Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ricky - I'm Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Ricky - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Ricky - I'm Sorry   Ricky - I'm Sorry EmptyMer 12 Sep - 22:43

Accrochée par deux punaises et scotchée sur la tête du gars d'un des posters de la chambre de Ricky Scott, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Ricky - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Je viens de te trouver une mission, pour te sociabiliser avec les filles… certes, avec ton rôle de sportif cela ne devrait pas te poser de problèmes, mais tu sembles légèrement timide, je me trompe ?
Ton rôle consistera à enfermer le plus de filles possibles dans ta chambre, et de les y laisser (en t’y laissant également, sinon tu ne pourrais pas sympathiser… héhé) pendant au minimum 5 heures complètes. Dérouilles-toi pour les y faire entrer, débrouilles-toi pour prétexter l’impossibilité de sortir… Je veux que la tension monte dans cette chambre !

PS : Plus tu enfermeras de filles, moins je te pourrirais la vie...

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Scott
The Sex And The Girls Are A Play
Ricky Scott


Nombre de messages : 106
Age : 32
Passions & Job : S£rV£uR DaNs µne B0iT£ d£ NµiT
Date d'inscription : 11/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Ricky - I'm Sorry Left_bar_bleue100/100Ricky - I'm Sorry Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Ricky - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Ricky - I'm Sorry   Ricky - I'm Sorry EmptyJeu 13 Sep - 23:08

Ricky était seul, et oui, il venait de faire son petit footing matinal, il était habillé d'un survêtement classic de couleir noir, il était aller courir prés du lac, il avait fait un trés bon footing, les non habitués, ne seraient pas arrivé à le suivre, Ricky avait son Mp3 dans les orreiles, il n'avait pas l'argent pour s'offrir un I pod dernier cris... Il courrait avec vitesse en écoutant de la tectonick et de la house à fond, il transpirait deja au bout d'une demi heure, normal, il faisait un soleil lourd... Ricky avait courru bien deux heures sans s'arreter, sa gourde dans les main, il buvait dés que la soif lui venait. Une fois tout terminé, il but le fond de sa gourde et s'arreta de courir, il était encore sur le parc où un lac y était installé puis il alla vers le batiment de l'universitée afin de retrouvé sa chambre, il devait passer par le hall, traversé la moitier du batiment avant de voir un couloir allant à droite et un passage qui allait vers la gauche, il prit le couloir à sa droite qui allait vers le quartier sud qui était l'emplacement des chambres... Il alla vers la chambre 5 et ouvirt la porte scélé avec sa clé d'accée et entra dans sa chambre, il enleva son Sweet puis son t- shirt, il alla vers la salle de bain car il voulait mettre sa serviette de bain salle dans le panier à linge sale et arreta son regard sur la glace un bout de papier scotché, il lit et fit un soupire avant de se dire :
*poulala!!! vraiment, ça va être dûr!!*
il regarda vers le sol pensif et dit à voix haute
'Nan, j'accepte ce défis, on verra bien si je sais plaire aux femmes'xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricky Scott
» In the Playa [ Ricky ]
» Bon Anniversaire Ricky
» Belle rencontre ^^ [Ricky]
» Perdue parmis les chambres [Res.Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye :: Sorry's letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser