Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Left_bar_bleue100/100Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]   Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] EmptySam 15 Sep - 13:32

Dehors il pleut, dehors il pleure. En cet après midi américaine, le temps maussade, grisâtre avait laissé enfin éclater sa rage, sa puissance, déchaînant les éléments, déversant ces eaux glaciales qui s’accumulaient déjà depuis longtemps au dessus de Georgetown dans de gros cumulus. En effet, de lourds nuages noires masquaient depuis une vingtaine de jours à peu près les rayons dorés du soleil aux regards de la majestueuse cité. Il faisait froid, morbide et la transparence du liquide, la différence de milieu déformait la vision, anamorphosait les silhouettes et trompait la vigilance de ceux qui avaient l’intrépidité de s’aventurer en dehors des murs protecteurs de leurs maisons. La violence de cette pluie diluvienne frappait avec force le sol de terre et de goudron devenu boueux sous ses assauts tandis que pratiquement tous les citadins s‘étaient réfugiés dans le travail à l‘abris. Pourtant la jeune femme répondant au doux nom d’Helena était dehors et des notes de musiques légères, profondes, meurtries flottaient sous cette pluie froide, glaciale s’élevant parmi les arbres imbibés, parmi le fracas de l’eau clair qui chutait avec violence du ciel. Comme un mélodie unique qui entonnait une plainte mutilée. Seule, trempée, murée de silence, ses yeux parfois ouverts se portaient sur cette instrument de bois tandis que ses doigts jouaient sur les quatre cordes tendues avec précision dans le précieux objet avec hargne, avec désespoir, comme le dernier lien qui la reliait encore à la vie. Helena était pratiquement immobile, vêtue d‘une complexe et grande robe noire de Gothique Lolita, autour de ses jambes rubans et dentelles s’entremêlaient avec une harmonie céleste, ses cheveux d’un blond éclatant étaient alourdis par l’eau et tombaient de toute leur longueur dans son dos. La belle jouait du violon et pas n‘importe lequel, l‘un des dernier Stradivarius encore existant, le sien se nommait Oblivion, le regard perdu, clos comme si rien n’existait à quelques centaines de mètres d’un grand chêne pour ne pas être troublée par la venue de quelques curieux, elle jouait comme pour se délivrer de cette douleur, cette souffrance qui étreignait une fois encore son cœur. Les temps s’avançaient lentement, inexorablement jusqu’à provoquer la douce venue obscure de la soirée, sa naissance, son encre.

Mais la jeune fille restait inerte presque, assise sur cette balançoire d’acier, les jambes croisées et nue pour jouer encore malgré les crampes qui naissaient dans ses doigts, malgré le froid. Elle pensait à ses frères absents, à ce qu’ils avaient vécus et cela la meurtrissait. Elle revoyait le regard bleuté de Jesse, les éclats de voix de Matt, ses dires qui l'avaient fait rire. La violoniste les avait aimé si fort, si puissamment que malgré ce choix qu’elle avait dû faire et la justesse de ce qu’elle pensait avoir accompli, la Belle n’arrivait pas à cesser de saigner à ses pensées. Le cœur ouvert, l’âme blessée, la musique pour s’en délivrer. Si la douleur physique pouvait éviter de ressentir celles de l’âme, Helena aurait bien aimé l’éprouver ce jour là. Elle sentait coupable, responsable de ce qui arrivait, ultime et seule responsable du tourment dans lequel elle venait de jeter se jeter, de les blesser. La pluie perdit en intensité et devint plus légère, moins abrupte lentement, au fur et à mesure qu’un peu d’obscurité teintait l’orée de la forêt, la nuit se profilait inexorablement.. Elle ne l'entendit pas, ce bruissement léger qui amenait une personne jusqu'aux abord du petit parc où elle se trouvait mais sa présence soudaine la fit frissonner de surprise et elle interrompit sa musique quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Scott
The Sex And The Girls Are A Play
Ricky Scott


Nombre de messages : 106
Age : 32
Passions & Job : S£rV£uR DaNs µne B0iT£ d£ NµiT
Date d'inscription : 11/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Left_bar_bleue100/100Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]   Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] EmptySam 15 Sep - 14:07

Le jeune Ricky était pâle, il était lasse de vivre, tout ses rêves, tout ses cauchemard le tourmantait, il n'arrétait pas de voir son pére le battre, il dut vivre cette épreuve tout les jours, tout les soirs, il n'arrétait pas de pensé à ce montre qui frappait et frappait encore son enfant et sa femme, cela rendait un grand côté sombre de sa vie mystérieuse qu'il cachait, il ne voulait pas en parlé car en parler ne pourrait qu'ouvrir à nouveau les blessure qui étaient au fond de lui. Ricky était dans son lit, il n'arrivait plus à dormir, il aviat peur de revoir ce visage infâme, ce visage si vulgaire à son nom, pourtant, Ricky essayé de l'oublié et avait commencé à l'oublié en s'enfuiyant de chez lui à ses 17 ans mais tout ses rêves ne faisait que de ramener ce sentiment si dégoutant, si impitoyable qu'il commençait à se destesté lui même... Il avait honte, honte de sa famille, honte de son pére qui ne faisait que du mal...Ricky voulait perdre vie mais le courage ne l'aidait pas, il était à présent à Georgetown grâce à son Ami qui était pour lui son petit frère qu'il n'a jamais eut, il lui devait tout... malgrès les faux rire, les fausse bonnes humeurs, il était mal, mal dans sa peau, mal dans son esprit, chaque bruit qui le faisait pensé à autre chose ne faisait que l'aider... Les bruits des gouttes d'eau qui tombait sur le sol le calmait, l'aidait à l'apaiser avec tranquillité, Ricky se trouvait dehors grâce à ses bruits si apaisant... Il était dehors, les cheveux collés entre eux grâce a la pluies qui était si bonne pour son esprit, il marchait avec tranquilité, le regard vide, marchant droit devant lui, Pendant une semaine, il était calme, reposé, tout cela grâce à ce temps si appréciable, ce temps qui l'aidait à tout oublié... Il marchait d'une vitesse constante, tout à coup, il entendit une sorte de mélodie qui se liait avec le son de la pluies, cela l'aidait encore plus à oublié ses moments de malheur, ses moments si mauvais... il marcha doucement vers ce bruit qui devenait de plus en plus fort, le corps mouillé par la pluie, Ricky ne ressemblait presque plus à rien... Il arriva enfin à la source de cette mélodie si belle, la liaison entre la pluis et le chant de ce violon était vraiment plaisant...il regarda la jeune femme, qui faisait du violon avec un précision hors pair...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Left_bar_bleue100/100Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]   Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] EmptySam 15 Sep - 14:19

L’instinct est une bien étrange chose, vestige d’un passif animal, d’indiscutable, une sorte de puissance qui s’impose en nous et qui ne semble pas régit de raison. Voix sourde, présente, absente, quelque chose de stupéfiant, ressemblant à une force mystérieuse qui dicte spontanément sa loi aux animaux, aux hommes. L’instinct d’Helena en cet instant, l’avait avertit d’une présence autre que la sienne et différente de l’aura du parc sans qu’aucuns de ses sens n’ait capté la moindre différence avec le moment d’avant. Ni odeur autre que celle de l’herbe mouillée, l’air froid d’un temps glacial, ni bruissement étranger discernable dans cette tornade de sons violents qui se heurtaient sans cesse. Rien, pourtant elle savait que quelqu’un était désormais à ses côtés, à quelques mètres devant elle pour être exact. La jeune fille avait tût sa musique brusquement, ses doigts désormais immobiles, figés dans l’accord qu’elle s’apprêtait à donner à sa mélodie teintée de douleurs quelques secondes auparavant. La pluie avait perdu en intensité ce que la nuit avait gagné en noirceur et la Belle venait de lever la tête doucement, hésitant un temps avant de glisser son regard sur la longue silhouette sombre qui se tenait droite juste à quelques mètres. L’averse irrégulière ne lui permit pas de parfaitement détailler les traits faciaux de l’intrus mais son physique avait les caractéristiques de celui d’un garçon. Grand, un rien carré, elle n’aurait pu dire, à cette distance si elle l’avait déjà vu ou croiser précédemment
La Belle étira ses jambes d’un seul geste, se défaisant de sa position d’immobilité, pour poser ses pieds par terre et faire se lever lentement vers celui qui avait osé interrompre ses retranchements intérieurs de douleur, cet instant où elle avait tenté de se délivrer de son calvaire, de cette torture incessante qui rongeait son âme de l'intérieur. La jeune Rosier s’avança vers le garçon, plus grand qu’elle, foulant un sol rendu boueux et instable par les éléments diluviens. Un vent violent se remit à souffler, soulevant péniblement sa longue chevelure blonde alourdie d’eau, rien d’un mètre la séparait désormais de l’homme et son regard sombre le détailla soigneusement. Une masse de cheveux brun fut la première chose qu’elle remarqua chez l’inconnu, il arborait également un regard calme mais troublé, deux yeux verts très clairs, tant qu’ils lui parurent complètements glacials ou presque à la faible lumière d’une forêt. Helena était trempée et ses mouvements pour approcher son seul compagnon à la présence indésirée avait laissé un courant d’air froid naître, mordre son corps, provoquant de nombreux frisons désagréables le long de sa colonne vertébrale. Sa lèvre inférieure était légèrement violette mais son regard ferme mais léger.

Elle le distinguait à présent avec une clairvoyance totale mais ne le connaissait pas, après tout elle était seule et sans repère dans cette ville. Prise d’une nouvelle mélancolie elle ferma de nouveau les yeux et posa l’Oblivion contre son cou sur son épaule. Puis, elle posa l’archet sur les cordes d’Harmonie et recommença à faire chanter l’instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Scott
The Sex And The Girls Are A Play
Ricky Scott


Nombre de messages : 106
Age : 32
Passions & Job : S£rV£uR DaNs µne B0iT£ d£ NµiT
Date d'inscription : 11/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Left_bar_bleue100/100Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]   Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] EmptyDim 16 Sep - 13:14

Ricky était lasse de vivre, pourtant cette mélosie si douce, si vivante et douloureuse ne faisait que lui faire du bien, elle l'apaisait completement... Il était en face de la demoiselle qui faisait du violon, elle avait vraiment un don... Ricky avait envie de faire connaissance avec d'autres personne, en plus de cela, il avait eut une mission, mais comment faire pour la réaliser avec succés? Ricky n'en savait rien pour le moment, ce qu'il savait par contre c'était que la personne en face de lui avait beaucoup souffert, peut etre plus que lui, cice étant dit qu'il ne connaissait pas la personne en face de lui donc il ne pouvait rien en savoir... Il la vit s'arrété, tout à coup, il sentit le vent doux devenir fort, et lui donné une fraicheur soudaine dans son dos... cela lui donna la chair de poule mais il avait un regard dans celui de la jeune femme qui lui donnait comme une conection entre eux, Ricky s'approcha d'elle quand elle se remit à joué de son instrument ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Left_bar_bleue100/100Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]   Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] EmptyDim 16 Sep - 13:28

Un fin sourire à peine visible se dessina sur les lèvres tremblantes et violacées d’Helena. Ce sourire, si chaste, si frêle lui donnait un air mystérieux, insaisissable comme tout droit sortie d’une chimérie délicieuse. Mais pourquoi souriait-elle comme ça? Tout simplement parce que ses yeux à la lueur enfantine venaient de croiser le regard du jeune homme inconnu. Telle une conection émotionnelle Helena semblait lire les pensées du jeune homme et, réciproquement il semblait ressentir ses passions.

Il s’approcha, rompant ainsi la peu de distance qui les séparait tout deux. Elle ferma les yeux, fit tinter les cordes une dernières fois dans un accord figé par la pluie environnante. Puis, r’ouvrant ses yeux elle sourit timidement au jeune inconnue et lança d’une voix pleine de fraîcheur.


« Brrrrr qu’il fait froid »

Elle sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]   Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Violon dans la nuit où première rencontre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit... (PV chris)
» En pleine nuit (Pv)
» Seule la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser