un changement qui ne se remarque presque pas .. Elle sais faire ressortir ses yeux, avec son maquillage. Non, elle ne joue pas les bimbos superficielle qui en fait, ne sont même pas elles. Elle met toujours un trait noir sous ses yeux, et puis ensuite, c'est celon ses humeurs. Toujours assez naturelle, et c'est bien cela qui plait aux hommes Elle est sinon fine, oui, la miss est trés mince. Elle a un corp de rêve exactement, et fait trés attention à elle. Elle ne s'imagine même pas avec deux kilos en trop .. Elle a de trés belles formes, et est trés attirantes .. Elle en profite, sa, je vous l'assure .. • Kari Desports • 970179 Il faut aussi savoir, que si elle tiens autant à son apparances, ce n'est pas seulement pour plaire aux hommes, ou même à elle même, même si cela remplit une grande partit des raisons. C'est aussi pour les magazines, oui, la jeune femme pose pour des magazines de lingerie féminines, alors il est nécéssaire qu'elle soit magnifiques en tout points ..
    ~ Style de fringues: ( 5 lignes minimum )Hmm .. Kari porte des vêtements trés sexy, histoire de toujours plaire et toujours être parfaite. Mini jupe ou jean slim, c'est ce qui remplit sa garde robe .. Puis, elle mise tout sur le haut. Tee-shirt décolleté .. Top trés sexy .. Puis, elle a aussi quelques vêtements un peu plus couverts .. Pour ne pas dire décontracter. Elle sais quel style elle doit adopter dans chaque situation. Elle a un placard plein de chaussures, talons éguilles, voir même des converses de chaque couleurs, oui, la miss les met quand elle s'habille plus décontracter .. Comme si elle avait une paire de chaussures pour chaques tenues, et c'ets vrai, que c'est un peu le cas .. Une garde robe bien remplit, bien qu'elle ets toujours envie de nouveautée. Il lui manque toujours quelques choses, et se lasse vite de ses tenues ! De quoi vider le compte bancaire .. xD
    ~ Caractère:le caractère de cette jeune fille à totalement changée depuis son enfance .. et il y a une explication à cela, cette explication, c'est ses parents. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle était trés timide, trés réservés. Elle ne savait même pas alligner trois mots devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas .. Mais quelques choses, l'a comme décoincée .. Oui, sa mère, Jeanne. Alors que Kari n'avait que 12 ans, sa mère commence à lui faire rater les cours, et se fiche totalement de l'avis de Kari. Elle veux que sa fille pose dans des magazines pour enfants, pour que plus tard, elle continue sur cette voix, pour suivre ce qu'avait fait sa mère. Kari ne veux pas cela, elle veux continuer les cours, et veux continuer le travail de son père .. Mais non, ses parents ne lui en laissent pas le choix. La jeune fille ne dira rien, plus rien jusqu'a ses 16 ans. Elle se rebelle, et devient quelqu'un d'autres. une nouvelle Kari. le contraire de la Kari qu'elle était avant. Plus rien ne l'arrête, un mec dans son lit chaque soir, et ses parents n'en savent rien. Elle pose pour des magazines de lingerie féminine, sans aucun gène. Maintenant, se métier lui plait .. Elle s'est comme libérée, et se sent bien dans sa peau ! La petite fille timide à disparu, elle est devenu trés sexy, provoquante, et se gène qu'elle avait trés jeune auprés des garçons, à totalement disparus .. Maintenant, les avoir dans son lit et son seul et unique objectif ! Il faut bien dire, qu'elle n'a pas de mal avec sa .. et si prend même trés bien .. Certains auront surement l'occasion de le remarquer ! • Kari Desports • 970179
    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum) Ceratins pensent que Kari est devenue une jeune fille sans coeur mais c'est faux, derrière sa dure carapace, se cache une personne quelque peu sensible. Elle est trés attentive, à l'écoute, mais pas de tous, seulement des personnes trés importantes pour elle. Elle est toujours la pour les aider. Avoir un corp de rêve .. Oo .. C'est une qualitée sa ? Dans ce cas la, kari se fera un plaisir de le préciser. Sinon, elle est trés ordonnée, et peut biensur être trés gentille. Ce n'est pas un démon non plus .. Il faut chercher pour trouver ses qualités, apprendre à la connaitre, parce que ce n'est pas une fille où au premier contact, on peut faire une liste de qualités .. Il faut chercher dans sa personnalitée, et essayer de la comprendre avant tout ..
    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum) Ses défauts font surface lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle déteste, ou qui la jugent mal alors qu'ils ne la connaissent que trés peu. Dans ses situations la, elle peux vite devenir agressive, méchante. sa main pourrait partir tout seule .. • Kari Desports • 970179 Sinon, elle ne supporte pas la défaite ! Elle doit avoir ce qu'elle veux, et si elle ne l'obtient pas à cause d'une personne, alors je peux vous dire, que sa va vite chauffer ! Razz Pour éviter cela, il suffit de ne pas l'énerver, et de ne pas s'opposer à elle. Dans ce cas, il est presque sur que vous ne déclancherez pas le démon Kari ! Malgrés son côté trés dur, que la plupart trouvent, Kari n'a pas d'énnemie ! Enfin, pas de véritables ennemis ! Elle ne s'entend pas avec certaines personne, mais cela n va jamais bien loin .. Mais si quelqu'un veux le dévenir, Kari deviendra vite une tigresse ! Twisted Evil
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement) Elle a un petit tatouage en bas du dos, trés discret ..


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum) Kari est née un beau matin, le 18 octobre 1988. Elle est fille unique, même si elle a toujours rêver d'avoir un frere ou une soeur. peut importe la jeune fille n'est pas compliquée. Elle passera ses journées seule chez elle, sans aucune attention pendant que ses parents travaillaient. Sa mère est mannequin et son père est l'un des hommes d'affaires les plus réputées du pays ! Vous comprendrez bien, que pour combler se vide qu'a Kari, ses parents lui donnent de l''argent. Lui payent des cours en tout genres et lui payent tous ce qu'elle désire. Rien de plus, rien de moins. A 12 ans, elle rate beaucoup de cour à l'école, parce que sa mèren contre sa volontée la fait poser pour des magazines de vêtements pour enfants. Un univers qui à cet âge la, ne plait pas du tout à Kari qui veux travailler dans la société de son père. Pour cela, il lui faut prendre des cours. Cela continue ainsi jusqu'a ses 16 ans, où elle apprécie de plus en plus le monde de la mode. Et a présent, elle pose pour des magazines de lingerie féminine. C'est dans cette période la, que Kari commence à jouer avec les hommes et que ses parents, ne supportent plus de la voir faire se qu'elle fait ! Ils la mettent à la porte, mais ne la laissent pas sans rien, avec de l'argent ! Déjà bien de leurs part non ? Seulement, on ne peux pas dire qu'ils vident leurs comptes banquaires pour elle, elle a de quoi faire pour un mois mais heureusement que sa carrière dans la mode, lui permet de remplir son compte banquaire ! A 18 ans, bientôt 19, elle décide de reprendre ses études .. C'est pour cela qu'elle s'inscrit à cette universitée. Quelques semaines aprés, on l'apelle pour lui dire qu'elle a été acceptée. Elle compte bien reprendre les chsoes depuis le début, mais ne compte pas arrêter pour autant sa carrière de mannequin. Son objectif permier et de combiner les deux, pour pouvoir financer ses études avec l'argent qu'ellle gagne en posant dans les magazinbes, sa serait la situation parfaite .
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro !
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum) Kari s'entend trés bien avec certaines personnes, comme elle ne s'entend pas bien du tout avec d'autres .. On ne peux pas dire quelques choses en générals, puisque c'est un mélange des deux. Quand aux relations amoureuses, elle n'a jamais connus le grand amour. Les comtes de fés et les prince charmant, on laisse tout sa de côté ! Kari ne le cherche pas non plus ! Trouver l'amour, elle trouve sa bien stupide .. Elle aime la libertée, et les mecs .. Mais les mecs elle ne les garde qu'un soir .. Hm .. Ou deux ! Pourquoi pas .. Peut être qu'un jour quelqu'un la fera changée, mais pour le moment se n'est pas le cas. Et elle aprécis énormément le rythme de vie qu'elle mène aujourdh'ui ! Elle ne vois aucune raison d'en changer .. Rolling Eyes


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Mandy Moore
    ~ Mes Multicompte(s)? Aucun


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Océane
    ~ Age: 13 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par un membre : Heather Farris
    ~ Ce que j'en pense: Trés bien ! Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) 7/7 ! Héhé
    ~ Mon niveau de RP: Sa dépend, si je RP avec quelqu'un qui fait 5 lignes, c'ests ur que je vais pas me casser la tête à en faire 20 ! Je m'adapte à la personne avec qui je RP en fait ..
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Ouiii chef ! Razz
    ~ Code:code ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue90/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 19:40

Meric de ton isncription et bienvenue
Raaaaaaa dommage il te manque juste l'avatar pour etre validée ^^

Et en plus non tu n'as pas signé le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Kari Desports
Georgetownien xD
Kari Desports


Nombre de messages : 26
Age : 30
Heart : Can you play with me ?
Passions & Job : Mannequin et étudiante
Vrai Prénom : Cendrillon ! Enfin euuh .. Cendrillon de sa Malabar ! Héhé ! xDD
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue100/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Approche moi, n'est pas peur, et je ferai ton bonheur ..

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 19:44

Ooops .. je l'ai lu mais je l'ai pas signer ..
J'vais faire sa de suite, et je vais faire un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kombs
Georgetownien xD
Danny Kombs


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Heart : Alone
Passions & Job : Le sport, l'art, la musique
Vrai Prénom : Elsa
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue30/50• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Un message:

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 19:44

Bienvenue, bon choix d'actrice ! (j'ai regardé le temps d'un automne hier, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumsrpg.net/index.htm
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue90/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 19:45

Okay j'attends ca alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Kari Desports
Georgetownien xD
Kari Desports


Nombre de messages : 26
Age : 30
Heart : Can you play with me ?
Passions & Job : Mannequin et étudiante
Vrai Prénom : Cendrillon ! Enfin euuh .. Cendrillon de sa Malabar ! Héhé ! xDD
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue100/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Approche moi, n'est pas peur, et je ferai ton bonheur ..

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 20:03

Merci Danny ! Razz

Voila, je pense que c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kari Desports
Georgetownien xD
Kari Desports


Nombre de messages : 26
Age : 30
Heart : Can you play with me ?
Passions & Job : Mannequin et étudiante
Vrai Prénom : Cendrillon ! Enfin euuh .. Cendrillon de sa Malabar ! Héhé ! xDD
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue100/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Approche moi, n'est pas peur, et je ferai ton bonheur ..

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 20:36

je suis validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue50/50• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 20:40

Bien Miss bien sur tu es validée

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kari Desports
Georgetownien xD
Kari Desports


Nombre de messages : 26
Age : 30
Heart : Can you play with me ?
Passions & Job : Mannequin et étudiante
Vrai Prénom : Cendrillon ! Enfin euuh .. Cendrillon de sa Malabar ! Héhé ! xDD
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue100/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Approche moi, n'est pas peur, et je ferai ton bonheur ..

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyDim 16 Sep - 20:46

Merchii la miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
• Kari Desports • Left_bar_bleue90/100• Kari Desports • Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • EmptyLun 8 Oct - 22:15

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Kari Desports • Empty
MessageSujet: Re: • Kari Desports •   • Kari Desports • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Kari Desports •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser