Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mélissa - I'm Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Mélissa - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Mélissa - I'm Sorry   Mélissa - I'm Sorry EmptyMer 12 Sep - 22:48

Scotchée sur le mirroir de la salle de bain de Melissa Cooper, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Mélissa - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Alors comme ça, tu es un peu fofolle et excentrique ? Au lieu d’aller dans le chemin de ton caractère, je vais te forcer à le changer pendant 2 jours. Demain et après-demain, tu n’auras plus le droit de parler, sauf pour dire OUI ou NON. Cela est valable avec tes amis, tes professeurs, les rencontres nouvelles et même le proviseur si jamais tu dois te confronter à lui ! OUI et NON, rien de plus… le contraire du jeu ni oui ni non !
Je suis certaine que tes RP vont être fort… inintéressants pendant deux jours ! Oups !


Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa - I'm Sorry Left_bar_bleue70/100Mélissa - I'm Sorry Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Mélissa - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Mélissa - I'm Sorry   Mélissa - I'm Sorry EmptyJeu 13 Sep - 13:01

Mélissa se trouvait sur son lit quand elle remarqua que ses cheveux étaient emmêlés alors elle partit dans sa salle de bain puis elle prit sa brosse . Elle commença à se démêlée les cheveux jusqu'à quand elle remarqua quelques chose d'étrange ... une lettre .. oui c'est sa une lettre mais de qui ? sa elle ne le savait pas encore ... La miss prit la lettre , elle l'ouvrit et elle lue attentivement le message suivant :


Citation :
Alors comme ça, tu es un peu fofolle et excentrique ? Au lieu d’aller dans le chemin de ton caractère, je vais te forcer à le changer pendant 2 jours. Demain et après-demain, tu n’auras plus le droit de parler, sauf pour dire OUI ou NON. Cela est valable avec tes amis, tes professeurs, les rencontres nouvelles et même le proviseur si jamais tu dois te confronter à lui ! OUI et NON, rien de plus… le contraire du jeu ni oui ni non !
Je suis certaine que tes RP vont être fort… inintéressants pendant deux jours ! Oups !


Machiavéliquement, Sorry.
En lisant sa , elle ne pouvait que se dire que Sorry était un psychopathe mais bon ... elle adorait relevée les défis donc elle dit ceci :

" Erf .. ne plus parler du tout ? mais c'est quoi ce défi hein ? bon d'accord je vais essayée mais je promet rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Mélissa - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Mélissa - I'm Sorry   Mélissa - I'm Sorry EmptyJeu 13 Sep - 13:51

[Cela sera valable pour tes nouveaux sujets, bien entendu ceux entamés ne comptent pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Mélissa - I'm Sorry   Mélissa - I'm Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Nicholas Tomson & Mélissa Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser