Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un peu de shopping!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un peu de shopping!! Left_bar_bleue60/50un peu de shopping!! Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

un peu de shopping!! Empty
MessageSujet: un peu de shopping!!   un peu de shopping!! EmptyMer 12 Sep - 17:46

Mila était venue s'acheter des nouveaux fringues car elle trouvait se garde-robe un peu vide.
Elle ne savait pas vraiment quoi acheter quand elle vue dans une vitrine une superbe robe en soie rose.
elle ne peut résister et rentra dans le magazin et demanda a la vendeuse:

Je pourrais l'essayer?
elle n'attendit meme pas la réponse et prit la robe et alla l'essayer dans la cabine.
Elle se regarda dans la glasse et se dit qu'elle allait l'acheter.
Elle la retira et alla a la caisse:

je la prend!
Sa fera: 250$!
dit la caissière.
Mila paya et sortit avec sa nouvelle robe.
lorsqu'elle rencontra Ellie
sa meilleure amie.

Elle alla vers elle et lui fit la bise.
Alors comment sa va ??


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un peu de shopping!! Left_bar_bleue50/50un peu de shopping!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

un peu de shopping!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping!!   un peu de shopping!! EmptyMer 12 Sep - 18:00

[ Fais des lignes complétes miss stp]

La jeune femme venait de sortir de cour il n'y avait pas très longtemps, elle n'avait rien à faire, enfin si elle avait des devoirs pour les prochains cour mais pour le moment elle n'avait pas vraiment envie de les faires.Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour pouvoir sortir du campus et la premiere chose à laquelle elle pensa fut d'aller au centre commercial pour pouvoir aller voir toutes les affaires qui étaient sortit.Elle se dirigea donc vers le centre toute seule.Elle marcha pendant quelques minutes avant d'arriver enfin devant le grand batîment, ce lieux était comme on peut dire une église ou le paradis d'Ellie.Il y avait tout se qu'une jeune femme comme elle pouvait vouloir.Elle fit quelques magasins sans trouver se qu'elle voulait puis d'un coup elle entendit quelqu'un lui parler, un sourire apparut alors sur le visage de la jeune femme quand elle vit Mila, elle lui fit la bise puis répondit à la question qu'elle venait de lui poser.

Ca va bien et toi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de shopping!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Le centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser