Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mila - I'm Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Mila - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Mila - I'm Sorry   Mila - I'm Sorry EmptySam 15 Sep - 19:39

Accrochée par deux punaises et scotchée sur le mur face aux toilettes de la salle de bain de Mila Spade, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Mila - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Comme tous les jeunes, tu as un téléphone portable… je crois même avoir vu que tu le sortais beaucoup trop de ta poche !
Voici donc ce que je te propose… quoique tu n’aies pas vraiment le choix !
Dès ton prochain cours, tu devras faire semblant de téléphoner à quelqu’un, et parler le plus fort possible, disant des choses complètement stupides. Tu devras caller dans ta phrase les mots : pamplemousse, papier toilettes, crâne dégarni et biberon… histoire que le cours soit totalement interrompu par ta faute ! Outch, le prof risque de ne pas être content… avec un peu de chance, il va même confisquer ton joujou !

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mila - I'm Sorry Left_bar_bleue60/50Mila - I'm Sorry Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Mila - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Mila - I'm Sorry   Mila - I'm Sorry EmptySam 15 Sep - 19:55

Quand Mila vut sa elle se dit que sa pourrait etre marrant et accepta la mission de tout facon elle pourrait simplement se faire confisqué son^portabl et aller en haure de colle.Elle prit son portable et copia ces numéros sur sa carte sim.Elle trouvait la mission a son niveau et de tout facon était oubligé de le faire.Elle ne savait pas quel cour prendre pour se faire prndre son portable.Elle choisirait le moment venue.Mila adorait relever eds défis!Elle ne savait pas si elle pouvait en parler au autres mais choisit de ne pas prendre le risque.
j'accepte cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mila Spade
» Mila's potable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye :: Sorry's letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser