Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Swetty Kailye (Finish)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaylie Heaven
Georgetownien xD
Kaylie Heaven


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue75/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message:

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 11:39

° Je me présente °

    ~ Nom : Heaven
    ~ Prénom : Kailye
    ~ Age : 18 ans
    ~ Date & Lieu de naissance : 12 Mai 1989 à N.Y
    ~ Famille :

    Les parents de Kaylie sont assez fortunés son père étant le patron d'une société d'import/export et sa mère Coiffeuse/Maquilleuse lors de grands défilés de haute couture. Kassy entretient de bonnes relations avec eux. Bien qu'ils soient peu présent ... elle sait qu'ils font de leur mieux pour la préserver. Sa mère est très protectrice avec elle, elles se disent tout, et se disputent que très rarement. En revanche, avec son père, il y a parfois quelques étincelles ... Elle a plusieurs cousin, mais elle est tout particulièrement proche de Matthew, un vrai rebelle, qui n'a d'affection pour personne, sauf pour elle.

    ~ Groupe : Artist's
    ~ Why ? : Kaylie a un sens créatif hors du commun. Plongée depuis sa tendre enfance dans l'art et tout ce qui s'en rapproche. Elle s'intéréssa très vite à la musique, très attirée vers les instruments de son oncle. Son choix se tourna vers la guitare, objet qu'il ne peut maintenant plus quitter ! Elle compose ses morceaux, et écrit ses propres textes, et oui, car elle sait aussi chanter ! Kaylie est une artiste, quelqu'un d'étrange, qui porte un regard particulier sur les choses, rares sont les personnes qui arrivent à cerner sa personnalité et surtout à le comprendre.

° Pour en savoir plus °


    ~ Physique :

    Kailye n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeller une "bombe", mais elle est loin d'être repoussante ... Elle est de taille moyenne, environ 1m75. Enfin, vous allez me dire, c'est quand même assez grand pour une femme ! Elle est assez mince, avec des formes où il faut ! Ses cheveux lui tombent doucement sur les épaules, étant légèrement ondulés. Ils sont chatains foncés, et elle aime les laisser d'une façon naturelle, quelque peu ébourrifés. Ses yeux sont sombre et mysterieux, un peu comme sa personnalité. D'une manière générale, ses traits sont fins, en aucuns cas agressifs.

    ~ Style de fringues :

    La jolie Kaylie prend soin de son look, et ne choisis pas sa tenue à la va vite. Elle aime se sentir féminine, mais les robes nunuches et les petites ballerines de fillettes, très peu pour elle ! Ses vêtement préférés sont très certainement ses mini jupes et ses bottes noires qui représentent tout à fait son style, un peu rebelle. Cependant, elle n'est pas du genre à porter des habits éttoufants, dans lesquels elle n'est pas à l'aise. L'essentiel pour elle, c'est de sentir bien, le confort passe au premier plan. Elle porte presque toujours des jupes ou des jeans, elle n'aime pas trop les couleurs vives et s'habille souvent de noir, de rouge foncé et de bleu marine.

    ~ Caractère :

    Je pense que l'on peut le dire, Kaylie est une jeune femme simple. Elle ne prête pas d'attention à toutes ces choses superficielles, et profite de la vie. Elle peut être vue comme une personne mysterieuse et froide, mais en réalité, elle est très sensible et à la recherche d'affection. Mais en fait, c'est peut-être ça qui fait son charme, non ? Elle n'est pas du genre à fermer les yeux sur les problèmes importants, ou à voir le bonheur partout. Elle a apprit dans le passé, que la vie n'était pas toujours rose. C'est donc une fille posée, qui a su gardé les pieds sur terre malgré la renomée de ses parents. Lors d'une première rencontre, ne vous attendez pas à un accueil très chaleureux ... elle reste sur ses gardes et tient à garder sa part de mystère. Elle adopte souvent différentes attitudes, en fonction de son humeur, de son état d'esprit, ou de la personne qu'elle a en face d'elle. Certains n'apprécient guère cela ... elle est vraiment trop lunatique. Elle est très à l'écoute des autres et apprécie qu'on lui parle de ses problèmes, c'est une chose. En revanche, elle a beaucoup de mal à exterioriser ses problèmes et à se confier aux autres, elle a toujours l'impression de déranger ...

    ~ Principales Qualités :

    Kailye est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et surtout, qui ne prend pas la tête aux autres ! Elle est toujours ravie d'aider, elle est très serviable. Elle n'est pas bien méchante, elle a toujours une petite attention pour tout le monde, c'est probablement ce que les autres apprécient le plus chez elle. Elle a le sens de l'humour et supporte relativement bien les remarques, elle n'est pas suceptible. Sa douceur et sa senbilité peuvent aussi faire partie de ses qualités. Elle est très à l'écoute de ses proches, faisant passer leurs problèmes personels avant les siens qu'elle jugent secondaires. Ce n'est pas quelqu'un qu'il faut toujours consoler, elle essaie de toujours voir le bon côté des choses ... quand cela reste possible, biensûr !

    ~ Pricipaux Défauts :

    La jeune femme est d'une nature jalouse et très pocéssive, ce qui agace la plupart de ses amis. Certains trouve cela amusant, voir touchant, et elle ne compte pas changer pour plaire aux autres, d'ailleurs, elle n'y arriverait pas ! Il ne faut pas trop approcher son petit copain ou sa meilleure amie, elle risquerait de très vite vous juger ... Ceci est son principal défaut. Après celà, elle est aussi parfois un peu trop méfiante, et a du mal à faire vraiment confiance aux autres. Mais elle essaie vraiment de s'ameliorer sur ce point, car elle sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Aussi, elle a du mal à avouer ses sentiments, peut-être un léger problème de timidité.

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piercings ... ) : Elle ne possède aucuns tatouage ni piercings.

° Ma vie Privée °


    ~ Histoire :

    Nous sommes le 12 Mai 1989 à New York, et la petite Kailye Elana Heaven vient de naître, par une magnifique journée de printemps. Sa mère est aux anges d'avoir mit au monde un si beau bébé, d'après elle bien evidemment. Mais son père ne reste que quelques jours à la maternité et repart immédiatement en voyage d'affaires ... car Kailye est née dans une famille, comment dire, hum ... plutôt aisée. Et oui, son père etant un riche patron d'entreprise et sa mère une brillante maquilleuse et coiffeuse pour les plus grand défilés de haute couture ! Mais Kailye ne s'en est pas pour autant servi pour épater les autres ou encore pour être privilégiée par rapport à ses caramades. Elle compte bien se faire sa place par elle même, ne s'imaginant pas vivre au crochet de ses parents toute sa vie. Voilà pourquoi, elle attache une grande importance aux études, bien qu'elle aimerait réussir dans le domaine artistique. Oui, c'est toujours plus amusant que de passer ses journées derrières un bureau !Elle est, à son plus grand regret, fille unique. Et oui, personne à qui se confier, ou avec qui s'amuser quand elle était plus jeune ! Très rapidement elle se passiona pour la guitare, la musique en général et le chant. Elle se révéla rapidement très douée, ne cessant de s'entrainer, seule dans sa chambre. A l'adolescence, elle mutiplia les conquètes amoureuses, se faisant de nombreuses fois briser le coeur par des garçons seulement intéréssés par sa richesse, ou par son physique ... plutôt avantageux. Car malheureusement, elle etait beaucoup trop naïve, et les garçons ne se privèrent pas d'en profiter. Mais ces experiences, assez douleureuses, la firent grandir et devenir plus méfiante avec les garçons. Elle ne se laisse maintenant plus séduire si facilement, et a apprit à reconnaître les gens à éviter ! Elle reste sur ses gardes, peut être même un peu trop. Du coup, elle se console parfois avec de simples aventures d'un soir, même si elle n'en est pas très fière.


    ~ Orientation Sexuelle : 100 % Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales :
    Amours : Actuellement, la jolie Kailye est célibataire, et compte bien en profiter, même si elle rêve de trouver un jeune homme attentif et fidèle. Mais rappelons ces anciennes conqûtes : elle n'a jamais eu de relations vraiment sérieuses ... elle tombait souvent sous le charme de garçons peu fréquentables et volages. Leurs idylles ne duraient pas plus de quelques semaines, mais la jeune femme n'en sortait que plus forte. Voilà pourquoi, maintenant, elle est plus méfiante avec les garçons, et elle prend plus le temps de découvrir leur personnalité enfouie avant de se lancer.

    Amitiés : Kailye n'est pas forcément très populaire ni très aimée mais elle n'a pas de mal à aborder quelqu'un. Elle est extrèmement sociable, détestant rester seule dans son coin. Son cercle d'amis et donc très rempli, même si elle ne considère personne comme un véritable ami ... En amitié, la jeune femme se donne à 100 %. C'est vrai, quoi de plus appréciable, que de se sentir aimée et soutenue ?


° En Bref ... °

    ~ Personne sur mon Avatar : Jordana Brewster
    ~ Mes Multicompte(s) ?
    Aucuns

° Derrière l'écran °


    ~ Prénom : Mathilde
    ~ Age : 15 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par un Top RPG =)
    ~ Ce que j'en pense : Pas mal du tout Wink
    ~ Présence sur le Forum : 7/7 quelques heures Wink (en jours/semaine )
    ~ Mon niveau de RP : de 8 à 70 lignes Wink (nombre de lignes moyen par post)
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code : code ok!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue90/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 11:42

Bienvenue ! Merci de ton inscription !
Et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue50/50Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 11:42

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
(n'oublie pas qu'on est en sept 2007 pour la date de naissance..Je précise car beaucoup nous mette des 19 ans avec des naissances apres Sept 88 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue90/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 11:44

Ah oui, merci Philippe pour cette précision ... Je le dis je vais faire un topic date de naissance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Kaylie Heaven
Georgetownien xD
Kaylie Heaven


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue75/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message:

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 20:03

Merci d'l'acueil Wink.

J'ai fini, et ma date de naissance est valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue50/50Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 20:14

Bon Miss t'as présent' n'est pas terminée.

Il te manque:

-1 ligne dans "Style de fringues"
-3 lignes dans "Caractère"
-1 lignes dans "Principales Qualités"
-1 lignes dans "Principales Défauts"
-4 lignes dans "Histoire"
- Et tu n'as pas fait ton Physique
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Heaven
Georgetownien xD
Kaylie Heaven


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue75/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message:

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 21:26

J'en vois deux fois plus, mais apparement, on a pas la même résolution d'écran, pas grave Wink.

J'avais pas vu Physique, sorry o.O ... Embarassed
Je pense qu'il ne me reste plus que cette catégorie à remplir à présent =]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue50/50Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 21:34

Nan il te manque:

-1 ligne dans "Principaux Défauts"
-1 ligne dans "Histoire"
-Puis le physique
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Heaven
Georgetownien xD
Kaylie Heaven


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue75/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message:

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 21:52

J'ai arrangé "Principaux Défauts" et "Histoire", je ferais la partie Physique ... demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue50/50Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 21:53

Ok c'est bon il ne te manque plus que le physique^^

Va pour demain pour le physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kombs
Georgetownien xD
Danny Kombs


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Heart : Alone
Passions & Job : Le sport, l'art, la musique
Vrai Prénom : Elsa
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue30/50Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Un message:

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyDim 16 Sep - 22:28

Waaa, Jordana Brewter Very Happy (je l'ai adoré dans DEBS).
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumsrpg.net/index.htm
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Swetty Kailye (Finish) Left_bar_bleue90/100Swetty Kailye (Finish) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) EmptyLun 24 Sep - 23:16

Il te manque juste 4lignes dans physique ;)Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Swetty Kailye (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Swetty Kailye (Finish)   Swetty Kailye (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swetty Kailye (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser