Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jennifer Lowe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 20:49

° Je me présente °










    ~ Nom: Lowe
    ~ Prénom: Jennifer Emily Rose
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 01/06/1988 en Californie
    ~ Famille: La famille de Jennifer est une famille des plus banales. Après tout, toutes les familles sont banales non ? Bon à l’exception de certaine mais ou sinon…Enfin bref Jennifer est l’unique progéniture de James Lowe et Vanessa Lowe. Le père de Jennifer est un homme très respecter mais quand il est entourer de ses deux femmes préféré, c’est tout de suite un autre homme ce n’est plus l’avocat dur mais le père et le mari déjanté qui fait rire tout le monde. Un père vraiment génialissime. La mère de Vanessa quand à elle est un chef cuisinier mondialement connue enfin presque. La mère qui adore faire la lambada avec son mari et apprendre pleins de chose à sa fille et aussi être sa meilleure amie se qu’elle est évidement. Jennifer est très proche de ses parents et il forme une belle famille. Elle a ni frère ni sœur et bon elle n’en fait pas un drame…
    ~ Groupe: Pom Pom Girls
    ~ Why ?: Jennifer est extrêmement douée en danse et cela depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours était passionné par la musique et elle faisait beaucoup rire toujours à danser celle là mais elle chantait beaucoup aussi aimant le rock à l’âge de 6 ans. Enfin bref elle commence le classique à 6 ans pour commencer sa danse préférée le modern jazz à l’âge de 10 ans. Elle prend en parallèle des cours de chants pour s’améliorer et donne plusieurs petits concerts comme sa pour s’amuser. Elle pratique pendent 3 ans le piano mais très vite elle s’en lasse préfèrent chanter et danser plutôt que de jouer d’un instrument. Ce n’est pas pour rien qu’elle est cheerleaders. Elle adore danser et chanter mais elle a aussi une passion cacher pour le sport de combat qu’elle a pratiquer à son adolescence mais à était obliger d’arrêter pour se perfectionner en danse. Elle aime regarder des match de boxe à la télé sa l’amuse et puis bon qui n’a pas ses petits secrets ?




° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: A le physique de Jennifer. C’est toute une histoire. Bon j’avoue que j’exagère mais c’est quand même quelque chose étant donner que la miss est une très jolie fille et qu’elle en fait baver plus d’un devant son corps de rêve qu’elle a sculpter avec plusieurs années de danse mais aussi qu’elle à de quoi tenir étant donner que ses parents y sont pour quelque chose. La miss a des cheveux longs et châtain qu’elle laisse onduler sur ses épaules étant donné qu’ils sont plus bouclés ou ondulé que complètement lisses. Je vous avoue que des fois ses merveilleux cheveux n’échappe pas à un petit coup de fer à lissé mais ou sinon…Ses yeux sont de couleurs indéfinis car il change souvent avec la luminosité je vous rassure ce n’est pas une mutante simplement c’est génétique elle tient sa de sa grand-mère et de sa tante et j’avoue que sa lui va à arrive surtout la couleur grise marron voir grise quoi que…Concernent son nez il ne ressemble pas à une patate cuite à la vapeur mais il est fin et très légèrement en trompette au bout. Bon on ne va pas rester une heure sur son nez mais on va plutôt décrire ses lèvres. Les lèvres de Jennifer sont pulpeuses mais savoureuses. On peut remercier le bon Dieu quand on a l’honneur de pourvoir les goûter. Bon en gros Jennifer a un très joli visage fin. Bon ensuite ben rien à dire à par qu’elle n’a pas un gramme de graisse et qu’elle est n’est pas si grande qu’on peut le pense elle a juste une taille normal. La jeune femme a de très jolies formes et sa personne ne peut le nié.
    ~ Style de fringues: Le style de fringue de Jennifer est dès plus simple. Enfin sa dépend. Disons que généralement elle s’habille très à la mode mais attention très à la mode ne veut pas dire bulgaire donc éliminer de votre petite tête Jen’ avec une jupe au rat des fesses pas question qu’elle porte cela c’est vulgaire et moche en plus. Elle peut s’habiller aussi très simple et décontracte mais toujours en aillant la classe. Sa tenue préférée reste un jean avec une tunique et des ballerines. C’est sa tenue favorite car elle se sans allaise dedans et puis bon ce n’est pas du tout moche. Dès fois sur ses tuniques elle rajoute une grosse ceinture très large pour faire classe. Bon ben quoi dire à par sa ? Elle est tellement simple qu’il n’y a quasiment rien à dire sur son style vestimentaire alors.
    ~ Caractère: Jennifer n’a pas un caractère très facile. Enfin c’est pas qu’il est compliquer…Enfin si il est super compliquer car je m’y embrouille d’ailleurs. Bon pour ne pas vous décevoir ou un autre truc dans le genre de vais commencer par décrire les défauts de la jeune femme et oui question de logique du moins ma logique quoi vous me comprenez ou pas peut m’importe enfaîte. Alors Jennifer est lunatique. Elle change d’humeur comme de chemise. Il suffit d’un petit truc pour que la jeune femme change d’humeur par exemple elle arrive joyeuse elle fait tomber un livre elle est super énerver. C’est comme sa et pas autrement mais parfois c’est vraiment énervent car on a toujours peur de l’énerver et quand elle s’énerve croyez moi sa fait du bruit même énormément de bruit. La belle jeune fille veut toujours et systématiquement avoir raison. Elle ne supporte pas avoir tord et il faut toujours lui dire qu’elle a raison. Elle veut avoir raison et elle veut avoir le dernier mot. Inutile d’insister elle veut quelque chose elle l’obtient. Alors si vous ne voulez pas attirer ses foudres un conseil dites toujours qu’elle a raison c’est la meilleure solution. La jalousie était un défaut et sa la miss Lowe ne l’a pas bien compris car elle est un minimum jalouse dans diverses circonstances. Sa aussi c’est très fatiguant car elle est assez possessive et elle ne supporte pas qu’on lui prenne se qu’elle a ou même que l’on ait se qu’elle n’a pas. Bon assez de défauts comme sa tadam voici les qualités de la miss. Déjà Jennifer est une fille très gentille. Elle peut se montrait terriblement garce quand on la cherche mais ou sinon c’est une fille très gentille qui n’hésite pas à aider les autres. C’est un principe chez elle. Elle est polie et serviable comme tout le monde enfin presque. C’est une véritable battante et quand elle veut quelque chose elle va jusqu’au bout pour l’obtenir elle ne lâche pas après le premier obstacle. Très optimiste à chaque problème il y a une solution. Elle ne perd jamais espoir et elle est toujours avec le sourire. Grand gamine elle adore jouait avec les autres et s’amuser comme une petite folle enfaîte elle peut faire pleins de trucs dingue du moment que c’est drôle et qu’elle s’amuse. Elle aime profiter de la vie et elle fait tout pour profiter de sa jeunesse. Jennifer aime rire et elle aime faire rire les autres. Grande comique elle adore rire et des fois elle rigole pour rien. Attentionner et attachante c’est une grande sensible peut être un peut naïf mais bon.
    ~ Principales Qualités: Jennifer est vraiment une fille avec un cœur d’or. A première vue on pourrait la prendre pour la salle petite peste cheerleaders mais en faîte c’est tout le contraire. C’est une fille terriblement gentille qui aime aider les autres quand ils ont besoin d’elle. Elle est généreuse et est gentille avec tous le monde même ceux qui entre nous ne le mérite pas. Jennifer est une petite rigolote qui aime faire rire le monde et qui aime rire et s’amuser. Elle a peut être 19 ans mais elle a garder son âme d’enfant et elle aime s’amuser même pour faire des trucs débiles mais elle veut s’amuser Jennifer à besoin de s’amuser c’est comme si elle se sentait revivre quand elle s’amuser dans ce monde si mort. Optimiste même dans les situations les plus graves elle cherche à redonner le sourire et elle reste très optimiste. Elle ne supporte pas les gens qui voir tout en noir. Non il faut voir un arc-en-ciel et non une tache d’encre toute noire. Jennifer n’arrête jamais de sourire c’est un principe. C’est une grande battante qui persévère toujours. Elle n’aime pas la défaite et elle fait tout pour arriver à son but. Elle n’abandonne jamais la partie c’est comme sa chez elle.
    ~ Pricipaux Défauts: Jennifer n’est pas une peste mais elle peut très facilement le devenir. Enfaîte elle s’énerve plus vite que la lumière et elle est terriblement lunatique. Elle change d’humeur facilement pour une bêtise quelconques se qui peut agacer beaucoup de personne. Le pire dans tout sa ? Elle ne se rend pas compte de cet énorme défaut. Rancunière elle pardonne difficilement quand on lui a fait du mal. Sa peut duré un mois ou plus des années même jusqu’à la fin de votre vie donc vous savez se qui vous reste à faire ne pas vous fâchez avec elle. Jennifer veut toujours avoir le dernier mot c’est fou sa il faut toujours qu’elle ait raison et tant qu’on ne lui accorde pas se privilège elle persiste même si elle à tord et qu’elle s’ait qu’elle à tord. Sa parait peut être bête mais bon. C’est Jennifer ! Jalouse et possessive je vous déconseille fortement d’approcher sa meilleure amie ou son petit ami même pour dire un simple bonjour sinon apprêtez-vous à vivre un calvaire car la jeune femme peut être une vrai garce quand elle le veut.
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Jennifer se passe souvent la main dans les cheveux ou alors quand elle est embarasser ou une situation quelconque elle se mord la lèvre inférieure se qui lui donne un air très sexy.




° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Jennifer Emily Rose Lowe est née dans un hôpital de Californie dans une ville légèrement pommée même très mais je vous rassure il y a quand même des habitants. Fille d’un avocat et d’un chef cuisinier, elle ne manque pas vraiment d’argent mais ce n’est pas pour autant que la jeune fille est capricieuse et pourri gâté bien au contraire ses parents sont des gens bien. Jennifer à toujours était une enfant très sage enfin il me semble cette époque est très lointaine. Jolie petite fille intelligente certes mais pas vraiment la reine de la discipline se qui exaspéré énormément sa mère. Jennifer n’a jamais aimait les professeurs strictes et manque de bol elle en a toujours eut alors elle qui aimait tant s’amusé faisait le clown ou alors des blagues mais à 6 ans les blagues ne sont pas super pour les profs même si cela fait rire les élèves comme le jour où elle avait fait un montage de fils pour qu’une énorme caisse d’œufs tombe sur la tête de sa professeur quand elle entrerait dans sa classe. Certes sa avait fait rire les élèves mais pas du tout madame Porkonove qui avait immédiatement convoquer les parents de miss Lowe qui elle arrivait dans le bureau et devant ses parents avait dit d’un ton naturel et si mignon que c’était pour faire rire les autres. Samère énerver mais attendrit son père mord de rire et fière de sa fille enfin bon ces expériences avait durer un bon moment jusqu’à son adolescence. A l’adolescence une période difficile n’est-ce pas ? Pas tellement pour Jennifer qui était terriblement populaire la reine même mais elle n’était pas pour autant une sale peste égoïste bien au contraire c’est pour sa qu’on l’aimait tant car elle n’était pas peste même si elle était super populaire. Elle était amie avec tous les mondes les intellos les rebelles…Elle était la capitaine des cheerleaders tout aller bien pour elle ce n’était pas ue rebelle gothique mais malheureusement un grand malheur s’abattue sur elle. Sa mère eut un grave accident de voiture et elle finit à l’hôpital dans le comma. 2 ans de souffrance à rester dans la chambre de sa mère en pleur jusqu’au jour où Vanessa Lowe c’est réveiller mais elle n’avait plus de jambes enfin si elle les avait mais disons qu’elle ne pouvait plus marcher ses jambes ne lui répondait plus. Jennifer fut assez triste mais contente que sa mère lui réponde. Finalement au lycée elle était encore la reine et tout mais elle avait changer après l’accident de sa mère elle étai justement pas un peut plus peste mais plus aussi relax qu’avant. Finalement sa mère retrouva le contrôle de ses jambes et ce fut le bonheur sauf que le déménagement s’annoncer et donc elle rentrer dans une université inconnue…Pas d’amis, pas d’amour…Que faire ?
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Jennifer viens à peine d’arriver ici alors forcément elle n’a pas d’amis et encore moins d’amour même si elle l’espère fortement car l’amour c’est se qui compte le plus à ses yeux. Elle à ce pendent réussi à rentrer dans l’équipe des cheerleaders même si elle n’en ait pas la capitaine du moins pas encore. Nan elle ne va pas faire les 400 coups pour le devenir mais seulement elle ira en douceur mais elle deviendra la chef des cheerleaders car c’est le meilleur poste qu’elle puisse occuper dans une équipe et qu’elle a toujours était habituer à l’être alors pour quoi changer ses habitudes. Elle aussi entendue parler de…comment déjà…Sorry oui voilà. Elle ne s’ait pas vraiment qui c’est mais bon…




° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Jessica Alba
    ~ Mes Multicompte(s)? Aucun




° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Marie-Andréa
    ~ Age: 14 bougies
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par Obsession27
    ~ Ce que j'en pense: Forum super qui va vite grimper au sommer =)
    ~ Présence sur le Forum: Tous les week-end et si sa se trouve tous les jours
    ~ Mon niveau de RP: 15 voir plus de 20 lignes
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jennifer Lowe Left_bar_bleue50/50Jennifer Lowe Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 20:55

bienvenue et merci de ton inscription.

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 20:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jennifer Lowe Left_bar_bleue50/50Jennifer Lowe Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 21:23

Bienvenue. bonne continuation
(Oh Lowe c'est moi.. ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 21:23

Merci =)
(pas bien pigé...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jennifer Lowe Left_bar_bleue90/100Jennifer Lowe Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 21:56

Bienvenue, et bonne chance pour la suite Very Happy
Merci de ton isncription
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 21:57

Derien et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 22:24

FINISHED
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jennifer Lowe Left_bar_bleue90/100Jennifer Lowe Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 22:31

Aaaaah !
Vous êtes tous géniaux ce soir niveau présentation !!!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 22:32

Merchii !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jennifer Lowe Left_bar_bleue50/50Jennifer Lowe Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 22:32

(la plus géniale c'est moi ^^)

Bravo pour ta présentation Miss
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lowe
Georgetownien xD
Jennifer Lowe


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyMer 12 Sep - 22:33

Merchii aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jennifer Lowe Left_bar_bleue90/100Jennifer Lowe Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe EmptyLun 8 Oct - 22:17

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jennifer Lowe Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lowe   Jennifer Lowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser