Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emillia Vanriend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyDim 16 Sep - 19:16

    ° Je me présente °


    ~ Nom: Variend
    ~ Prénom: Emillia
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance:1987 15 décembre, Londres.
    ~ Famille: Né dans une famille totalement normale et sans histoire. Emy a une sœur jumelle Rachel elle son toutes les deux très différente. Emy na pas trop de relation avec son petit frère ! Elle adore ses parents. Sa mère, Julia Variend est une simple secrétaire son père Michals Variend un honnête policier elle n’était pas attacher à son frère plus attacher à sa musique et a sa sœur avec qui bien qu’elle soit totalement différente elle se complète et elle on fait les 100 coups ensembles. Elle adore faire la fête et elle sort souvent avec sa sœur s’amusant à draguer toutes les deux et a s’échanger leur place bien que la plus part du temps sa cette remarque !La séparation entre elle et sa sœur fut très douloureuse et il ne se passe pas une journée ou elles ne s’appellent.
    ~ Groupe: Musicien
    ~ Why ?: Tous simplement car sans sa sœur Emy se sent seule et se réfugie dans la musique qu’elle adore et dont elle joue depuis son plus jeune age. Elle fait du piano de la guitare. Emilia ne sait par contre pas du tous chanter.



    ° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Emy est une jeune fille aux yeux bleus magnifiques elle les souligne le plus souvent de noir. Changeants souvent de coiffure souvent et abordant un style bien à elle la jeune fille aborde au naturel des cheveux blond très clair qu'elle les teint en noire elle adore les coiffures assez extravagantes que sa mère lui reproche mais Emy ne supportait plus qu'on la compare à une Barbie. Car en effet Emy et sa sœur ressemble à deux Barbie. Aux formes assez convaincantes et au sourire ravageur. Pourtant elle est tout le contraire de sa sœur et ne supportait pas qu'on lui court après pourtant se teindre en brune ne fut pas la solution a ce problèmes une brune aux yeux bleus turquoise c'est aussi bien qu'une Barbie blonde ! Plutôt de taille moyenne, elle mesure mètre 1m71 pour 55 kilos ce qui n'est pas beaucoup en effet Emillia a beau avaler tous ce qui se trouve sur son chemin elle ne prend pas un poil de graisse.

    ~ Style de fringues: Pour tout avouer Emillia n'a pas un style proprement parler. Elle ne suit pas les modes mais pourtant elle est toujours habiller avec de vêtements qui lui vont bien toujours en restant assez extravagant respectant toujours son caractère et ses goût elle ne s'habillera jamais avec des vêtements qui ne lui plaise pas. Emy ne porte presque jamais de jean ou de pull préférant les débardeurs et les jupes. Elle ne met pas souvent des pantalons préférant les tuniques et les vêtements dans les quels elle se sent bien. Elle met souvent des colliers et des braclet. Emy met des foit des chaussure a talons mais souvent avec de grande chausette. C'est une amoureuse de Vans, otut en retsant bien habillier et jolie meme en jupe elle met des vans avec ses eternel chaussette!

    ~ Caractère: Emillia est une jeune femme au caractère assez rebelle mais pourtant depuis son départ de Londres comme si l’absence de sa sœur l’empêchais de se lâcher, elle est devenus plutôt discrète pourtant lorsqu’on la connaît bien Emy est une jeune fille délirante qui rit et s’amuse d’un rien ! Elle adore danser, jouer de la musique et faire les magasin. Emy adore traîner avec ses amies faire la fête draguer et sortir. Mais sans sa sœur jumelle rien n’est pareille ! Elles n’avaient jamais été séparer et faisaient tout ensemble partagent tous sauf les mecs bah oui comme même ^^ comme si les disputes sans intérêt et idiote lui manquait en faite sans sa sœur elle ne se sent pas entière. Depuis son arriver Emy est maussade mais cela ne dura pas très longtemps… Au caractère changeant Emillia est assez imprévisible elle peut être calme et rire et la seconde d’après vouloir te casser la figure ! Lunatique et susceptible on peut dire qu’elle a un caractère de cochon dont elle ne se cache pas ! Très désagréable avec ceux qui oseront parler en mal de sa famille ou embêter quelqu’un qu’elle aime, elle peut se montrer violente si on l’énerve sinon sous sa carapace elle cache un cœur d’or et très sensible !
    ~ Principales Qualités: Des qualités Miss Variend en ont beaucoup ! Bien sur elle est parfaite ! Mdr non en vérité ses principale qualités peuvent se conter en milliards bon aller sérieusement ! Emillia est une jeune fille adorable et au cœur d’or elle est serviable avec ceux qu’elle aime et ceux qui l’aiment. Elle est très gentille et adore rire et s’amuser. Elle adore la vie et joue très bien de la musique. Emy est franche et plutot direct bien que se soit aussi un de ses defauts. Elle dit toujours se qu'elle pense et ce qu'elle trouve juste ou injuste. Elle est perceverante et n'abbandonne jamais ! Lorsque elle a une iddée en tete elle ne la lache pas.
    ~ Principaux Défauts: Comment sa des défauts ? Mais elle n’en a pas mdrr ! Pour tout avouer, elle est d’une susceptibilité très développer, elle est facilement vexable et ne supporte aucun commentaire pourtant c’est une grande bouche qui l’ouvre pour dire la vérité qui apparemment ne plait pas a tout le monde et qui peut vexer certaine personne et elle s’en tapes pour tout dire ! Son plus gros défaut est d’être une grande gourmande elle peut tout avaler c’est à mourir de rire. Bien tros franche et tros diretce elle peut blésser certaine personne avec ses paroles qui sortent plus vite qu'elle ne reflechis !
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, pericngs ... ): //



    ° Ma vie Privée °



    ~ Histoire: Né le 15 décembre 1987 a londre avec la chance d'avoir une soeur jumelle de ap^rents ni riche ni pauvre mais de revenus moyen une mere gentille et attentionner avec deux pêtite fille blonde qui resmeblait a des princesse e un pere policier un peut rude mais au bon coeur Elles firent le bonheur de leurs parent enfin pandant les premiere année mais nous verront sa plus tard car avant cela a leurs 5 ans le monde s'écroulit autours de'elle et ou ileurs meres venait de leur annoncer qu'elle auront un eptit frere ou une petite soeur ! La nouvelle fit un grand choc a Emillia mais pas a sa jumelle Rachel qui des leurs plus jeune age affirmait déjà leurs caractères très différent ! Emy plus caractérielle et plus sauvage que sa sœur bien plus maternelle et gentille ! Pourtant toutes deux avait de magnifique bonne notes 9 mois plus tard le petit frère arriva au plus grand plaisir des parents d'Emy et de sa sœur ! Elle voyant le nouveau venus comme une menace entre elle et sa familles ne l'apprécia pas tout de suite et le rejetait boudant dans son coin il lui fallut 2 a 3 mois pour accepter ce frère qu'elle se mit à aimer mais moins que sa sœur !
    Elles grandirent toutes les deux même physique mais le caractère si différent ! A leurs entrés au collège tout le monde les confondait mais leurs caractères si différent fit que bientôt les professeurs comme les élèves surent différencier les deux jeune filles Qui etait adorable ! Enfin adorables pour l'une pas pour l'autre et oui Emy la petite rebelle des deux se révailait ! Tous en ramenant de bonne notes miss Variend s'amusaient a répondre embêter les autre se bagarrer sécher les cours emmenant sa petite sœur avec elle au plus grand malheurs de leurs parents mais qui ne pouvait rien dire vu leurs résultas scolaire excellent ! Arriver au lycée elles se firent rapidement remarquer l'une pour sa beauté et l'autre pour ses con**** en effet Rachel la gentille la calme la belle la blonde attira les garçons comme sa sœur mais qui elle préférai les rejeter. Les deux sœur surnommée les inséparables restait ensemble entourés de leurs amies commune. Pourtant Emy décida de se teindre les cheveux finit les allure de Barbie la jeune fille qui adorait la musique et le rock se teint les cheveux en noir brun foncée et maintenant pendant ce milieux d'année de seconde lorsqu’on parlait d'une des jumelles ce n'était plus La jumelle Emy ou Rachel mais La blonde ou la brune. Emy etait connu pour ses conneries et sa beauté et Rachel pour sa beauté et ses copain enfin les copain qui plaisait à sa sœur qui très possessive n'aimait pas partager sa sœur menaçant les mec de sa sœur. Qui de sont coté faisait jouer ses relation pour que les mec de mauvais genre ne s'approche pas d'Emy. Ensemble elle sortait s'amusait... Et lorsque Rachel et Emy eurent à se séparer se fut les crises de larmes Rachel partant en fac de médecine et elle ici elle s'appelle tout les jours et se raconte leurs journée se demande conseille mais la séparation fut et est toujours très dur pour REmy peut être mon pour sa sœur...
    ~ Orientation a Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Emy n’est jamais rester très longtemps avec un mec au lycée la plupart du temps il la saoulait au bout de deux trois semaine maximum. Fidel elle ne trompera jamais un garçons et attend qu’on lui rende l’appareil elle ne conçoit pas que l’on puisse tromper une personne que l’on aime ou même a qui l’on tien ! Niveau amitiés elle est aussi fidèle et ne support pas qu’on parle de ses amis dans le dos pour en dire du mal elle s’énerve facilement lorsqu’on en dit du mal elle s’attache facilement et n’aime pas être tromper ou déçu par ceux en qui elle a placer sa confiance. Sensible elle se confit qu’a ceux en qui elle a vraiment confiance ses meilleurs amis mais plus a sa sœur en qui elle a une confiance absolu ! Pour tout dire essayer de casser leur amitié est impossible si l’on considère que lorsque elle on quelque chose a se reprocher elle se le disent en face et qu’elle n’on aucun secret l’une pour l’autre.


    ° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Ashlee Simpson brune
    ~ Mes Multicompte(s)? aucun pour l'instant



    ° Derrière l'écran °



    ~ Prénom: Sofia
    ~ Age:14 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Royal décent je crois
    ~ Ce que j'en pense: il a l'air super !!
    ~ Présence sur le Forum:5/7 peut être moins j'ai beaucoup de devoir !
    ~ Mon niveau de RP: Boff sa dépend qu'en je suis inspirée sa peut faire des roman mis comme je peux faire 8 ligne toute petite
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Non toujours pas mais j'y cours !
    ~ Code: Code ok


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue90/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyDim 16 Sep - 19:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyDim 16 Sep - 19:25

Merci la suite arive en fait mon ordi bugais mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyDim 16 Sep - 19:26

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyDim 16 Sep - 21:34

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyDim 16 Sep - 22:01

Voila j'ai finit mdrr désoler pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue90/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyLun 17 Sep - 0:09

Il te manque 1ligne dans style de fringue et une ligne dans principales qualités ainsi qu'une dans pricipaux défauts
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 14:31

Désoler c'ets bon parsque cher moi la sa fait le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue90/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 17:07

Il te manque un peu moins d'une ligne dans principales qualités ^^

Et il te faut un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 18:49

cher moi sa fait 8 lignes mdrrr bon je vait me debrouiller mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue90/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 19:11

Je juge tout le monde sur le même ordinateur, donc il n'y a pas de raisons que je te fasses un traitement de faveur ! Les autres ont rempli leurs 5lignes Wink


Au fait ton ava est trop petit ! Il fait 150*284 hors il doit avoir une taille de 150*300
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 19:30

C'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue90/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 19:46

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Emillia Variend
Georgetownien xD
Emillia Variend


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heart : euhhh nadaa
Passions & Job : Passion: la Musique: Guitard et Piano /Job: //
Vrai Prénom : Sofia
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue100/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Si tu cherche la perfection cherche pas tu la devant toi ! Euh l modestie ?? Hainnn c'est une qualitée sa ??????

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyMar 18 Sep - 19:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emillia Vanriend Left_bar_bleue90/100Emillia Vanriend Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend EmptyLun 8 Oct - 22:15

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emillia Vanriend Empty
MessageSujet: Re: Emillia Vanriend   Emillia Vanriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emillia Vanriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser