Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karie Anderson !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue100/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 12:54

° Je me présente °



~ Nom : Anderson
~ Prénom : Karie
~ Age : 19 ans
~ Date & Lieu de naissance : Née le 24 juin, à New York
~ Famille:
La jeune demoiselle est attachée surtout à son grand frére. Ses parents, bien que lui offrant confort et foyer, ne sont pas toujours des plus présents. Ils se rachétent par des cadeaux en tout genre, qui ne satisfont qu'a moitié Karie. Elle demeure plus proche de son ainé, car il a été présent, et ceci, depuis qu'elle est toute petite.

~ Groupe: Sexy's ~
Pourquoi ce groupe et pas un autre ? :
Ce groupe convient parfaitement à Karie, en raison de son joli corps, qu'elle met en valeur. Elle tient à rester naturelle, mais sait parfaitement que l'atout physique contient un avantage non négligable dans ces rapports sociales. Elle aime en tirer profit, et s'amuse à voir l'effet qu'elle produit sur le sexe opposé.

° Pour en savoir plus °


~ Physique: (8 lignes minimum)
Karie a de longs cheveux bruns, méchés de blonds parfois en réaction du soleil. Elle a une peau mate, qui tient un peu du bronzage. Son visage anguleux et caractériel est émotif, cachant difficilement ses émotions. Ses joues se creusent de fossettes lors d'un sourire, qu'elle donne volontiers, lorsque son humeur s'accorde à son intelocuteur. Elle possede les formes d'une femme – à 19 ans, c'est normal me direz vous!- et elle les met en valeurs, ne cherchant pas à cacher ses atouts. Ses oreilles se décorent souvent de créoles. Ses yeux sont petillants de malice, et toujours proie à des couleurs vives, changeant parfois du vert à la couleur definie comme marron. On dit souvent que les yeux sont un livre ouvert sur le coeur n'est ce pas ? Wink Ses traits fins et ouverts lui donnent un certain charme, qui passe plus par le caractére parfois. Sensuel, elle mérite son appartenance au groupe qu'elle à choisi. Ses longs cheveux, tombants jusqu'au bas de son dos sont soyeux, et passant du bouclés au raide celon ses envies et son coiffeur.


~ Style de fringues
BCBG (Bon chic Bon Genre), comme on le dit. Karie s'habille à la mode, qui se concrétise souvent par des petits hauts, s'accompagnant de slims et de ballerines pour le plus souvent noires. Mais la jeune fille varie, et n'hésite pas à dévoiler ses jambes avec de jolies jupes, ou des robes élégantes lors des soirées. Le niveau de vie de ses parents lui permet de s'acheter ce qu'il lui chante, meme si elle fait tout de meme attention à ne pas vider leur compte en banque. Un petit décolleté intriguant souvent, s'accompagnant d'une petite veste, elle adore autant les deux saisons telles qu'hiver et été, s'adaptant à chaque journée en fouillant dans son dressing

~ Caractère: (10 lignes minimum)
Si un seul mot pouvait la décrire ce serait naturelle ! Karie n'est pas vraiment manipulatrice ou calculatrice, cherchant à tirer avantages à chaque situation. Elle agit selon ses envies, mais néanmoins, elle n'est pas stupide et peut comprendre qu'elle ne peut pas négliger ce que peut lui offrir certaines personnes. Sa bonne humeur et son entetement vont de paires, et Karie n'hésite pas à allier les deux. Elle s'échappe souvent d'une situation génante par un charmant sourire. Affectueuse, elle voue une véritable amitié à Allie, qu'elle connait depuis longtemps. Depuis ses trois ans peut étre ? Le jardin d'enfance ... Histoire classique mais tellement vraie ! Une confiance aveugle s'est installé, mais sur beaucoup de vécus, pas seulement par les longues années. Elle n'hésite pas à dévoiler ses sentiments à la personne concerné, sauf en amour, depuis une histoire tumultueuse avec un certain jeune homme. Sa repartie et sa dignité sont deux points capitaux dans son caractére, variant à la fois aux défauts et aux qualités celon la situation et les conséquences de cette dernière. Elle est courageuse, et fidéle à ses engagements, quelqu'il soit. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, meme si elle modifie parfois, ou soignent les mots qu'elle utilise pour ne pas blesser la personne en face d'elle.

~ Principales Qualités:
Karie n'ésite pas à aller au dela des gens pour faire connaissance. Timide, elle ne l'est qu'avec ceux qui l'impressionent ! Elle juge trés bien les gens aux premiers abords, mais attends toujours de voir la suite des évènements pour une opignion définitive Elle a aussi beaucoup d'ambition, cherchant toujours à aller plus loin et exploiter ses capacités au maximum. Elle n'est pas parésseuse, et est très active, toujours à chercher activité ou distraction, meme si certaines sont parfois légèrement déplacées. Karie est une jeune femme loyal en amitié, et surtout très sociable. Lors des soirées mondaines, elle trouve toujours un mot gentil à dire, ou un compliment à faire pour commencer la soirée sur une bonne note.

~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum)

Le principal défaut de Karie ... est son orgueil, son égo. Elle relève chaque défi qu'on lui lance, ne reculant pas devant les difficultés, ou alors les contournants avec habileté. Lorsqu'on blesse sa fierté, elle commet parfois des actes irréfléchis, qu'elle peut parfois regretter par la suite. Sa langue se délie lors d'une agression verbale. Curieuse, elle se méle de se qui ne la regarde pas forcément. Ca peut d'ailleurs lui attirer irreversiblement des ennuis. Entétée, elle ne lache pas sa prise, mais parfois la recompense est moindre par rapport aux conséquences. Elle est de temperament jalouse, mais arrive facilement à se dompter, et ne pas le laisser paraitre.

~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Elle possede un petit tatouage sur l'omoplate symbolisant un aigle prenant son envol

° Ma vie Privée °


~ Histoire:
Il était une fois... Non je plaisante lol. Son histoire commence un jour d'été, en banlieue chic de New York. Une petite fille tétue mais agréable vit le jour. Elle révéla aussitôt un magnétisme sensuel, mais également des capacités. Elle rentra en petit école, ses études étant toujours correct. Surtout le français. Rien ne la satisfaisait plus que les rédactions et l'analyse des textes l'amusait beaucoup. Son sourire charmeur en destabilisé plus d'un, et elle savait trés bien marchander. Quand en classe de troisiéme, on lui proposa un stage en entreprise, elle ne sut trop ou aller. Elle se décida chez un conseiller financier. Elle fut impressionée des arguments qu'il utilisait pour le placement des fonds, les rapports qu'il promettait ... Elle voulut à son tour rentrer dans le commerce, montée sa propre entreprise. Non seulement cela rapportait bien, mais les contacts socials lui permettraient d'enrichir sa vie, et ses connaissances. Karie, a vécue toute sa vie la bas, à New York, en connaissant chaque recoin et chaque personne. Faisant les quatre cent coups avec son frére, ils sauvaient néanmoins toujours les apparences. Ce qui était le principal, celon leur mode de vie, d'aprés leurs parents. Autant dire que les fetes les connaissaient, les bars aussi, s'alliant aux boites de nuits. Elle restait studieuse, pour ne pas se retrouver à la rue, mais n'était pas une sainte. Son père, indulgent, mais surtout absent, suivant l'exemple de sa mère laissa leurs enfants sans surveillance. Ils les prétendaient résonnables, depuis l'age de quinze ans. Je vous laisse deviner l'état de la maison sans les pauvres femmes de chambres ! Elle rentra par la suite à l'université de Georgetown, où elle était à la fois décidée à réussir sa vie, non seulement niveau étude et social. Surement pas intello, non plus ! Elle restait une sexy's avant tout, et était décidé à s'amuser dans cette école, puisque le monde du travail s'ouvrirait à eux par la suite !

~ Orientation Sexuelle : Héréto !
~ Relations Amoureuses et Amicales:
un jeune homme... Si charmant, si calme. Mais la suite des évènements lui fit apprendre qu'il était caractériel, qu'il n'hésitait pas à faire des folies. Entrainée, elle le suivit, et leur relation, tumultueuse, durant de longs mois. Jamais elle ne s'était autant amusée ... et fait punir ! Au bout d'un moment, son petit ami était devenu beaucoup trop coquin pour elle, et elle rompit. Il l'avait entrainé dans un vrai cercle vicieux, et Karie se promit de faire désormais attention, et eut beaucoup de petites aventures aprés, mais n'arrivant plus à s'engager jusqu'àu bout. Mais elle était jeune et incousiante, elle avait le temps ! En amitié elle demeure fidéle, et sa meilleure amie compte beaucoup pour elle!

° En Bref ... °


~ Personne sur mon Avatar: Alessandra Ambrioso
~ Mes Multicompte(s)? Aucun !

° Derrière l'écran °


~ Prénom: Alyson
~ Age: 16
~ Comment ai-je connu JBY ? Partenariat avec next-maraudeur
~ Ce que j'en pense: Le design est génial, et gros coups de coeur pour Sorry ^^
~ Présence sur le Forum: Peut étre une heure tous les soirs, mais plus le week end ! Etude quand tu nous tient ... lol
~ Mon niveau de RP: Je fais au minimum sept à huit lignes
~ Ai-je signé le Règlement ? Je vais le faire de ce pas ^^
~ Code: codeok!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue90/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 13:15

Bienvenue et merci de ton inscription!

Il te manque:

3lignes dans histoire
1ligne dans physique
2lignes dans caractere
2lignes dans défauts et 2lignes dans caractere
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Ricky Scott
The Sex And The Girls Are A Play
Ricky Scott


Nombre de messages : 106
Age : 32
Passions & Job : S£rV£uR DaNs µne B0iT£ d£ NµiT
Date d'inscription : 11/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue100/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 13:25

bienvenue jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue100/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 13:33

J'ai tout modifié, il me manque encore des lignes ?

Merci Sheryl et Ricky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue90/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 13:35

VALIDEE ! Bienvenue encore et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue100/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 13:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Carrigton
Georgetownien xD
Tatiana Carrigton


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Heart : Pas encore amoureuseuh et c'est tant mieux
Vrai Prénom : ginny
Date d'inscription : 07/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue100/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Vous voulez un conseil, venez me voir ^^

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptySam 15 Sep - 13:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeharrypotter.skyrock.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Karie Anderson ! Left_bar_bleue90/100Karie Anderson ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! EmptyLun 8 Oct - 22:16

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Karie Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: Karie Anderson !   Karie Anderson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karie Anderson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karie - I'm Sorry
» Karie (Mamz3ll_Karie@hotmail.fr) se connecte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser