Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelque Lignes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue60/50Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 18:48

Mila était venue faire qulques longeur a ala piscine pour se détendre.elle avit un super bikini violet.Elle monta sur le plongeoir et fit un saltot avant,elle adorait faire sa!Puis elle alla vers son sac pour regarder son portable .Elle n'avait toujours pas de réponse de sa mère.Elle retourna dans l'eau et s'était repartit pour un 100mètre brasse.
Lorsqu'elle vut un formidable jeune homme ver le bassin et alla vers lui pour lui parler.

salut! sa va ? tu te souvient on s'est vu sur le campus!Hier!
Mila Spade!

dit elle en lui tendant la main!
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue100/100Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 18:58

William était arrivait la veille sur le campus et avait déjà rencontrer quelques filles magnifique, il avait décider d'aller nageait un peu, il avait fait quelques longueur avant de remonter tranquillement sur le bord du bassin. Quand une fille en bikini violet qu'il avait rencontrer hier s'approcha, il lui sourit.

-Oui Mila j'vais très bien. Et comment pourrais-je t'oublier en une nuit? Surtout une aussi magnifique fille que toi. Tu es inoubliable.

Dit-il en lui faisant un bisous sur chaque joue ne faisant même pas attention à la main qu'elle lui avait tendue.

-Et sinon toi comment vas tu aujourd'hui?

Dit-il en laissant son regard voyager le long des formes de la jeune fille, qui était loin d'être désagréable à regarder. Il lui sourit gentillement en remontant ses yeux pour la regarder dans les yeux, ses yeux marrons magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue60/50Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 19:08

wahou !merci moi je vais super bien surtout maintenant que tu es là!

Elle se rassit a coté de lui et commenca a aller dans l'eau.Elle se mouilla les cheveux et les attacha en queue de cheval.

Alors depui hier tu a vu des filles intéresantes?

Mila était intéresser pas William et voulait savoir si il y avait de la conqurence!Elle éspèreait que le beau brun était encore libre et comme sa elle allait pouvoir en profiter car Mila n'avait toujour pas de petit ami.Et un nouveau lui ferait bien plaisir mais elle savait qu'il avait plain de belle filles sur le campus comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue100/100Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 19:20

Il sourit à la jeune fille, maintenant qu'il était là? La jeune fille s'intéresserait elle à lui? Et la regarda s'attachait les cheveux. Il lui sourit quand elle posa sa question.

-Eh bien pas vraiment. Pourquoi? Tu t'interesse à moi?

Dit-il avec un regard amusé, il ne pensait vraiment pas qu'une fille comme Mila pourrait s'interessait à lui en aussi peut de temps, elle devait plus sautait sur les sportif que sur les guitaristes. Il lui sourit. En faite il y avait aussi sa colocataire qui était pas mal. Mais bon, sa n'irait surement jamais plus loin que des simple colocataire de campus.

-Et toi tu as quelqu'un en vue? Je suppose que tu doit avoir pas mal de garçon en étant une pom-pom girl aussi sexy, aucun garçon ne pourrait te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue60/50Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 19:28

c'est ce que tu pense masi hélas non !
lui dit elle pret de l'oreille.
Eh bien toi tu es super craquant alors on ne sait jammais ce qui peut arriver .
Elle rigola et ene meme temps elle aval de l'eau .Elle n'arrivait plus a reprendre sa respiration .Elle commenca a avoir peur.elle ne savait pas quoi faire ,elle commenca a tousser.[/center][center]elle plongea sou l'eau ce qui aggrava encore plus .Elle sortit et s'assit sur l bord.Mais hélas elle tomba dans les pommes .
Tout ca allait trop vite pour elle et elle se laissa donc faire en éspérent s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue100/100Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 19:35

Il regarda la scène avec amusement, croyant juste que Mila avait bu un peu la tasse, après tout c'était très courant ce genre de problème. Mais il fut surpris quand elle tomba dans les pommes il la rattrappa pour éviter que sa tête ne heurte le sol dur. Il l'allongea sur le sol, se pencha sur elle. Pour une fois les cours de sécourisme du collège servirai à quelque chose. Il posa ses mains sur l'enplacement du coeur. Mais non, William ne la tripote pas!!XD Il commença à lui faire un massage cardiaque, puis pinca le nez de Mila et lui fit du bouche à bouche, pour essayer de faire respirer la jeune femme ses poumons devait être remplit d'eau. Il recommença plusieurs fois cet action jusqu'à ce que Mila recrache de l'eau. Mais elle n'ouvrit pas les yeux, il continua alors le bouche à bouche quand...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue60/50Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 19:47

Mila se réveilla peu à peu et se demandait ou elle se trouvait.Mais elle avait une bouche devant elle et en profita pour prolongé le baiser.Elle se sentait bien mais avait oublié ce qui c'était passer.Elle repensait a la scène ,quand elle but de l'eau et a William qui lui a sauvé la vie.Elle le repoussa un peu ,non pas par méchanceté mais juste pour respireré(lol!).


Merci William tu m'as sauvé!et en plus tu embrasse super bien!
je trouve sa supêr gentiil de ta part .


elle commenca a se relever doucement et alla s'asseoir sur les gradins.[center]elle l'emena avec elle et elle l'embrase langoureusement.Il lui avait quand meme sauvé la vie et Mila trouvait sa normal
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue100/100Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 20:00

Will sentit la langue de Mila s'introduire dans sa bouche, il profita lui aussi de ce moment pour l'embrasser tendrement. Pourquoi ne pas en profiter? Après tout c'est elle qui a commençer à l'embrasser alors qu'il lui faisait du bouche à bouche. Il sentit Mila le repousser, c'est vrai qu'il commençait lui aussi à manquer d'air. Il lui sourit à sa remarque.

-Mais ce n'est rien! Après tout c'était normal, j'allait pas te laisser mourrir au bord de la piscine sa aurait été dommage. Toi aussi tu embrasse très bien... comme une déésse.

Dit-il en lui souriant il la suivit sur les gradins et profita de ce deuxième baiser qu'elle lui donna, ses mains passant dans son dos pour la serrer contre lui, il la souleva et la déposa sur ses genoux pour qu'elle soit encore plus près de lui, ses mains caressant doucement le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue60/50Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptySam 15 Sep - 20:09

(Wahou!!!)


Mila trouvait sa super bien.et n'hésita pas a monter sur Willl.
Oui!je sais!c'est normale il le faut !encore merci!
Mila n'avait jammais resentit sa avant était elle amoureuse? elle ne le savait pas!
Mais elle n'éspèrait aps acr tomber amoureuse ne lui était jammais arriver!Elle trouvait se sentiment bein et meme très bien!
Bon et bien je pense que je vais rentrer je vais me laver!On se retrouve se soir? je t'appellerais!
Puis elle le ré-embrassa passionément!
et partit en attrapant son sac elle se retourna une dernière fois elle lui lanca un bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Quelque Lignes!! Left_bar_bleue90/100Quelque Lignes!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! EmptyDim 16 Sep - 11:50

[ MILA C'EST 5 LIGNES COMPLETES MINIMUM !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelque Lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque Lignes!!   Quelque Lignes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Lignes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Le centre ville :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser