Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Velington
|| I hate love but I love pleasure ||
Lucas Velington


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Heart : Hate Love
Passions & Job : Draguer, Faire la fête, Cinématographie & Etudiant en médecine
Vrai Prénom : Kévin
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Left_bar_bleue100/100|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: .... Whooo are you, Who Who Who Who Who Who ....

|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || EmptySam 15 Sep - 20:02

° Je me présente °


    ~ Nom: Velington
    ~ Prénom: Lucas, Thomas, Scott
    ~ Age: 21 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Le 18 juin 1986 à New York City.
    ~ Famille: Lucas est l'aîné d'une famille de trois enfants, deux garçons et une fille. Il a donc un petit frère âgé de 18 ans et une petite soeur, âgée quant à elle de 10 ans. Ses parents, Caitline (née Evans) et Thomas Velington sont mariés depuis 20 ans, le jeune homme est donc né avant leur union mais cela n'avait pas une grande importance dans la famille des deux amoureux, fort heureusement !
    ~ Groupe: Sexy's
    ~ Why ?: Ne le cachons pas, le jeune Velington est un homme plutôt .... comment dire ? Séduisant serait-un faible mot, non beau est plus approprié aux atouts majeurs que lui accordé mère Nature ! En effet, tout chez lui a été conçu pour faire chavirer le coeur des filles, il est l'incarnation de la beauté pure. De la modestie ? Très peu pour lui, les sexy's sont les beaux gosses et les belles gosses du lycée, à quoi bon auraient-ils de la modestie voyons ?!


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Comme je vous le disais il y'a quelques lignes, Lucas est un jeune homme très mignon. Ses yeux d'un vert incomparable sont un atout majeur dans son physique, c'est que d'un simple regard il vous ferait chavirer le coeur d'une fille le bougre !
    Ses cheveux chatains, lisses et mi-longs lui donne un aspect juvénile & doux, le bien beau contraire de sa coupe «2 millimètres de cheveux » qui font de lui un homme bien plus sûr de lui mais peut-être tout aussi doux. Un grain de beauté doucement déposé sur l'aile droite de son nez apporte un peu plus de charme au visage déjà resplendissant du jeune Velington.
    Côté taille, poids et carrure, on peut dire que la Nature n'a pas non plus lésiné et a bien employé les grands moyens ! Du haut de ses 1m87, ses 68 kilos lui vont comme un gant, de même que ces muscles si bien dessinés qu'il n'hésite pas à exhiber lors de petites (entendez par là 50 personnes) « pool party » et qui font encore une fois chavirer le coeur des filles qui ont la chance de pouvoir les observer ... les toucher et plus si afinité.
    ~ Style de fringues: Alors de ce côté là, on ne peut pas dire que Lucas soit exigeant ! Un jean et un tee-shirt feront tout à fait l'affaire pour lui bien qu'il ne porte jamais le même vêtement chaque jour. Passant d'un style « FashionVictim' » à un style plutôt « EmoBoy », il est plutôt souple au niveau de son habillage vestimentaire et ne dément pas n'y prêter pas franchement une grande attention. Les Sexy's sont réputés pour leur beauté physique, pas pour leur style vestimentaire, n'est ce pas ? Mais bon, n'allez pas non plus dire qu'il s'habille comme un clochard, ça pourrait le blesser au plus haut point dans son égo !
    Ha j'oubliais, seul petit point noir de toute cette souplesse vestimentaire, vous ne le verrez jamais arborer un quelconque habits ne portant pas de marque ... vous aurez beau chercher, même son boxer et ses chaussettes sont de marque. Diesel, Quicksilver, Puma, Addidas ou encore Nike, DDP, Dolce&Gabanna et Calvin Klein, tout y passe !
    ~ Caractère: Ne pourrait-on pas passer outre ce petit champ fort désagréable quand on connait bien Lucas ? Non ? Bon et bien ... pour ne citer que les grandes lignes : coureur de jupons, drageur, coups d'un soir, lunatique, parfois méchant, souvent vulgaire, tendance macho, légèrement gentil et pas franchement doux ou romantique.
    10 LIGNES ? Bon heu et bien rentrons dans les détails, espérons seulement que personne ne lira ça sinon le pauvre Velington n'ira pas loin ... .
    Disons que Lucas n'est pas franchement un exemple. D'extérieur, il peut paraître doux, gentil et tout mais de l'intérieur, c'est un véritable démon qui n'attend qu'une chose : coucher avec une belle fille ... ou deux, ou trois ou plus parfois ... . Le jeune homme n'est pas non plus quelqu'un sur qui on pourrait compter même en tant qu'amis. En gros, ne vous attendez pas à ce qu'il bouge le petit doigt si jamais vous deviez vous faire tabasser devant ses yeux, même en étant son ami de toujours depuis la au moins la naissance ! Au contraire, ayez plutôt peur que ce soit lui qui donne les coups parce qu'il n'est plus du tout égoïste dans ce cas là !
    Ce caractère de cochon lui a valu bien des ennuis. Tant avec ses parents, qu'avec ses amis, les filles ou encore l'administration de l'université ... ou encore plus haut, avec la justice elle-même !
    Conduite en état d'ivresse ou insultes à agent ou encore détention et consomation de drogues en tout genre trônent sur son casier judiciaire déjà bien chargé.
    ~ Principales Qualités: Doit-on vraiment faire 5 lignes ? Oui ?? Roooh vous êtes pas flexible vous. Alors et bien, on pourrait dire que Lucas peut-être gentil et doux parfois ... heu rarement, enfaite pas du tout. Sinon et bien ... il est plutôt attentioné ... quand on est dans son lit mais bon, c'est toujours ça non ?! Oui bon encore, il donne plus d'attention à son propre plaisir qu'à celui de sa partenaire d'un soir mais bon, il en donne quand même un petit peu, au moins 0,01%, c'est exceptionnel tout de même non ?!!
    Que dire de plus ... ha si ! Il est très intelligent !! Ho oui pour ça, on peut lui faire confiance ! Un petit génie qui n'hésite pas à ce servir de ce gros cerveau pour attirer toutes sortes de filles dans sa toile pour ensuiter les dévorer ... je parle bien sûr au niveau sexe et des trucs genre « On a fait l'amour hier soir ? Ha bon ? Ben tu m'as pas marqué ... salut » devant tout le monde.
    Si tout de même, on peut lui reconnaître une grande intelligence, jamais vous ne le verrez réviser, ça non, il doit tout à son incroyable mémoire qui lui permet d'enregistrer toutes sortes de choses sans même les écouter réellement.
    ~ Pricipaux Défauts: Haaa voilà quelque chose d'intéressant ! Là on va pouvoir faire péter le nombre de lignes minimales requis ! Alors nous avons en stock du habituelle (j'entend par là égoïste, frimeur etc ...) comme du plus rare (macho, bagarreur, violent et très très très moqueur). Lucas n'est en effet pas le genre de garçon que l'on aime fréquenté, connu pour ses aventures d'un soir, ses humiliations publiques et son sens de l'humour légèrement décalé de tous les côtés, il n'atteint pas non plus des sommets en matière de gentillesse, dévouement ou encore douceur et romantisme. Il les atteint plus sûrement en matière d'égocentricité, d'égoïsme et non pas de romantisme mais d'érotisme (entendez par là, vas-y que je te palpe les fesses dans les couloirs ou vas-y que je te lèche un peu partout en plein cours ...).
    N'essayez tout de même pas de le démonter, ça ne vous réussirez pas. Il se ferait une joie de vous casser 10 fois plus que ce que vous n'avez osé faire et ce devant tout le monde. Haaa malgré tout, on l'aime bien quand même ce petit Lucas ... enfaite non c'est vrai mais bon, on est bien obligé !
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Facheuse manie à regarder les fesses des filles, à parfois même toucher ou siffler ces si belles rondeurs rencontrées au hasard. Aucun tatouage ou piercing n'est à déclarer pour le moment ... .


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Le jeune Velington est né il y'a de cela déjà 21 ans. Alors que ses parents venaient à peine de se rencontrer. Un soir de pleine lune, sur la banquette arrière de la voiture de papa et 9 mois après, vous savez ce qui arrive ! Fort heureusement, les parents Evans et Velington n'étaient pas du genre « Pas de bébé avant le mariage » et ont plutôt bien accepté la nouvelle, bien que Caitline, la mère de Lucas, n'ait que 16 ans à l'époque, remarquez, 18 ans pour Thomas, le père de Lucas, ce n'est pas non plus très vieux pour avoir un enfant ... . Lucas a dont surtout été élevé dans un premier temps par ses grands parents maternels et paternels, bien que sa grand mère paternel soit décédée un an à peine après sa venue au monde. Puis, lorsque les parents du jeune homme eurent finit leurs études, ils entendirent bien renouveler cette petite expérience sans aucune aide de leurs parents. Ainsi naquit Jérémy, le petit frère de Lucas qui vint au monde deux jours après les 3 ans de son grand frère. S'en suivit des années de fous rires et d'amusement grandioses entre les deux frères qui s'entendaient à merveille, et qui s'entendent toujours à merveille d'ailleurs. Ce ne fut que 8 ans plus tard que leur jeune soeur vint au monde, portant le prénom de sa grand mère paternelle, Océane, on peut dire que la rencontre avec ses grands frères fut assez mouvements puisque Jérémy n'hésita pas à la mettre assise sur le rebord de la fenêtre de l'hôpital pendant que ses parents étaient entrain d'engueuler Lucas, qui ne faisait que détourner leur attention puisque bien au courant de ce que prévoyait de faire son jeune frère. Heureusement pour Océane, son père se rendit vite compte de la supércherie par le regard insistant sur la fenêtre qui se trouvait derrière eux.
    Les années suivantes furent tout aussi mouvements et rigolotes – pour les deux frères évidemment – malgré de forts remontages de bretelles de la part de leur parents, des punitions successives et des lignes à copier sans cesse. Leur plus grosse bêtise ? Enfermer Océane dans un tonneau et la lancer dans la grande descente qui permet d'accéder à leur rue ... après avoir descendu la route à une vitesse incroyable et évité deux/trois voitures sur la route principale, la jeune fille termina son périple dans les rosiers d'une habitante qui passa un sacré savon au deux garnements, de même que leurs parents évidemment. Niveau scolaire, on découvrit très tôt la forte intelligence de Lucas qui ne sauta cependant aucune classe, chose trop perturbante selon ses parents qui préfèrèrent donc le laisser au même niveau tout le temps malgré qu'il s'embête comme pas possible, ce qui valu bon nombre de billets d'abscences injusitifés.
    Lucas est ensuite rentré à l'université de médecine puisqu'il compte bien devenir neurologue ... espérons qu'il ne saute pas sur toutes ses patientes, affaire à suivre.
    ~ Orientation Sexuelle: Pur Hétéro ! Même en manque, il ne se rabat pas sur les garçons, de toute manière, il n'est jamais en manque puisqu'il est au lit avec une fille différente tous les soirs.
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Oula, amoureuses, un bien grand mot, jamais il n'a connu l'amour et il n'espère jamais le connaître ! Selon lui, l'amour n'est source que de déception et puis, on peut profiter sans donner son coeur, il le fait bien à tout bout de champ et il ne s'est jamais encombré des « Non pas aujourd'hui mon amour, je suis fatigué » ou des « Demain d'accord, parce que j'ai pas très envie là ... ».
    Côté amical, il n'a pas de vrai ami mais il a un bien grand nombre de ... non ami est un trop grand mot ... larbin conviendrait plus ! Tous ceux avec qui il traine ont peur de lui et préfèrent être avec lui que contre lui, sachant très bien ce que Lucas peut faire quand il n'aime pas quelqu'un.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Drew Fuller
    ~ Mes Multicompte(s)? Eukun ^^


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Kévin
    ~ Age: 16 ans ... I think ^^
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par Helena Rosier, ma tite Alyssa n'a muwa ^^
    ~ Ce que j'en pense: Superbe <3
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) Heuuu surtout le week end étant donné que la semaine je me concentre plus sur mes cours quand je rentre xD
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) 5 quand je suis pas en forme, 20/30 quand je suis bien xD
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Ouep ^^
    ~ Code: Code Bon [Ellie]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.fr-bb.com/
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions &amp; Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Left_bar_bleue50/50|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: Re: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || EmptySam 15 Sep - 20:11

Bon alors je te souhaite la bienvenue et merci de ton inscription, je ne vois rien à redire à ta fiche alors bienvenue parmis nous Razz

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions &amp; Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Left_bar_bleue100/100|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: Re: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || EmptySam 15 Sep - 21:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Velington
|| I hate love but I love pleasure ||
Lucas Velington


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Heart : Hate Love
Passions &amp; Job : Draguer, Faire la fête, Cinématographie & Etudiant en médecine
Vrai Prénom : Kévin
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Left_bar_bleue100/100|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: .... Whooo are you, Who Who Who Who Who Who ....

|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: Re: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || EmptySam 15 Sep - 21:30

Merci à toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.fr-bb.com/
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions &amp; Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Left_bar_bleue100/100|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: Re: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || EmptySam 15 Sep - 21:34

Bienvenue en retard chou
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Left_bar_bleue90/100|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: Re: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || EmptyLun 8 Oct - 22:16

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty
MessageSujet: Re: || Lucas Velington : L'Ange du Diable ||   || Lucas Velington : L'Ange du Diable || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Lucas Velington : L'Ange du Diable ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas (theworseangel@hotmail.fr) se connecte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser