Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mickael Roberts [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickaël Roberts
Je n'oublie pas de faire ma présentation :D
Mickaël Roberts


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Mickael Roberts [U.C.] Empty
MessageSujet: Mickael Roberts [U.C.]   Mickael Roberts [U.C.] EmptyMer 12 Sep - 21:02

° Je me présente °


    ~ Nom: Roberts du côté paternel (il hait ce nom, sachez le), Modiano du côté maternel (oui, c'est le petit fils de Modiano)
    ~ Prénom: Mickael (Mike) Modiano Arthur
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Né le 7 Aout 1988 a Londres.
    ~ Famille: Le père Roberts, Jensen, était un véritable magnat de la finance qui n'a jamais pu blairer son fils unique. Puis ses beaux fils. La mère de Mickael, Rose Modiano, une femme très douce, a toujours aimé ses trois fils, et c'en est toujours fort occupé dans les moments les plus durs. Le grand père maternel, Patrick, a été un élément essentiel de la vie du garçon, et l'est d'ailleurs toujours. C'est le mec le plus proche de lui avec ses deux demi-frères, Florent et Bastien.
    ~ Groupe: Les rebelles!
    ~ Why ?: Parce qu'avant, monsieur Roberts était un sporty, et que tout a basculé le jour ou il a fait une mauvaise chute. Interdit de sport a vie. Une cane, a vie. La cocaine, tout le temps, est devenu son refuge. Personne ne sait qui va le sortir de la, en attendant, c'est un rebelle.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Mickael est un très grand garçon (assez impressionnant, d'ailleurs) d'un mètre quatre vingt quinze a la patte trainante because of un certain accident (voir dans son histoire). Il est supposé utiliser une cane, mais il la dissimule le plus possible, sauf quand il fait ses crises de lucidité. Il a des grands yeux bruns a tomber par terre, et des cheveux marrons foncés bien souvent en bataille. Il a toujours l'air ironique ou fatigué, ou encore il peut de temps en temps faire une tête de chien battu assez craquante. Bref, c'est un beau garçon comme on en fait plus. Il a des mains délicates et tactiles, un sourire assez white et un cou très caractéristique, ainsi qu'un dos parfaitement dessiné. Sa jambe nue ne présente rien de visible, mais lui fait mal 24h/24...
    ~ Style de fringues: Non, Mickaël n'est pas du style métrosexuel passant deux heures devant le miroir. En général, c'est le strict minimum. Il possède dans son placard une quantité astronomique de jean bleu contrasté (pas tous pareil, heureusement, ce serai flippant) et de chemises de toutes sortes de couleurs, ainsi que de tee-shirt aux motifs qu'il avait trouvé marrant. Voila, ça lui suffit. Le matin, quand il est fatigué, il prend ce qui lui tombe précisement sous la main. Et les chaussures en général, c'est de ces chaussures noires adidas toutes simples. Ou des blanches. Facile, hein? Et ses Ray-Bans aviateur dont il est amoureux, le seul truc de mode.

    ~ Caractère: Mike est un garçon assez complexe avec qui on doute de tout. Mais ce qu'on sait, c'est que, loin des salauds comme ça, il n'est pas du tout hypocrite. Sur ce point-là on peu lui faire confiance. C'est aussi quelqu'un de malheureusement peu bavard, sauf quand il est dans...Ah oui. Il faut vous prévenir de quelque chose. C'est l'homme le plus lunatique du monde. Même sans coke. C'est dans sa nature, de famille même. Donc, il peut être le beau ténébreux solitaire la seconde d'avant, et la seconde d'après être le garçon ironique et franc qui blesse. Mais ne vous fiez pas a tout ça, cet enfant est adoré de pas mal de gens grace a ça. Il a son côté totalement fou, aussi. Que voulez vous, c'est pas écrit dessus, mais il faut être prévenu. Il a du mal a se lier avec les gens, et surtout a tomber amoureux. Les mecs ils les fréquente peu, mais c'est le chéri de ces dames. Le fantasme sur pattes, que voulez vous...Les femmes sont bizarres.


    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Il boite d'une jambe, c'est tout mais déjà pas mal vu qu'il se trimballe la cane.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Mickael Roberts, troisième du nom, est né dans une famille tout a fait banale, poussée par les vagues de la mode, les choses comme ça. Ses parents ne s'aimaient pas spécialement a la folie, ils étaient juste...mariés, quoi, pour avoir quelqu'un avec qui partager le loyer. Dans la fratrie Roberts, ce n'était pas non plus la fête, voila, il cohabitaient, la vie normale, quoi, Mick n'a jamais été très amoureux de son frère ou de sa soeur.
    ~ Orientation Sexuelle: Totalement hétéro...
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Ian Somerhalder
    ~ Mes Multicompte(s)? No, no, no.


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Alexis
    ~ Age: 17 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Bonne question.
    ~ Ce que j'en pense: C'est très sympa, comme idée.
    ~ Présence sur le Forum: Un peu plus d'un ou deux jours. Mais je suis présent.
    ~ Mon niveau de RP: Chose dépendant de mon humeur.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Non. Pas-z-encore.
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mickael Roberts [U.C.] Left_bar_bleue50/50Mickael Roberts [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Mickael Roberts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Roberts [U.C.]   Mickael Roberts [U.C.] EmptyMer 12 Sep - 21:20

Bienvenue et merci de ton inscription.

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mickael Roberts [U.C.] Left_bar_bleue90/100Mickael Roberts [U.C.] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mickael Roberts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Roberts [U.C.]   Mickael Roberts [U.C.] EmptyMer 12 Sep - 21:57

Meric de ton isncription
Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mickael Roberts [U.C.] Left_bar_bleue100/100Mickael Roberts [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Mickael Roberts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Roberts [U.C.]   Mickael Roberts [U.C.] EmptyLun 17 Sep - 21:14

Bienvenue et Bonne chance Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mickael Roberts [U.C.] Left_bar_bleue75/100Mickael Roberts [U.C.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

Mickael Roberts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Roberts [U.C.]   Mickael Roberts [U.C.] EmptyLun 17 Sep - 21:52

Bienvenuuuuuuue =D

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Roberts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Roberts [U.C.]   Mickael Roberts [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Roberts [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser