Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jessie McTon&(pas terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie McTona
Je n'oublie pas de faire ma présentation :D



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Jessie McTon&(pas terminer) Empty
MessageSujet: Jessie McTon&(pas terminer)   Jessie McTon&(pas terminer) EmptySam 15 Sep - 19:45

° Je me présente °



    ~ Nom:McTona
    ~ Prénom:Jessie
    ~ Age:19 Ans
    ~ Date & Lieu de naissance:Née le 16/04/1988 en Californie
    ~ Famille:Jessie a une mére,elle s'appelle Laura qui a 39 ans,un pére qui a 43 ans et il s'appelle Charle,il a aussie 2 soeurs jumelle Kate et Louise qui ont 16 ans,Puis son chien bien évidament,il se surnome Loucho.Puis sa grand-mére vit avec eux,elle est trés gantille meme si elle pere la tete,elle restera toujour la grand-mére adorer qu'on aime. (2 lignes minimum)
    ~ Groupe:Sporty's
    ~ Why ?:Tout simplement,Jessie aime le sport,depuis tout petit il a sa dans le san,Jessie est née avec,il tien sa de son pere,lui aussie fesait partie d'un club sprotif.C'est un dont pour lui etil est un des meilleurs sportives que le lycée n'est jamais connus. (2 lignes minimum)



° Pour en savoir plus °



    ~ Physique:Jessie a un corp de reve,grand,musclé tous ce qu'on voudrais avoir.Jessie a des grands yeux noirs,des sourcils finent,un visage arondie,une bouge gracieuse,des jolies dents blanches,un nez petit,comme il faut.Il a aussie des bras assé musclé,des mains de reve.Jessie a un long coup,puis un torse bien musclé,on peut voir ses tablettes de chocolat,en clair il est bien fait.Un peut plus en dessous on peut retrouver quelque chose d'intime,sur ce cas Jessie est bien membrée pas de probleme sur sa.Un peut plus en dessous,il a des jambes musclé et ferme,il a des jambes d'athlete.En calir Jessie est un jeune homme bien dans sa peau qui s'aime lui et son corp et pleins de garcons aimerai avoir ce corp que. (8 lignes minimum)
    ~ Style de fringues:Jessie est moderne,on va dire qu'il aime bien etre a la derniere mode.Il aime aussi les vetments sportif,Jogging,survetement,baskette.Jessie sait aussi etre class,pour les soirer et les occasionsil s'habille ce qu'on peut appéllé occasions,une veste,un jeans et des chaussures de Marke.Voila le style de Jessie,il achette ses vetement dans un célébre magasin dont tout le monde connait le nom biensur! (5lignes minimum)
    ~ Caractère:Jessie a un caractére simple,il ne faut pas l'énerver et il sera trés gentil avec vous.Aussinon il est optimiste,c'est grace a sa qu'il arrive a s'en sortir,il se voi deja avoir un grand metier trés réputer.Cela peut aussi ne pas aller dans son sens car il est tros optimiste et casiment aucunes de toute les chose qu'il veut faire ne les accomplie presque jamais. (10 lignes minimum)
    ~ Principales Qualités:Jessie est optimiste,c'est grace a sa qu'il arrive a s'en sortir,il se voi deja avoir un grand metier trés réputer.Jessie est trés gentil au fond,c'est quelqu'un de trés atachent,avec lui on peut vraimennt avoir un vrai ami.Aprés il est trés beau,Jessie est un dragueur,il a beaucoup de charme.Voicie les qualités de Jessie ! (5 lignes minimum)
    ~ Pricipaux Défauts:Les défauts de Jessie ne sont pas trés compliquer a part qu'il est tros Perfectionniste,il veut que tout soit a sa place.Aprés sa peut etre un défaut comme une Qualité,il est trés optimiste ce petit Jessie,il veut accomplire des choses dont c'est practiquement sur qu'il n'arrivera jamais a faire.Jessie est aussi trés gentil,il ne dit practiment jamais non. (5 lignes minimum)
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ):Jessie veut que tout soit a la pérfèction,il est un peut maniaque. (Brièvement)



° Ma vie Privée °



    ~ Histoire:Jessie est née le 16 avril 1988 en Californie,il est issue d'une famille souder pas trés riche mai qui s'en sort pas mal.Sa mére a toujour etait la pour lui,elle lui enseigner les bonnes magnerent a lui et ses soeurs,a part sa,sa mere est muscienne et son pére est gerant d'un magasin,lui aussi a beaucoup soutenue Jessie dans les mauvais moments,il est un example pour lui,ses deux soeurs l'ont un peut taquiner mai se sont ses soeurs et il les aimera toujour.Vers ses 13 ans Jessie a commancer a prouver son interer par les mauvaise filles,dans cette periode Jessie ce laisser aller,il 'aller presque jamais en cour,n'écoutez pas ses parents.A l'age de 16 ans ses parent on tout fait,ilsl'ont mit ans un centre millitaire mai san succé,au bout de trois semaine il est sortit puis un jour,il s'est rendue compte du mal qu'il fesait et ses reconcentrer dans ses étude mai bien sur il méne une vie sexuelle délirante.A ce jour Jessie ce considérent comme quelqu'un de Perfectionniste,il veut que tout soit a sa place,il sufit qu'il soit bouger d'un centimetre pour que Jessie fasse une crise,c'est un peut un des nombreux défaut qui nelui permet pas d'avoir une relation durable et sérieuse.(15 lignes minimum)
    ~ Orientation Sexuelle:Hétéro (Hétéro, Homo, Bi)
    ~ Relations Amoureuses et Amicales:Jessie a une vie amoureuse assé folle,enfaite il n'a jamais vie amoureuse,il passe de fille en fille,il aime surtout les rebels et les filles facils,comma sa il ne se complique pas la vie avec les filles facil,puis les rebels,Jessie adore avoir des ennuient.En ce qui concerne l'amitier,Jessie est un vrai ami sur qui on peut compter,il est toujour la pour les autres,pour les reconfortez. (5 lignes minimum)



° En Bref ... °



    ~ Personne sur mon Avatar:Jesse Metcalfe
    ~ Mes Multicompte(s)?non



° Derrière l'écran °



    ~ Prénom:david
    ~ Age:13 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ?je suis aller sur un forum,puis sur un autre et il avait pleins de partenaires et je croi que c'est la que j'ai trouvé ce fo'
    ~ Ce que j'en pense:j'aimebien le contexte
    ~ Présence sur le Forum:sa depend (en jours/semaine )
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post)
    ~ Ai-je signé le Règlement ?oui!!
    ~ Code:code ok!


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jessie McTon&(pas terminer) Left_bar_bleue90/100Jessie McTon&(pas terminer) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jessie McTon&(pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessie McTon&(pas terminer)   Jessie McTon&(pas terminer) EmptyDim 16 Sep - 1:57

Bonne continuation, merci et bienvenue Wink

PS: Attention a l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jessie McTona
Je n'oublie pas de faire ma présentation :D



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Jessie McTon&(pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessie McTon&(pas terminer)   Jessie McTon&(pas terminer) EmptyDim 16 Sep - 10:20

ok!!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jessie McTon&(pas terminer) Left_bar_bleue90/100Jessie McTon&(pas terminer) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jessie McTon&(pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessie McTon&(pas terminer)   Jessie McTon&(pas terminer) EmptyLun 24 Sep - 23:17

Toujours d'actualité cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessie McTon&(pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessie McTon&(pas terminer)   Jessie McTon&(pas terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie McTon&(pas terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser