Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Écrit!!(PV N'AMOUR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Écrit!!(PV N'AMOUR) Left_bar_bleue70/50Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty
MessageSujet: Écrit!!(PV N'AMOUR)   Écrit!!(PV N'AMOUR) EmptySam 15 Sep - 20:36

Scott avait le gout d'écrire un peu, voulant réfléchir et savoir ce qu'il pourrais bien faire, alors il se rendit à la plage, mit son maillot et un chandail par dessue, il emmena son ipod et son ordie portable pour tapper des mots.

Rendu à la plage, il se trouva une place, mit sa serviette a terre et s'assie alors à terre, mit ses écouteurs sur ses oreilles et commenca à tapper quelque phrases.
Quelques minutes plus tars Scott commencais à avoir chaud, alors il auta son chandail et se remit à son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia Davis
\. Bell' Demoizell' ./
Emylia Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Heart : Scott!Chuutt.
Passions & Job : Chanteuse au Tric
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Écrit!!(PV N'AMOUR) Left_bar_bleue100/100Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Ne croit pas tout ce que l'on te dit...

Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Écrit!!(PV N'AMOUR)   Écrit!!(PV N'AMOUR) EmptySam 15 Sep - 20:47

Il s'etaient envoyait un sms:Ma puce rejoin moi a la plage a 19:43.Elle etait tellement pressée!Alors elle commenca a regarder quel maillot de bain elle aller mettre:Le rouge sexy,Le bleu tres vacances,ou peut etre le Dior vert anis et marron?Mais elle prisle vert anis et marron Dior.Elle prit sa voiture qui etait une clio et alla a la plage.Elle vit Scott.Elle lui sautta dessus en l'embrassant.

Hannn!Mon n'amour!Tu ma manqué!

Lui souriat.Elle posa son sac de plage mit sa serviette et s'allonga
Revenir en haut Aller en bas
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Écrit!!(PV N'AMOUR) Left_bar_bleue70/50Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Écrit!!(PV N'AMOUR)   Écrit!!(PV N'AMOUR) EmptySam 15 Sep - 20:55

Quand Scott vit son n'amour il lâcha tout pour se lever et la prendre dans ses bras si content de la retrouver, il la sera dans ses bras avant de prolongea son baiser et se
séparer un peu d'elle, il la regarda un bon moment avant de prendre alors la parole..


-Tu m'a manqué aussi et toujours aussi magnifique!!


Il lui fit un clin d'oeil avant de se rassoir sur sa serviette. Ferma son ordie et son Ipod pour être plus polie et il ne voulait pas trop que le monde voit ses pensées et la personne qui le respectait le plus pour cela était belle et bien Émylia, elle lui demandait jamais je de regarder, savant que c'était personnelle, Scott lui avait promis qu'un jour il lui allait tout lui montrer, seulement quand il serait prêt.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Écrit!!(PV N'AMOUR) Left_bar_bleue50/50Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Écrit!!(PV N'AMOUR)   Écrit!!(PV N'AMOUR) EmptySam 15 Sep - 21:02

[5 lignes minimums complètes et corrigez votre orthographe un minimum s’il vous plais car 9 fautes en 6 lignes incomplètes c'est un peu trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Écrit!!(PV N'AMOUR) Left_bar_bleue70/50Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Écrit!!(PV N'AMOUR)   Écrit!!(PV N'AMOUR) EmptySam 15 Sep - 21:34

[Oui je suis désolé, je viens tout juste de remarquer cela.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Écrit!!(PV N'AMOUR)   Écrit!!(PV N'AMOUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit!!(PV N'AMOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser