Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

à son casier Empty
MessageSujet: à son casier   à son casier EmptyMer 12 Sep - 17:54

Léa arriva près de son nouveau casier, qu'elle réussit à trouver facilement. Elle n'avait cours que dans une heure mais elle voullait visiter un peu les lieux avant pour etre sure d'elle et surtout pour pas se perdre dès le premier jour. Elle était devant son casier mais elle avait du mal à l'ouvrir, elle força un peu mais sans résultats, elle tappa dessus comme une folle. Elle regarde autour d'elle mais elle n'est pas du genre à demander de l'aide auprès de quelqu'un surtout pour son premier jour, elle respira un grand coup en essayant de trouver une solution à son problème.

** ça commençe bien tiens !**
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
à son casier Left_bar_bleue50/50à son casier Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier EmptyMer 12 Sep - 19:10

Tommy qui venait de sortir de cours, se dirigea vers son casier et l'ouvrit, et rangea son sac dedans. Il venait de passer un cours de français des plus ennuyant. Il n'avait jamais réussit à parler bien le français, c'était une langue tellement nul et compliqué comparé à l'anglais. Il entendit d'un seul coup quelqu'un dans le casier d'a côté tapé comme un dérate ou plutôt une dératée pour ouvrir son casier. Les casiers avait tendance à bloqué de tant en tant il sortit une paire de ciseaux.

-Ne t'énerve pas voyons c'est facile à débloquer.

Il passa son ciseaux dans l'instercise et le passa sur toutes la hauteur du casier, il y eut un déclic et le casier s'ouvrit.

-Tadaaa! Voilà mademoiselle votre casier est ouvert. Et au fait mademoiselle comment?

Dit-il en lui souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier EmptyMer 12 Sep - 19:21

Léa vit arriver son voisin de casier apparement, il l'a regarda curieusement. Léa soufflait d'énervement. Elle le vit s'approcher d'elle. Avec une paire de ciseau affutée, il réussit en un tour de main à ouvrir son casier bloquée. Elle le regarda étonnée et impressionée. Il était vraiment malin celui là pensa-t-elle. Il faudra qu'elle retienne ce tour de passe passe. Elle lui fit un petite sourire pour le remercier.

Désolé c'est mon premier jour, et je suis un peu maladroite et un peu perdue aussi je l'avoue. Merci pour le casier, maintenant je sais le truc pour l'ouvrir.
Moi c'est Léa et toi mon sauveur de casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
à son casier Left_bar_bleue50/50à son casier Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier EmptyJeu 13 Sep - 23:15

-Pas grave je te comprend parfaitement, après tout il n'a rien d'étrange à s'énerver contre un... casier!

Dit-il avec un petit rire. Il rangea sa paire de ciseaux dans son sac. Et referma son casier.

-Oui ce n'est pas si compliqué que ça. Les casiers font souvent des tours de ce style alors arrange toi pour toujours avoir quelque chose avec un lame assez fine pour passer dans le casier. Sinon enchanté Léa moi c'est Tommy Rives.

Dit-il en lui souriant.

-Alors qu'est qui t'amène ici à GeorgeTown? Et au fait fait attention à ce qui peut t'arriver car tout le monde peut avoir un mauvais tour ici.

*Tu peux très bien être la prochaine cible de Sorry, en espérant que sa ne te tromatise pas trop, je n'ai pas envie de perdre ma nouvelle voisine de casier.*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier EmptyVen 14 Sep - 12:00

Ok je vosi Merci de m'avoir aider pour mon casier, maintenant je sais comment réglé ça toute seule
donc avec un lame...


elle fouilla dans son sac, en espérant trouver quelque chose avec un lame, puis elle releva une de ses james fouillant dans ses chaussures avec une de ses mains puis en regardant la tete du jeune homme se demandait bien ce qu'elle fabriquait, elle en sortit un petit canif puis elle le regarda en souriant avec un air amusé

je pense que ça, ça fera surement l'affaire

je suis enchanté aussi Tommy

ben je suis venu ici pour mes études principalement et puis pour changer un peu de ville et bouger un peu, je n'aime pas rester trop longtemps au meme endroit...


elle le regarda curieusement quand il lui dit de faire attention à certaines personnes

je dois faire attention à quoi exactement ? tu sais a des élèves mauvais partout
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
à son casier Left_bar_bleue50/50à son casier Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier EmptySam 15 Sep - 17:13

-Oui en effet sa fera l'affaire. Rapelle moi de ne jamais t'énerver, je ne voudrait pas que tu m'attaque avec ton canif.

Dit-il en rigolant. Quand elle lui répondit à sa question et lui sourit.

-Moi j'aime bien rester au même endroit, je n'aime pas vraiment déménager, on perd tout ses amis.
Oui je le sais bien mais là, ce n'est pas vraiment mauvais plutôt assez humiliant, et pire si tu ne te plie pas à ses ordres. Enfin tu le découvrira surement bien assez tôt.


Dit-il avec un ton amusé. Sorry souhaitez très rapidement la bienvenue au élèves de cette université, lui y avait eu droit en quelques jours, et ce n'était pas du pure amusement.

-Tu me comprendra plus tard ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Nord: Le Campus :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser