Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chris Davies [uc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Davies
Georgetownien xD
Chris Davies


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 13:41

° Je me présente °


    ~ Nom: Davies
    ~ Prénom: Christopher aka Chris
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 8 juin 1989 , Londres
    ~ Famille:Chris est né à Londres il y a de ça maintenant 19 Ans et des poussières d’un père nommé Tom et d’une mère nommé Martha ...Tout deux sont avocats, et se sont rencontrés dans un tribunal.Chris à aussi une soeur, d'un an de moins que lui, prénommé Angy'
    ~ Groupe: Study's
    ~ Why ?: Chris aurait très bien pu intégrer les sporty's, mais il préfere privilégier les cours. Depuis son plus jeune âge, il est studieux, bien qu'il ne passe pas beaucoup de temps à reviser ses cours et est bien loin de l'image du "rat de bibliothèque". C'est sûrement l'une des personnes de son groupe qui ne colle pas trop avec l'image des study's. Mais qu'importe: il appréçie ce groupe, et s'y sens bien.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Chris est un garçon au physique assez simple en fait, cheveux court legerement frisés et les moins que son âge, ce qui ne le dérange pas plus que ça. Musclé, juste comme il faut,il entretient son corps par le sport. De Chris se dégage un charisme important, ce qui attire les femmes. Les femmes sont attirées par lui, non pas uniquement pour son physique mais aussi pour le charme qu’il dégage, ce qui ne dérange pas Christopher ( à vrai dire, cela "dérange" plutôt sa copine x) ). Ses yeux marrons sont assez expressifs et brillent souvent, qu’il soit heureux ou en colère Il deteste tout ce qui est trop superficiel et n'est pas le genre d'homme à passer plus de temps dans la salle de bain que leurs copines.En un mot, Davies est un beau jeune homme et il le sait.Le matin, il se prépare généralement à la vitesse grand V, ce qui explique ces cheveux en bataille. Il a confiance en lui et en son charme, en cette petite étincelle qui ne disparaît jamais. Elle est en vous. Mieux, c’est-ce que l’on retient de vous. Et généralement, on ne retient que du bien de Davies.

    ~ Style de fringues:Il s'habille de manière assez classique, n'aimant pas vraiment les chemisiers orange à fleurs hawaïennes il prefere de loin porter porter des vetements plutot "classes" qui son due à son enfance stricte. Néanmoins il s'habitue de plus en plus aux tenues decontractées telles que jeans, basket et t-shirt. N'aimant pas toute source d'excentricité il prefere garder un style assez sobre afin de ne pas trop se faire remarquer. Il n'est pas vraiment du genre à faire les boutiques bien qu'à son grand desespoir Clélia l'y emmene souvent de force. A vrai dire c'est d'ailleurs plutot elle qui refais sa garde robe car ce n'est vraiment pas sa tasse de thé.

    ~ Caractère: S'il fallait décrire Chris en un seul mot ce serait san doute "rêveur", la plupart du temps la tête dans les étoiles il est quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête. Si vous cherchez une personne avec qui vous chamailler pour des broutilles ce n'est certainement pas à Chris' qu'il faut s'adresser. Il a un côté romantique et attachant, sensible? Sans doute bien qu'il le cache par fierté car hé oui bien entendu c'est tout de même un homme. A l'écoute des autres il est le premier à vous donner des conseils en cas de pépin. Toujours prêt à secourir les autres en cas de problèmes il est également le premier à se lancer dans une fête organisée pour les amis de sa chérie. Il a un petit côté possessif et n'aime pas trop qu'on s'approche trop pres de la femme qu'il aime. Assez organisé Chris n'aime pas se trouver confronter à une situation qu'il n'avait pas prévue, ce n'est pas le genre d'homme qui appécie vraiment les surprises bien qu'il adore en faire aux autres. Chris est un jeune homme remplis de projets pour lui.Il fait preuve d'une intelligence remarquable, sanspour autant en abuser. Dans l'ensemble, Chris est très appréçié des autres étudiants du campus, de par sa simplicité et sa joie de vivre.Plus sociable que lui,il n'y a pas ;D

    ~ Principales Qualités: La plus grande qualité de Chris est sans doute de trouver toujours quelque chose de marrant dans une situation qui ne prêterait pas à la rigolade. Vous pouvez être sur que Chris sera là pour vous remonter le moral si vous n'allez pas bien. Une petite blague par si, une petite grimace par là, un petit bisou ici. Bref vous ne verrez jamais Christopher le visage morne, ou en train de pleurer. Un vrai clown.Il est même parfois marrant sans s'en rendre spécialement compte, et fait preuve de pas mal d'auto-dérision, ce qui lui est plutôt utile, étant donné les situations embrassantes dans lesquelles il lui arrive de se retrouver.

    ~ Pricipaux Défauts: Sa franchise. Même s’il ne considère pas cela comme un défaut, d’innombrables expériences lui ont prouvé qu’elle en devenait un au contact des autres. Davies est en effet un jeune homme bien trop entier. Disons qu’il ne cache jamais rien de ce qu’il pense réellement et que parfois, il peut blesser les gens - ou disons les esprits à fleur de peau - sans forcément sans rendre compte. Étant de surcroît le roi de l’ironie et du cynisme, ses propos passent souvent pour de véritables critiques, alors qu’ils ne sont que de simples taquineries. Voilà en partie pourquoi vous rencontrerez peut-être des gens qui diront de lui qu’il est d’une méchanceté hors norme.

    ~ Signes particuliers : Il lui arrive très souvent de passer une main dans ses cheveux et de les ébouriffer d’un simple geste, manie qui intervient le plus souvent quand il est gêné ou en proie au doute. Il peut alors aussi, s’il a quelque chose dans les mains (stylos…) s’amuser à le faire tourner dans tous les sens de façon à déporter son attention sur quelque chose qu’il qualifie de moins troublant.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Chris est né à Londres il y a de ca 19 ans,dans une famille aisée, il a toujours été éduqué de manière assez stricte. Toutes fantaisies quelles qu'elles puissent être étaient tout à fait bannies de son entourage. Pourtant Chris n'en était pas vraiment malheureux bien qu'il ait peu d'amis. En effet les élèves de son école privée le charriait souvent sur sa manière classique de s'habiller et sa facon très sophistiquée de parler. C'est lors de ses vacances à Cambrigde chez ses grands parents qu'un côté de la vie de Chris changea radicalement: son comportement, et son attitude change du tout au tout. C'est un Davies Junior plus confiant et sûr de lui même qui retourne à Londres. A l'école, c'était un gosse qui ne pouvait pas rester assis sans rien faire. Il était toujours dehors, à jouer avec ses nouveaux potes ou à faire du vélo du coté des falaises. Cependant, il avait toujours d'excellentes notes. Ces parents lui ont toujours enseigner l'accomplissement de soi, et l'envie de se dépasser. Chris était donc un élève studieux, mais au final, appréçié des autres. Il a une mémoire d'éléphant et n'oublie jamais rien. Ce qui l'aide beaucoup dans son travail.

    Au lycée, il a fait parti de l'équipe de foot. Il s'entrainait très dûrement. .Perfectionniste, il a toujours tout fait pour que les gens l'admire ou tout au moins, aient une bonne opinion de lui.A la même période, sa côte de popularité auprès des filles, a commencé à monter en flèche pour ne plus jamais redescendre. Obtenant une bourse à la fin de ses études, contre toute attente, alors que la plupart pensait qu'il allait se lancer dans une carrière professionnel de footballeur, il a choisie d'aller étudier le droit, choissant donc de suivre la voie familialle...Il décida donc de quitter son petit pays -enfin, petit...façon de parler-;D pour se rendre à Georgetown, à Washington. Nouveaux départ, nouvelle vie...


    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Christopher s'entend, évidemment, avec tout les study's. On ne lui connait pas d'ennemis potentiels, étant donné que tout le monde semble l'appréçier.Mais ce surplus d'assurance pourrait lui être fatal ?! Il s'entend très bien aussi avec les sporty's, avec qui il s'entraine souvent, histoire de continuer à se tenir en forme. Mais Chris ne se limite pas aux study's et aux sporty's: il côtoie les autres groupes, n'hésitant pas à aider certaines de ces personnes,pour leurs cours,nottament. Actuelement, le jeune homme sort avec Clélia Stevens, depuis un moment déjà, et celon lui, ils forment à eux deux le "couple idéal".


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Adam Brody
    ~ Mes Multicompte(s)? //


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Victor
    ~ Age: 16 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Obsession27
    ~ Ce que j'en pense: J'aime bienle concept du "sorry", sa promet d'être intéressant
    ~ Présence sur le Forum: à peu près tous les jours, tout dépend du boulot que j'ai.
    ~ Mon niveau de RP: 6 et plus (tout dépend de mon inspiration ;D)
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Wink
    ~ Code: Code bon [Ellie]


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Chris Davies [uc] Left_bar_bleue100/100Chris Davies [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 13:43

Bienvenue Sur le Fo' Et Bonne Continuation Pour Ta Fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Chris Davies [uc] Left_bar_bleue50/50Chris Davies [uc] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 13:56

Bon bienvenue Mister et merci de ton insciption Razz

Je tiens juste à te dire qu'il te manque:
-1 ligne dans "Histoire"
-3 lignes dans " Physique"

Je sais que tu as surement le bon nombre de lignes mais l'admin et moi avons un écran large ^^

Sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chris Davies
Georgetownien xD
Chris Davies


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 14:03

Yop, je crois que c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Chris Davies [uc] Left_bar_bleue50/50Chris Davies [uc] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 14:32

Alors il ne manque plus grand chose Mister:

-1 ligne dans "Physique"
-2 lignes dans "Principales Qualités"
-2 lignes dans "Relations Amicales et Amoureuses"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Davies
Georgetownien xD
Chris Davies


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 14:56

J'ai modifié, mais c'est un peu dur de se repairer, car mon écran est pas super grand ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Chris Davies [uc] Left_bar_bleue50/50Chris Davies [uc] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 15:09

Et bien je n'ais rien à rajouter maintenant Mister

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Chris Davies [uc] Left_bar_bleue90/100Chris Davies [uc] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] EmptyDim 16 Sep - 15:36

Bienvenue ! et merci


Ellie, pense a modifeir ensuite les postes vacants ou les avatars pris sinon moi je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chris Davies [uc] Empty
MessageSujet: Re: Chris Davies [uc]   Chris Davies [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Davies [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit... (PV chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser