Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 18:15

Karie revenait d'une petite balade au parc, où elle avait revue la jeune Mila. Elle chercha rapidement sa chambre, et vit un nom à coté du sien sur l'affiche. William Zoldic ? Le nom lui était inconnu.

*Pourvu qu'il soit sympathique ! espera t-elle*

Elle pénétra dans la piéce, joliment meublée, et posa ses affaires à coté d'un des lits. Karie enleva sa petite veste et la posa sur le rebord de l'accoudoir d'un fauteuil. Elle vit que son colocataire n'était pas encore arrivé, aprés un rapide coup d'oeil dans la seule armoire, encore vide, que disposer la chambre. Karie regarda l'heure à sa montre, et vit qu'il était dix neuf heures passés.

*Que faire ? se demanda t-elle*

Karie vit un mini bar au fond de la piéce, et se dirigea aussitôt devant l'engin. Elle en sortit une boisson, et se cala contre le fauteuil. Mais alors, une silhouette rentra dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 19:28

Un bruit de roulette se faisait entendre dans les couloirs qui reliait les chambres entre elle, dessus était présent un garçon, ayant un style mélangé entre rockeur et skateur. Il roulait sur un skate, un baladeur dans les oreilles regardant les noms des chambre quand il apperçut au bout du couloirs Karie Anderson et William Zoldic. Il s'arrêta avec un demi tour, attrapa son skate dans la main et eteignit son baladeur. Il rentra voyant une jeune femme dans un fauteil il lui sourit gentillement.

-Salut! Tu doit être Karie Anderson?

Dit-il en rejetant un coup d'oeil sur la porte. Il lui sourit gentillement.

-Moi c'est William Zoldic. Désolé de rentrer si tard j'était partit faire du skate.

Dit-il en jetant son skate sur son lit.

-Alors pourquoi tu es venue à George Town?

Dit-il avec un regard intérogateur et s'installant sur son lit assis gardant ses yeux fixé sur sa colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 21:23

Une silhouette masculine apparut, son charmant colocataire. Un skate sous la main, le baladeur dans les oreilles, avec un sourire. Elle le lui sourit, le trouvant sympathique au premier abord. Elle remarqua discretement la cicatrice qui lui barrait la joue, mais ne s'attarda pas dessus : il ne manquerait plus qu'elle fasse une gaffe dés leur premiere rencontrer ! Elle lui rendit son sourire et acquiesqua à sa première question

-Oui, et toi Will ? Ravie de te recontrer !

Il posa son skate sur le lit en face d'elle. Mauvais souvenirs pour elle, la première fois qu'elle était montée sur un, elle avait foncée dans un mur ! Il s'excusa de son retard, mais elle le rassura gentiment

-Tu rentres à l'heure que tu veux ! Je suis ta colocataire, pas ta mère, dit elle en riant.

Par la suite, William lui demanda pourquoi elle était venue à Georgetown.

-Pour faire des études commerciales, comme il y a une trés bonne filière ici. Et toi ? demanda t-elle, curieuse, en lui retournant la question
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 22:34

-Oui je vais très bien merci! Ravi de te rencontrer moi aussi

Will passa son doigt sur sa cicatrice, il a toujours eu cette manie. Comme quelqu'un qui se ronge les ongles, ou qui se fait craquer les doigts. Lui il passait un doigt sur sa cicatrice. Il resta là le doigt sur le bout de sa cicatrice au coin de ses lèvres. Puis il se mit à rire à la remarque de Katie.

-Oui c'est vrai mais je voudrait éviter de t'embêter alors qu'on va être ensemble tout le long de nos études ici.

Dit-il en lui souriant gentillement. Il n'allait surement pas rester juste des amis, sa pourrait très bien aller plus loin car Will la trouver déjà assez belle.

-Pour essayer de trouver des musicien. Je joue de la guitare électrique depuis que j'ai dix ans et avant j'ai fait quatre ans de guitare sèche.

Dit-il en pointant, un objet dans le coin de son lit, il était déjà installé avant Karie et avait déposé sa guitare. La guitare était dans son étui habituelle.

-Il parrait qu'il y a pas mal d'artistes ici dont des musiciens, et j'espère trouvait un groupe ici. J'ai prit des études artistiques, il y a peu de filière comme celle ci au Stats j'ai donc prit la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 22:40

-Tu ne m'embeteras pas je suis sure !

Ses derniers mots furent prononcés avec un léger sourire malicieux. Quand il lui dit qu'il était musicien, elle fut agréablement surprise. Elle aimait elle meme beaucoup la musique, et la guitare était un magnifique instrument.

-Tu m'en joueras un morçeau ? demanda t-elle en désignant la guitare

Karie en avait déjà fait, il y a longtemps. Ce qui était bien avec cet instrument, c'est que le tempo pouvait changer radicalement. Elle observa le jeune homme du coin de l'oeil, remarquant la main qu'il avait porté à sa cicatrice. Elle lui donnait du mystére, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 22:54

Will arqua un sourcil interrogateur en voyant son sourire malicieux quand elle lui dit sa première réplique. Mais rien de plus, il lui sourit se leva et se dirigea vers sa guitare, l'accorda rapidement écoutant le son de ses cordes. Puis il la posa sur le lit, tira un objet noir ressemblant à une caisse de sous son lit. L'empli! Il le brancha le raccorda à sa gratte, le mit pas trop fort pour ne pas réveiller les voisins de leurs chambre, resta le regard vague pendant une petite minute. Puis ouvrit le tiroir près de lui et fouilla sortant une tablature. Il eut un sourire aux lèvres quand il commença à jouer, la même expression qu'il a dès qu'il joue de la guitare. La chanson s'appelait Can't Repeat du célèbre groupe The Offspring. Un des deux groupes préféré de Will, le deuxième était un groupe français Superbus.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 15 Sep - 22:59

Karie l'écouta jouer, trouvant qu'il jouait trés bien. Tandis que ses mains et l'empli parcouraient les cordes de la guitare, il semblait absorber par la musique qui s'echappait de l'instrument. Immobile, et sans un mot, elle l'écouta, admirant le son qu'il arrivait à produire. Elle avait déjà entendu cette chanson, et jugeait excellente sa replique. Quand il eut finit, elle exprima aussitot son avis :

-Je te félicites, tu es excellent ! Je ne doute pas que tu es beaucoup de talents

Karie lui adressa un grand sourire, creusant deux fossettes dans ses joues, en le felicitant. Ses compliments étaient sincéres
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 16 Sep - 11:08

Il s'arrêta et posa sa guitare à côté de lui. Il lui sourit gentillement.

-Merci mais les chansons donne mieux avec au moins une batterie et une basse et puis un chanteur ou une chanteuse, une guitare tout seul ce n'est pas du tout pareil que tout un groupe.

Il répondit à son sourire. Puis rangea sa guitare dans son étui, remit l'empli sous son lit. Il releva la tête vers Karie avant de lui dire.

-Au fait tu es vraiment très mignone Karie.

Lui dit-il avec un sourire quelque peu malicieux. Il fit rouler son skate sous son lit pour qu'il rejoigne son emplit puis regarda une fois de plus Karie dans les yeux avant de regarder les courbes du corps de la jeune femme, le regard pétillant. C'est vrai que sa colocataire était vraiment très belle. Et elle faisait tout pour se mettre en valeur, elle était surement une filles de ce groupe qui se fait appelé les Sexy's, tout comme Mila voulait l'être malgré qu'elle soit devenu pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 16 Sep - 12:30

Karie hocha la tete consécutivement à sa première réplique. C'était sur qu'une guitare ne remplaçait pas un groupe, mais y faisait néanmoins beaucoup, car chaque instrument devait se valoir.

-Je peux le comprendre.

Quand elle lui dit qu'elle était trés mignione, elle lui adressa un petit clin d'oeil. Une autre fille aurait surement rougit et bafouiller, mais Karie était tout simplement flatté de cette remarque d'un si beau jeune homme. Avec des yeux pétillants, elle dit d'un ton presque innoncent :

-Je dois avouer que tu es trés charmant toi aussi ...

Son regard s'arreta sur son torse qu'elle devinait musclé. La belle le regarda, amusée de la situation. Il avait des yeux ravissants, et elle lui adressa un sourire craquant
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 16 Sep - 15:06

Will sourit quand Karie lui adressa un clin d'oeil après qu'il est dit qu'elle était mignone. Quand elle regarda son torse, il eut un sourire. Puis quand elle lui adressa ce sourire si craquant, il ne résista plus, ce leva de son lit et s'approcha d'elle. Il se posa sur l'accoudoir du fauteil avant de se pencher vers la jeune femme. Il captura ses lèvres, profitant de ce baiser plein de passion. Passant ses bras dans le dos de la jeune femme, la serrant tout contre lui. Il finit à sa place à la jeune femme sur ses genoux, il rompit le contact avec la jeune femme la regardant avec un sourire coquin. Il passa la main dans ses cheveux avec un sourire.

-Désolé de t'avoir pratiquement sautait dessus. Mais il faut dire que tu est tellement attirante.

Lui chuchota-t-il au creu de l'oreille. Il l'embrassa dans le cou avant de recapturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 16 Sep - 16:01

Karie n'avait pas vu le coup arriver. Avant d'avoir pu esquisser un geste, Will captura ces lèvres dans un baiser, et l'ammena sur ses genoux. Quand il l'excusa de lui avoir sauter dessus, elle laissa échapper un petit rire. Le therme était exacte, mais il fallait avouer qu'elle ne s'était pas spécialement débattu. Elle ajouta d'une note coquine

-C'est vrai que je pourrais t'en vouloir...

Elle sourit en coin. Ses yeux bleus la firent craquer. Il lui avait fait deux compliments en l'espace d'une minute aprés tout. Son chuchotement à l'oreille la fit lègèrement frissoner, et elle ajouta en l'embrassant dans le cou

-Mais je te pardonne quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 16 Sep - 18:57

Il sourit à Karie quand elle lui dit qu’elle pourrait lui en vouloir. Il eut un soupir de contentement quand elle l’embrassa dans le cou après lui avoir dit qu’elle le pardonnait. Il mit sa main sous le menton de Karie et lui fit remonter la tête avant de capturer ses lèvres avec fougue, ses mains passant sous le haut de la jeune fille, caressant son dos avec douceur l’attirant contre lui. Leurs langues s’entremêlaient avec douceur et tendresse. Il se sépara de la jeune fille et lui souria.

–Tu ne pouvais pas m’en vouloir de toutes façons. Toi aussi tu voulais que je t’embrasse. Ne dit pas le contraire.

Lui dit-il avec un sourire en coin. Il la regardait dans les yeux déposant un léger baiser sur le front de la jeune fille. Il se releva et se dirigea vers le bar, il servit deux verres de vodka et en tendit un à Karie.

–Tiens beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 16 Sep - 19:03

-Je n'oserais pas dire le contraire, mais nos deux cas se completent ... dit elle, avec un sourire irresistible.

Le jeune homme se déplaça ensuite pour aller chercher deux vodkas. Elle repensa furtivement à l'épisode avec Lucas sur la plage, mais le renvoya bien vite, retenant un sourire satisfait. Au moins Will n'agissait pas contre sa volonté ! Elle prit le verre avec reconnaissance:

-Un vrai Gentleman ... Je suis vraiment bien tombée !

La belle lui adressa un petit sourire sexy, et en but une gorgée. Elle avait l'habitude de ses boissons, et supportaient trés bien l'alcool. Puis elle le regarda, et posa un de ses doigts sur son menton, imitant la mine du penseur. Elle demanda, taquine

-Je me demande comment te remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyLun 17 Sep - 20:27

Il sourit à la jeune femme quand elle dit qu’il était bien tombé. Il n’était pas vraiment de cet avis.

–Non je pense que c’est plutôt moi qui suis bien tombé. Après tout c’est moi qui est une fille si canon comme colocataire.
Il lui rendit son sourire et quand elle lui demanda comment le remercier avec une mine toute pensive. Il se rapprocha d’elle et s’arrêta à quelques centimètres de son visage.

–Tu ne sais vraiment pas ce qui pourrait me faire plaisir de ta part ? Juste ça me suffirait.

Il l’embrassa tendrement, écartant un peu son verre pour éviter de le renverser sur la jeune femme, son deuxième bras passa dans le dos de la jeune fille. Il rompit le baiser et lui sourit, il but une gorgée de vodka et lui sourit.

–Cela me suffit amplement surtout de ta part.

Il rebut quelques gorgées de vodka puis passa sa main sur la joue douce de la jeune Karie, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyLun 17 Sep - 21:07

Karie lui rendit son baiser, et but à son tour une gorgée de son verre. Ses lèvres pulpeuses s'entrouvrirent pour laisser passer la délicieuse boisson. Ce qu'il pouvait étre craquant ! Elle repositionna correctement sa jolie petite chemise légèrement transparente, et elle se leva, et alla chercher la bouteille de Vodka, voyant que Will avait bientot fini son verre. La jeune femme dit d'un ton taquin :

-Ca te suffira ?

Elle le regarda dans les yeux, amusée. Elle avait eu raison d'esperer un colocataire sympathique. Dieu avait été parfait ! Elle ajouta dans un souffle à son oreille, la voix chaleureuse :

- ... Si tu le penses vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 23 Sep - 10:40

Il finit son verre en quelques gorgées. Puis regarda Karie dans les yeux avec un sourire.

-Pour l'alcool oui je n'ai pas vraiment envie d'être saoul dès ma première soirée sur GeorgeTown. Pour toi, je ne sais pas à toi de voir si tu veux continuer.

DIt-il en posant son verre sur la table basse juste à côté de lui. Puis sourit à la jeune fille attendant de voir sa réaction. Aller-t-elle vouloir continuer quelque chose avec lui? Ou arrêter ce petit amusement ici. Car pour Will ce n'était pas vraiment sérieux juste un attirement mais il ne comptait pas lui dire pour pouvoir en profitait autant qu'il voulait. En tout cas il était persuadé ne pas être amoureux d'une dès filles qu'il avait rencontrer dans la journée. Mais bon elle n'était que deux Mila et Karie, l'amour allait surement apparaître derrière le visage d'une jeunes filles du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Première entrée Left_bar_bleue100/100Première entrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyMar 25 Sep - 18:25

Karie fut satisfaite de sa reponse. Elle s'assit confortablement sur le siège et déclara en souriant

-Ce sera tout pour moi aussi

Elle trinqua son verre avec celui de William. Aprés tout, elle était ici pour passer du bon temps, mais elle n'avait pas vue tous les representants du sexe opposé, donc elle ne voulait rien gacher. Elle le finit cul sec. Il en fallait plus que ça pour le mettre à terre ! Elle alla néanmoins poser la bouteille dans le mini bar et alla se rasseoir. Karie le regarda un instant, puis entendit le portable de William sonner. Elle lui sourit, et se dirigea vers la porte de la salle de bains. Elle pénétra dans la pièce, posant sa serviette prés de la douche, en prenant soin de fermer la porte

-Je prends mon tour pour la douche, je te laisse repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Karie Anderson & William Zoldic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser