Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicholas - I'm Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Nicholas - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Nicholas - I'm Sorry   Nicholas - I'm Sorry EmptyMer 12 Sep - 22:25

Posée et scotchée sur magasine de Nicholas Tomson, posé au pied de son lit, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Nicholas - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Hey charmant garçon, quel corps d’athlète hein, quel sourire et quel charme… Je pense que beaucoup de gars te jalousent et que beaucoup de filles te désirent. Le but sera donc de les écœurer de toi ! Ta mission consiste à devenir le parfait porc et goujat qui puisse exister sur le campus. Ta mission durera 1 semaine à compter de la réception de la lettre. Tu dois être répugnant… transpirant, puant, mangeant comme un cochon, vulgaire… peu m’importe les techniques : réussis, tu n’as pas le choix ! [/size]

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Tomson
Georgetownien xD
Nicholas Tomson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Vrai Prénom : Karim
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Nicholas - I'm Sorry Left_bar_bleue100/100Nicholas - I'm Sorry Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Nicholas - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - I'm Sorry   Nicholas - I'm Sorry EmptyJeu 13 Sep - 15:16

En se levant le lendemain matin Nicholas eu la malchance de marcher sur un de ces magazines qui était par terre, il faillit tombé mais il se rattrapa à l'aide de son lit. Il prit son magazine en main puis il vit une lettre de cette fameuse "Sorry", c'était la première qu'il avait eu et il appréandait déjà ce qu'il allait bien pouvoir faire, il lu la lettre et resta bouché bée après l'avoir lu. La lettre disait:

"Hey charmant garçon, quel corps d’athlète hein, quel sourire et quel charme… Je pense que beaucoup de gars te jalousent et que beaucoup de filles te désirent. Le but sera donc de les écœurer de toi ! Ta mission consiste à devenir le parfait porc et goujat qui puisse exister sur le campus. Ta mission durera 1 semaine à compter de la réception de la lettre. Tu dois être répugnant… transpirant, puant, mangeant comme un cochon, vulgaire… peu m’importe les techniques : réussis, tu n’as pas le choix !"

La mystérieuse "Sorry" venait de lui donné une mission assez compliqué puisqu'il devait être le parfait dégeulasse pendant une semaine ce qui risquerait de nuir à sa réputation de "play boy" et de "tombeur de ces dames" mais il ne voulait pas connaitre ce qu'il risquerait si il ne faisait pas sa mission. Nicholas écrasa la feuille dans sa main droite puis il dit.

"C'est bon...Je l'a ferais ta saleté de mission!!"

Nicholas n'était pas vraiment heureux de faire cela puisqu'il savait que par la suite plus personne le regardera comme avant mais bon c'était une mission comme une autre et il savait que ce n'était pas lui qui avait eu la pire mission de toutes mais celle là devait surement faire partie du top10.

*Qu'elle garce celle là!*
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Nicholas - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - I'm Sorry   Nicholas - I'm Sorry EmptyDim 16 Sep - 12:49

[Pourquoi elle ?! Personne ne sait si je suis un homme... ou une femme Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - I'm Sorry   Nicholas - I'm Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Tomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Nicholas Tomson & Mélissa Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser